Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] TV 4k pour playfield

Aller en bas 
+9
Erwan960
Aetios
ced
Shadow_SHD
manples
peskopat
leevuth
lololol
razorbaxx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:18

Ben si c'est moins cher chez Samsung ou autres marques, faut pas hésiter.  [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 3253257302


EDIT
En cherchant sur le net j'ai trouvé ça :

Lien Fnac

Lien Fnac


(désolé @Shadow_shd, je ne sais pas réduire les liens)


Dernière édition par shadow_shd le Sam 17 Juin 2017 - 9:02, édité 1 fois (Raison : réduction URLs Fnac)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:28

moi j'hésites tjrs...mais c'est très tantant un écran 4K pour jouer a pinball fx2 ,future pinball et visual pinball.

si je pars sur un 43" je vais avoir pas mal de modif a faire par rapport a mon écran 47" full hd que j'ai déja et surement niveau config. pc aussi donc y a du pour et du contre...

EDIT 
[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 4216826579  pour la samsung @leevuth mais c'est un 40"...
les samsung serie ku6xxx ont un très bon temps de réponse , env. 20ms , c'est les meilleurs en tv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:11

J'ai pu tester ce we des tables vpx sur ma vieille TV4k (TLC) avec une latence inimaginable (injouable). Il se trouve que même les tables non 4k comme The machine bride of pinbot, est superbement rendue en 4k, la finesse des pixels rend la table magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:28

leevuth a écrit:
(désolé @Shadow_shd, je ne sais pas réduire les liens)

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Captur15

Tu cliques sur l’icône Insérer un lien, tu mets l'URL dans le champ URL et en description tu mets par exemple Lien Fnac  [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:33

Thanks @Shadow_shd, j'essaiera sur le prochain lien (utile) que j'enverrais
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:30

leevuth a écrit:
J'ai pu tester ce we des tables vpx sur ma vieille TV4k (TLC) avec une latence inimaginable (injouable). Il se trouve que même les tables non 4k comme The machine bride of pinbot, est superbement rendue en 4k, la finesse des pixels rend la table magnifique.

oui c'est normal qu'avec un écran 4k le rendu soit plus joli , pour les écrans 4k il faut un cable displayport 1.2 pour avoir du 60hz sinon tu seras bridé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:54

Salut,

J'envisage de monter un 40 pouces 4K dans mon prochain cab avec un lockbar de taille classique

Je fais confiance à Samsung pour la qualité de ses écrans

les différents 40 pouces 4K :

UE40MU6400

UE40KU6020
UE40KU6100    incurvé 
UE40KU6470
UE40KU6450

Connaissez-vous la différence entre MU KU ?

Sinon ils ont sorti un nouveau 4K 40 pouces, le UE40MU6405

Différences par rapport aux autres ? qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 23:42

øced : finalement tu l'as trouvé ton playfield ? 
Je suis dans la même démarche que toi et j'ai l'impression que le Acer en 43" et le meilleur candidat pour le job.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:03

non je suis resté sur mon 47" lg full hd pour le playfield , pour la 4k je verrais ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 12:07

@Giannibini le sujet est toujours d'actualité ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
giannibini




Messages : 14
Département : Valais (CH)

[RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] TV 4k pour playfield   [RESOLU] TV 4k pour playfield - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:02

Ah oui pardon, non pas vraiment, et apparemment y a déjà des personnes qui l'ont fait sur ce forum, c'est que ca doit pas poser de problème.

je le tag RESOLU.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] TV 4k pour playfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Ecran pour playfield
» [RÉSOLU] Config PC pour playfield 43 pouces 4K
» [RÉSOLU] Aide pour moniteur playfield
» Type d’écran pour le playfield
» [RÉSOLU] Clic sur le playfield pour lancer la table.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: