miket37
| Sujet: [ABANDONNÉ] Comment régler le rebon de la balle sur les flippers Mer 9 Nov 2016 - 5:57 | |
| Je m'explique sur certaines tables lorsque la balle touche de flipper elle rebondit de façon nickel mais sur l'autre pas du tout où est le réglage dans les paramètres physiques des flipper pour que la balle rebondisse bien dessus. Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par peskopat le Mer 25 Jan 2017 - 11:29, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS]) | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment régler le rebon de la balle sur les flippers Dim 20 Nov 2016 - 14:57 | |
| Ça dépend des paramètres de la physique que l'auteur de la table a utilisé. Après 2 options : - Sélectionner les éléments du plateau dont on veut modifier la physique, cliquer sur le bouton Options du panneau gauche de l'éditeur VP, et partir à l'aventure avec les différents paramètres, - Importer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers une autre, en sachant que cette méthode peut avoir des "effets secondaires" indésirables. ++ | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment régler le rebon de la balle sur les flippers Mer 25 Jan 2017 - 11:25 | |
| Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ] | |
|