| [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab | |
|
+5peskopat darklvador lololol paraspeed fcdrik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Dim 13 Nov 2016 - 16:30 | |
| bonjour, est ce qu'il y a des membres ici qui ont fabriquer leur propre side rails pour pincab? vous avez des astuces et quel matière utiliser pour que ca brille chrome !! merci
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:27, édité 2 fois (Raison : uniformisation balise) | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Dim 13 Nov 2016 - 17:34 | |
| Salut lololol, Je te conseil de prendre de l'inox, ça brille et ça bouge pas dans le temps et tu garde la même finition que la lockbar. Si ça peut t'aider, pour mon pincab, j'ai pris de la cornière inox de 2cm sur 2cm chez le roi malin, entre 10 et 15€ de souvenir et sur mon WIP en page 4 j'ai expliqué comment les préparer et les fixer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Dim 13 Nov 2016 - 20:59 | |
| Pareil sur le mien de la corniere 2x2 ca passe bien avec la lockbar | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Dim 13 Nov 2016 - 21:13 | |
| merci les gars 2x2 cm et l’épaisseur c est combien? 2mm? | |
|
| |
fcdrik
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Dim 13 Nov 2016 - 23:07 | |
| l'épaisseur c'est moins d'un millimètre, ce genre la : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/corniere-egale-acier-inoxydable-brut-l-2-5-m-x-l-2-cm-x-h-2-cm-e1500129252 | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Lun 14 Nov 2016 - 7:08 | |
| Et pour les angles vous prenez quoi ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 17 Nov 2016 - 20:39 | |
| bon brico déco, roy merlin ca existe pas de cornière en inox !!! | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 17 Nov 2016 - 21:06 | |
| Je les ai acheté à bricomarché moi | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 17 Nov 2016 - 21:07 | |
| 2cmx2cm epaisseur - 1mm? en inox??? | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 17 Nov 2016 - 22:58 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 24 Nov 2016 - 12:11 | |
| Si c'est tout bon tu peux passer ton sujet de [EN COURS] en [RÉSOLU] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 24 Nov 2016 - 12:51 | |
| Cherche encore en inox il nya ni chez roy merlin ni mr bricolage ni bricodeco | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 24 Nov 2016 - 18:13 | |
| On trouve généralement de l'alu pas de l'inox. L'inox en brut est terne, il faut obligatoirement de l'inox brossé et ça coûte quand même assez cher. Pour savoir la differencenetre les deux, hormis le poids, c'est que de l'inox pour le percer c'est dur et en plus tu brûles vite fait les mèches standards(et spéciales inox aussi) On travaille assez avec de l'inox pour acheter des tonnes de forêts à percer | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 24 Nov 2016 - 18:36 | |
| jai ps le choix il faut que ca brille non ;( | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Jeu 24 Nov 2016 - 22:56 | |
| Oui c'est clair , avec de l'alu ce sera moins brillant | |
|
| |
thepsychotik54
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Mer 20 Déc 2017 - 17:08 | |
| Désolé du "déterrage", mais pour percer proprement du métal, il existe des emporte pièces de différents diamètre , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en avais utilisé pour préparer un panel métal pour un bartop. Après sur une tôle de 1 mm, je ne sais pas comment ça va rendre... Le lien pour ceux que ça intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
magnum1976
| Sujet: Re: [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab Mer 20 Déc 2017 - 19:22 | |
| Voila ce que j'obtiens en polissant un bout de cornière alu brossé. Sur les photos, ça pète moins bien qu'en vrai... mais ça brille nickel chrome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
| [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab | |
|