| [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 | |
|
+26Namsan vulbas arngrim Hack-Tarus kaboz nikonesca dreamania nobobo grozby88 yoyokopter LuRoL TDLF Djgoliath ElMafioso57 titius jadawin59 bandicoot mimiseba nicogoy bluetouch8 tetrafred tptime41 Hypno74 ced crazypinball bip-bip-72 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 13 Avr 2012 - 14:14 | |
| va faire un tour sur hyperpin ou vpforums pour la dimension d'un 30" | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 13 Avr 2012 - 17:23 | |
| | |
|
| |
bluetouch8
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 13 Avr 2012 - 19:59 | |
| C'est difficile de trouver un 30"
Moi j'ai opté pour un 32" Sony 32bx320 (290 euros Carrefour)
Donc difficile à intégrer, je vais donc rajouter une plaque de contreplaqué de chaque coté de 5mm ce qui permettra de compenser les 5 mm de trop de l'écran. je vais découper un accès par le haut ce qui permettra de fixer très solidement la dalle de l'écran. des photos suivront sur mon topic
Mon 32 " 76x45 (la dalle) alors que mon fronton fait 75,5 ext
Une chose importante que je n'ai jamais vraiment vu sur les forums et que j'ai réalisé lorsque j'ai retiré les caisses de la télé. J'ai été surpris mais le 220 volts arrive directement sur la carte interne de la télé et n'est absolument pas protégée. Donc méfiance je vous conseille fortement de rajouter un cache plastique pour éviter les contacts malencontreux surtout que mes câbles secteur de TV ne possèdent pas de terre | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 13 Avr 2012 - 20:05 | |
| je pense que pour l'isolation des platines etc.. n'est pas trop expliqué car nous partons du principe que les personnes qui se lance la dedans on un minimum de connaissance en electricité et electronique , hors cela semble prendre un petit peu d'ampleur et en effet tu fais bien de preciser cela
ATTENTION faite attention a ce que tout vous cable et platine ne touche rien d'autre il faut eviter tout court circuit pour vous et votre materiel
| |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 13 Avr 2012 - 21:05 | |
| - bandicoot a écrit:
- 30"=68cmX43cm
Merci Mon fronton fais 71.5 x 66,parfais,une petite bande sur les cotés,mais rien méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Ven 13 Avr 2012 - 21:09 | |
| 32 pouces c'est le pieds lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 15 Avr 2012 - 18:45 | |
| bon j'ai mes 2 écrans ,je me fais chier vous pouvez pas savoir,car j'ai pris un 30 pouces, obliger d'agrandir la caisse,pris pendant c'est 2 jours pour le fronton ,il me reste encore la plaque pour les 2 enceintes et la rom.
Vous pouvez me dire la grandeur idéal pour la rom 30 cm sur 15 cm? | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 15 Avr 2012 - 19:01 | |
| un dot 128X32 fait 32cm x 9 cm si un jours tu compte mettre 300 euro dans un vrai DOT voila les dimensions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 15 Avr 2012 - 19:17 | |
| Moin Chère que ca un DmD .
Et maintenant pensez a Posez vos questions à GPO Ils doivent en recevoir. |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 15 Avr 2012 - 19:35 | |
| oui je parlais d'un a LED (+5v d'alimentation ) en effet un DOT plasma c'est moins cher mais amuse toi a l'alimenter
APD-128G032 Voltage(s) Required: + 75VDC, Vsp. - 110VDC, Vsn. + 5VDC, Vcc. + 12VDC (- 98 VDC) Il faut une alim de Flipper du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Dim 15 Avr 2012 - 19:43 | |
| - Starlion a écrit:
- Moin Chère que ca un DmD .
Et maintenant pensez a Posez vos questions à GPO Ils doivent en recevoir. Merci bandicoot T'inquiète pas Starlion ,on vas poster,dsl pour l'instant je suis en plein dans le fronton,pas trop le temps de poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 19:13 | |
| Genial le projet prend forme une petite Question tu as 4 boutons sur la face avant en plus de Launch ball Extra ball et start c'est quoi ta config ?
Moi j ai les deux flip les deux en dessous des Flips pour tilt Gauche et Droit. en face 2 bouton a gauche Credit et Start. Launch Ball . Extraball, et echap. |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 19:24 | |
| Je sais pas trop encore ce que je vais mettre pour la config des 4 boutons. | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 20:06 | |
| sur les sides ça ne sert pas a tilt gauche et tilt droit C'est pour les jeux utilisant le MAGMA SAVE ( apres oui si tu veux ça peut servir a ça mais il vaut mieu utiliser des inter a mercure pour etre plus dans le realisme) Ensuite pour piloté la ROM ba rien de tel que les boutons originaux qui se trouve dans la porte Sinon tu dis avoir pris un 30 pouce , je pense tu veux dire 32 a voir la tete du bébé Sinon je te conseille soit de pas avoir de bouton EXIT soit de faire autrement pour ce bouton ou meme les autres d'ailleurs car si tu appuye dessus en plein jeux tu vas etre triste car soit tu quitte la table direct ou avec le nouveau VPLAUNCH (ayant une fonction PAUSE ) les tables b2s perdent le backglass Il faut agrandir tes troues avec une meche a bois si t'y arrive moi me suis crouté lol mais rattrappé en remettant une planche de 0.6 cm Du coup tes boutons ne seront accesibles que si tu es sur de vouloir appuyer dessus Tu peus voir sur ma phtoto la plaque rajouté ainsi d'ailleurs que mes bouton de "service mode"
Dernière édition par bandicoot le Lun 16 Avr 2012 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 20:23 | |
| Magma save sert a Quoi ?
Les bouton service mode oui ca a l air pas mal du tout mais moi pas de porte a l avant faut donc que je trouve un autre moyen!
Peut on me dire la config parfaite niveau bouton combien et pour quelles fonctions svp? |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 20:28 | |
| ba MAGMA SAVE la je sais pas trop te dire plus lol ( regarde world cup 94 par ex ou BLACK KNIGHT ) Sinon moi , 1 START 1 COINS 1 RULES 1 EXIT 1 EXTRA BALL Voila pas besoin de plus SI mais la c'est evident LAUNCH BALL et un PLUNGER Mais a refaire le LAUNCH BALL je verrais plus une recup d'un T2 , LEATHAL WEAPON ou Indiana JONES ( d'un autre cot" je peus encore LOL) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 20:38 | |
| C'est des petits trucs que je ferais après. Je sais pas si je peux encastrer les boutons de gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Lun 16 Avr 2012 - 23:43 | |
| Il va bien donner ton Fronton à mon avis vu la taille de l’écran ^^....Tu pourra mettre les belles images High Res que Ced à linké dans un autre topic. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 17 Avr 2012 - 1:19 | |
| wai c clair , il va ètre nickel le fronton comme sa !! le 32" rentre pile poil on dirait !! bien joué bip-bip !! bon courage pour la suite !! @++ ced. | |
|
| |
mimiseba
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 17 Avr 2012 - 11:26 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
Le commencement de mon projet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 17 Avr 2012 - 14:54 | |
| Merci à vous tous. J'ai pas trouvé de 30 pouces,aucun magasin,du coup j'ai pris un 32,le cadre est vraiment petit, c'était pas la peine que j'enlève la carcasse. Avec le 32 pouces, j'étais obligé de prolonger la largeur,ça c'est bien fais heureusement. Vous le voyez bien sur les 2 cotés droite,a refaire je ferais la caisse et fronton sur mesure,car pour le grand écran je sais pas comment ça va ce passer,un 40 pouces trop petit,pas les moyen de me payer un 46. Affaire à suivre. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 17 Avr 2012 - 16:52 | |
| a ouais j'avais pas vu que tu avais élargi ton fronton sur un coté !!
un 46" d'occasion c'est peut ètre dans tes moyens !?
@++ ced. | |
|
| |
bandicoot
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 Mar 17 Avr 2012 - 17:16 | |
| moi j'avais un 46 de base LCD pas a LED 549 euro ( et je vois tres bien avec ( pour eviter tout commentaire mon metier de base etant dépanneur TV)) http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-lcd/grand_ecran_lcd/philips_47pfl4606h.html | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de bip-bip-72 | |
|