Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)

Aller en bas 
+35
JEJE38
TheMrJihell
Benoit33
Mike72160
CAPTAINCAV
unbreak38
whitewater
freez
Lanfeust
Davlent
Cid2Nice
kwak
belgarion41
spike56
grozby88
mariopourlavie
pwet
medax
Aetios
manples
darklvador
leevuth
ced
jeyspeed
Magicaurel
Shadow_SHD
gech
newnew
bip-bip-72
peskopat
xavelios
antifake13
AnthozoA
khomodo
razorbaxx
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:58

y a pas de quoi shadow tout le monde est le bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:10

Je m'incruste dans le top 3 de medieval madness remake 2.3 nizuzu avec ce petit score fait à l'instant vite fait Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:36

joli !!!!  drz
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:40

bien joué pesko va falloir que je m y mette serieusement aussi  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342
pas beaucoup le temps de jouer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:12

Après ma 2ème partie sur MEDIEVAL MADNESS v2.4  d'aujourdhui, il semblerait que j'aime vraiment cette table !!!

Encore un bon score ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:13

drz  peskopat !! joli score.

@ razor : tu dois bien avoir un ou deux scores qui traine  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:21

oui sur monster bash mais vu que la vpx viens de sortir ça ne sert plus a rien faut tout recommencer  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342

mais t inquiete je m y remet tres bientot Wink 
hier soir j ai passé une partie de la soirée a essayé d apprendre le funhouse elle est cool cette table mais y a tellement de possibilité qu on s y perd un peu et puis la vpx est en prepa donc d ici peu ça sera obsolete ^^
en plus pour le moment mon pin2dmd est bloqué je viens d installé la v2 j attend que lucky m envoi le code d activation  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:42

ok pas de souci.

du moment que tu as la version et le score il n'y a rien d'obsolète (mais je comprends ton point de vue)...je mettrais a jour la version tout simplement.

pour exemple toutes les tables vp9 sont obsolètes mais on peut quand mème poster ses high-scores.

la funhouse est assez simple niveau gameplay...quelques mode et multiball a faire pour scorer

@jeyspeed:  drz

high-score ajouté dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:40

Je vois que ça ne bouge pas beaucoup niveau records !

Soit vous êtes trop occupés, soit vous n'êtes pas assez forts par rapport à Ced  rire

Si vous mettez 2h pour changer une carte graphique comme Khomodo, je comprends que vous n'ayez pas le temps de jouer !  rire
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:47

bon voilà, je viens de faire ma première partie sur la version Monsterbash VPX 1.3 


Je n'ai aucune idée si c'est un bon score mais en tout cas c'est mon meilleur sur cette table Smile


il y a aussi le score monster bash champion Smile


2 pour le prix d'un !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:18

drz  jeyspeed. joli score.  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302

mise a jour en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
khomodo




Messages : 896
Département : 29

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:05

un petit score sur demolition man à l'instant 940 millions , pas extraordinaire mais bon , faut que je tape sur plus de 1 milliard 200 millions pour devenir le grand champion sur cette table y a encore du boulot...  Very Happy

Madame a une cliente là , je n'ai pas le droit de faire du bruit  Laughing donc je m'y remets dans une heure  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:06

leevuth a écrit:
Je vois que ça ne bouge pas beaucoup niveau records !

Soit vous êtes trop occupés, soit vous n'êtes pas assez forts par rapport à Ced  rire

Si vous mettez 2h pour changer une carte graphique comme Khomodo, je comprends que vous n'ayez pas le temps de jouer !  rire

tsss tsss rho l'autre , cette attaque gratuite  tongue
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:28

geek
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:04

un petit score sur Avatar  version VP X ( il n'y en a qu'une je pense )

je ne connais pas vraiment cette table, c'était ma première partie lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

103.387.960
aucune idée de la valeur de ce score Smile
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:00

bon après quelques essais j'ai finalement amélioré le score sur demolition man vpx et judge dredd vpx (voui je suis un vieux nostalgique de ces formidaaaables films de notre ami sly)

j'ai juste un peu bégayé encore une fois sur le score de demolition man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:41

drz  les gars jolis scores High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302

topic mis a jour^^

edit: ça serait sympa de me donner la version en entier de la table et le nom de l'auteur , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:47

MONSTER BASH 1.3 de randr et unclewilly50

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


481.642.750  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3253257302
la rampe gauche du bride of frankenstein est vraiment dur a avoir la bille a du mal a monté 
a chaque fois il me manque que celle ci pour avoir le monster of rock et c est pas les occasion qui manque  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342 High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 1:18

drz  razor^^ joli score

oui c clair la rampe gauche est pas évidente...

y a moyen que tu balances mes scores de medieval madness et south park stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 7:52

Oui pas de soucis par contre pour la Médiévale je suis pas sûr que je vais arriver à retrouver ma version car j'ai changé pas mal de fois le nom et au bout d'un moment j'ai arrêté de suivre une nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:48

Bravo les gars  bravo.
Vous voyez, quand vous voulez  p))


Snifff, mon minipincab est en relooking, complètement démonté.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:50

razorbaxx a écrit:
Oui pas de soucis par contre pour la Médiévale je suis pas sûr que je vais arriver à retrouver ma version car j'ai changé pas mal de fois le nom et au bout d'un moment j'ai arrêté de suivre une nouvelle version

J'ai aussi arrêté de suivre les versions de MM, (trop de versions).
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:59

pour info et pour suivre les régles édictées  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3746298195

Judge dredd 1.0
auteur : Dozer
demolition man 1.1
auteur : Knorr/Kiwi  
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:10

razorbaxx a écrit:
Oui pas de soucis par contre pour la Médiévale je suis pas sûr que je vais arriver à retrouver ma version car j'ai changé pas mal de fois le nom et au bout d'un moment j'ai arrêté de suivre une nouvelle version

c'est pas grave , je me r'appelle a peu près de mon score , c'était dans les 240 millions....la version c'était la 2.4 je crois , tu me confirmeras^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)   High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:15

khomodo a écrit:
pour info et pour suivre les régles édictées  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 3746298195

Judge dredd 1.0
auteur : Dozer
demolition man 1.1
auteur : Knorr/Kiwi  

merci khomodo  High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) - Page 3 773715342 oui je sais c'est un peu contraignant mais c'est plus simple pour si retrouver au cas ou il y ai des mises a jour ou plusieurs versions et en mème temps on connait le nom des auteurs mème si certains s'en fiche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» High-score tables_Visual_Pinball_9 (VP9)
» High-score tables_Visual_Pinball_PhysMod5 (VP_PM5)
» High-score tables_Pinball FX2
» [TUTO] INSTALLER PINBALL FX3 AVEC STEAM SOUS WIN 7/10
» [ABANDONNE] Post It High score sur table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [SCORES] Donnez vos scores ici-
Sauter vers: