| | [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat | |
| | Auteur | Message |
---|
metwurcht
| Sujet: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Ven 26 Aoû 2016 - 10:25 | |
| bonjour voila mon montage pin2dmd fonctionne , je tente maintenant de le mettre dans mon stern spiderman . j' ai colorisé quelque image de la rom . et j' ai mis a jour le flip avec cette rom . le pin2dmd est installé dans le flip . sauf que les image sont pas colorisé comme je l' ai fait , elle reste en mode "vga" dans le tuto http://pin2dmd.com/pinball-browser/ il faut mettre les palettes en .dat sur la carte sd sauf que je trouve pas la fonction qui export en .dat les palettes depuis pin2dmd editor . quelqu'un c 'est déjà aventuré la dedans ? merci a+
Dernière édition par metwurcht le Lun 29 Aoû 2016 - 10:08, édité 2 fois (Raison : Rajout balise) | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Ven 26 Aoû 2016 - 10:36 | |
| "File" puis "export project"
Pas en ".dat", dans un vrai flipper il faut mettre en "pin2dmd.pal". | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Ven 26 Aoû 2016 - 10:41 | |
| Titre édité , tu peux suivre aussi ce tout nouveau topic , crée par sharkky et moi même , qui va s'améliorer de jour en jour et qui regroupe pas mal d'info sur le sujet , et c'est pas fini ........ Pin2dmd tutoSi c'est pour un vrai flip , il faut le mettre en .pal apparement , si tu colorise la rom entière ce serait sympa de la partager et je la rajouterais au topic . Je vais rajouter prochainement d'autres tutos et liens dedans aussi
Dernière édition par peskopat le Ven 26 Aoû 2016 - 10:48, édité 2 fois | |
| | | metwurcht
| Sujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Ven 26 Aoû 2016 - 10:44 | |
| merci ,
donc il me manque la License key pour activer "export" !
a+ | |
| | | leevuth
| Sujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Ven 26 Aoû 2016 - 11:33 | |
| colle la clé de ton pin2dmd et clique sur "ok". | |
| | | metwurcht
| | | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat Lun 29 Aoû 2016 - 9:47 | |
| Tu peux donc passer ton post en [RÉSOLU] | |
| | | | [RESOLU] Pin2Dmd Editor , Export Palettes As Palettes.dat | |
|