| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|
+35JEJE38 TheMrJihell Benoit33 Mike72160 CAPTAINCAV unbreak38 whitewater freez Lanfeust Davlent Cid2Nice kwak belgarion41 spike56 grozby88 mariopourlavie pwet medax Aetios manples darklvador leevuth ced jeyspeed Magicaurel Shadow_SHD gech newnew bip-bip-72 peskopat xavelios antifake13 AnthozoA khomodo razorbaxx 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 22 Avr 2016 - 21:58 | |
| y a pas de quoi shadow tout le monde est le bienvenue | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 2 Mai 2016 - 18:36 | |
| joli !!!! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 2 Mai 2016 - 18:40 | |
| bien joué pesko va falloir que je m y mette serieusement aussi pas beaucoup le temps de jouer en ce moment | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 2 Mai 2016 - 19:12 | |
| Après ma 2ème partie sur MEDIEVAL MADNESS v2.4 d'aujourdhui, il semblerait que j'aime vraiment cette table !!! Encore un bon score ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 2 Mai 2016 - 19:13 | |
| peskopat !! joli score. @ razor : tu dois bien avoir un ou deux scores qui traine | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 2 Mai 2016 - 19:21 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 2 Mai 2016 - 19:42 | |
| ok pas de souci. du moment que tu as la version et le score il n'y a rien d'obsolète (mais je comprends ton point de vue)...je mettrais a jour la version tout simplement. pour exemple toutes les tables vp9 sont obsolètes mais on peut quand mème poster ses high-scores. la funhouse est assez simple niveau gameplay...quelques mode et multiball a faire pour scorer @jeyspeed: high-score ajouté dans le 1er post | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 11 Mai 2016 - 11:40 | |
| Je vois que ça ne bouge pas beaucoup niveau records ! Soit vous êtes trop occupés, soit vous n'êtes pas assez forts par rapport à Ced Si vous mettez 2h pour changer une carte graphique comme Khomodo, je comprends que vous n'ayez pas le temps de jouer ! | |
|
| |
jeyspeed
| |
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 16 Mai 2016 - 20:18 | |
| jeyspeed. joli score. mise a jour en cours... | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 19 Mai 2016 - 14:05 | |
| un petit score sur demolition man à l'instant 940 millions , pas extraordinaire mais bon , faut que je tape sur plus de 1 milliard 200 millions pour devenir le grand champion sur cette table y a encore du boulot... Madame a une cliente là , je n'ai pas le droit de faire du bruit donc je m'y remets dans une heure | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 19 Mai 2016 - 14:06 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 19 Mai 2016 - 14:28 | |
| | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 19 Mai 2016 - 16:04 | |
| un petit score sur Avatar version VP X ( il n'y en a qu'une je pense ) je ne connais pas vraiment cette table, c'était ma première partie lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]103.387.960 aucune idée de la valeur de ce score | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 19 Mai 2016 - 20:00 | |
| bon après quelques essais j'ai finalement amélioré le score sur demolition man vpx et judge dredd vpx (voui je suis un vieux nostalgique de ces formidaaaables films de notre ami sly) j'ai juste un peu bégayé encore une fois sur le score de demolition man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Jeu 19 Mai 2016 - 20:41 | |
| les gars jolis scores topic mis a jour^^ edit: ça serait sympa de me donner la version en entier de la table et le nom de l'auteur , merci | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 0:47 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 1:18 | |
| razor^^ joli score oui c clair la rampe gauche est pas évidente... y a moyen que tu balances mes scores de medieval madness et south park stp | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 7:52 | |
| Oui pas de soucis par contre pour la Médiévale je suis pas sûr que je vais arriver à retrouver ma version car j'ai changé pas mal de fois le nom et au bout d'un moment j'ai arrêté de suivre une nouvelle version | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 8:48 | |
| Bravo les gars . Vous voyez, quand vous voulez Snifff, mon minipincab est en relooking, complètement démonté. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 8:50 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Oui pas de soucis par contre pour la Médiévale je suis pas sûr que je vais arriver à retrouver ma version car j'ai changé pas mal de fois le nom et au bout d'un moment j'ai arrêté de suivre une nouvelle version
J'ai aussi arrêté de suivre les versions de MM, (trop de versions). | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 9:59 | |
| pour info et pour suivre les régles édictées Judge dredd 1.0 auteur : Dozer demolition man 1.1 auteur : Knorr/Kiwi | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 10:10 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Oui pas de soucis par contre pour la Médiévale je suis pas sûr que je vais arriver à retrouver ma version car j'ai changé pas mal de fois le nom et au bout d'un moment j'ai arrêté de suivre une nouvelle version
c'est pas grave , je me r'appelle a peu près de mon score , c'était dans les 240 millions....la version c'était la 2.4 je crois , tu me confirmeras^^ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 20 Mai 2016 - 10:15 | |
| - khomodo a écrit:
- pour info et pour suivre les régles édictées
Judge dredd 1.0 auteur : Dozer demolition man 1.1 auteur : Knorr/Kiwi merci khomodo oui je sais c'est un peu contraignant mais c'est plus simple pour si retrouver au cas ou il y ai des mises a jour ou plusieurs versions et en mème temps on connait le nom des auteurs mème si certains s'en fiche un peu... | |
|
| |
| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|