| | [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet | |
| | Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Jeu 2 Juin 2016 - 18:58 | |
| bon je cherchais plus d'infos sur les règles de flippers, pour cactus canyon à la base, et je suis tombvé sur gamefaqs, site super connu pour les solutions de jeux bien avant que youtube existe, et ils ont des rapports très complets sur nos jeux en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon c'est en anglais bien sur, ce n'est que du texte, mais c'est hyper détaillé pour cactus canyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Jeu 2 Juin 2016 - 19:05 | |
| C'est juste de la bombe ça Merci à toi Arngrim Au fait, tu es attendu dans la section Petites annonces ++ | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Jeu 2 Juin 2016 - 21:24 | |
| Je cherchais aussi les règles de cactus cayon , comment tu fais pour avoir un autre flipper? Merci arngrim | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Jeu 2 Juin 2016 - 21:26 | |
| via le moteur de recherche du site | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet Jeu 2 Juin 2016 - 21:33 | |
| Trouvé merci beaucoup, une mine d'or ce site | |
| | | | [INFO] Rule sheet sur gamefaqs super complet | |
|