Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 11:11
Non effectivement y a pas de tuto qui dit de le faire sur Ultradmd, mais du coup comme sur les autres exe il fallait le faire, je me suis dit autant que tout le monde parle la même langue !!!!
En tout cas chez moi je suis passé de 15 fps dans les minions à 200, mais je remets 0 dans le vsync. Et dans Ghostbuster comme dans america's most haunted j'ai plus de petits lags.
Petite précision j'ai remis la version 1.4 de ultraDMD @shadow_shd Mais du coup si il y a un tuto sur Ultradmd faut peut être le dire qu'il ne faut pas le faire
@chucky87 a écrit:Moi elle n'est pas coché et j'ai toujours du lag du moin c'est pas fluide. Tu as bien mis l'exe en administrateur ?
@chucky87 pour ton problème de dmd ça viendrait pas du B2S à désactiver dans le backglass ? à mettre en Hiden ?
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 12:22
shadow_shd a écrit:
C'est sans doute pour ça que les màj 1.2.0 de JPSalas ne généraient aucun lag chez moi, parce que je n'ai jamais mis le mode de compatibilité XP sur l'exe d'UltraDMD.
D'ailleurs il se met tout seul ce paramètre où il y a un tuto qui dit qu'il faut l'activer ??
++
il doit etre mis de base moi je ne l avais jamais mit avant non plus ....
tu devrait le mettre aussi dans le tuto ultra dmd @shadow_shd
chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 15:42
@chucky87 pour ton problème de dmd ça viendrait pas du B2S à désactiver dans le backglass ? à mettre en Hiden ?
oui j'ai tout essayé bizarre!! le pire j'ai l'impression dêtre le seul a voir cette image
@chucky87 a écrit:Moi elle n'est pas coché et j'ai toujours du lag du moin c'est pas fluide. Tu as bien mis l'exe en administrateur ?
oui tout a fait.
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 15:53
razorbaxx a écrit:
il doit etre mis de base moi je ne l avais jamais mit avant non plus ....
tu devrait le mettre aussi dans le tuto ultra dmd @shadow_shd
Euh je ne suis plus du coup
Je n'ai jamais mis aucun exe en mode de compatibilité XP, que ce soit Visual Pinball, PinballX, UltraDMD... Mode administrateur pour tous les exe épicétou
Je ne sais pas d'où vient l'info pour UltraDMD qui dit qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP - j'ai sans aucun doute loupé quelques trains à ce sujet
Donc finalement @Razorbaxx, quelle info dois-je ajouter dans le tuto, qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP ou pas ??
Si ça marche mieux sans le mode XP je n'ai aucune raison de modifier le tuto hein ? Parce qu'à aucun moment je n'indique qu'il faut activer ce mode ?
++
chucky87 Développeur Team PP
Messages : 1235 Département : 87
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 16:06
Voici mon problème sur la v1.2.1
edit
bon j'ai trouvé j'ai changer le bd2s par un autre non marquer slimer qui fait 9 mo celui que j'avais 32 mo et là plus d'image donc problème résolu en changeant mon bd2s et du coup plus de lag non plus ....cool une pierre deux coup, comme quoi parfois c'est pas grand chose mais quelle prise de tête lol
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 16:37
shadow_shd a écrit:
razorbaxx a écrit:
il doit etre mis de base moi je ne l avais jamais mit avant non plus ....
tu devrait le mettre aussi dans le tuto ultra dmd @shadow_shd
Euh je ne suis plus du coup
Je n'ai jamais mis aucun exe en mode de compatibilité XP, que ce soit Visual Pinball, PinballX, UltraDMD... Mode administrateur pour tous les exe épicétou
Je ne sais pas d'où vient l'info pour UltraDMD qui dit qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP - j'ai sans aucun doute loupé quelques trains à ce sujet
Donc finalement @Razorbaxx, quelle info dois-je ajouter dans le tuto, qu'il faut mettre le mode de compatibilité XP ou pas ??
Si ça marche mieux sans le mode XP je n'ai aucune raison de modifier le tuto hein ? Parce qu'à aucun moment je n'indique qu'il faut activer ce mode ?
++
il doit etre activer de base car aucun de nous ne l a activer ce mode XP c est meme étonnant qu il ne le soit pas chez toi ..!
au pire marque de verifier que la case de compatibilité ne soit pas activer et si c est le cas de la desactiver
jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 27 Jan 2017 - 16:43
Non la compatibilité n'est pas mise par défaut, par contre il y a des tutos sur le web qui disent de le mettre, des vieux tutos
Et je sais que j'avais essayé de supprimer ça, mais que ça marchait moins bien avec les dmd qui se retrouvaient derrière le backglass par exemple.
Je vais re essayer pour voir et valider
Ha bin je l'avais déjà enlevé partout donc effectivement c'est pas ou plus utile
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Ven 10 Mar 2017 - 21:58
bonjour j'ai le son que sur le Backglass de la TV 32" samsung, j'ai fait l'astuce de sound manager, j'ai selectionné fx_Enter fx_Esc fx_Next fx_Previous
and
all sounds starting from gb_blast1 to the last one et j'ai cliqué sur
to bgout with the toggle bg out button enregistrer la table, et relancer vpx mais j'ai toujours le son dans la tv 32" backglass! ca me le fait que sur cette table et pas les autres ( haut parleur et son mecanique sous l'ecran) je comprend pas pourquoi elle enregistre pas !
EDIT TOUT LES TABLES ORIGINAUX (comme pokemon, etc) le meme problème !
pwet
Messages : 87 Département : 44
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Sam 11 Mar 2017 - 0:36
Je suis arriver au bon moment ,jamais eu de soucis avec cette table pour une fois J’adore le son ,c'est une super table mais très dur je trouve.
Je pense savoir pourquoi lololol. C'est un abus de toys ,tes oreilles son rentrer dans leurs conduit avec le ventilateur de mario
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Sam 11 Mar 2017 - 12:15
dans le sound manager tu selectionne tout les son noté fx- ... quelque chose et tu clique sur BG toogle puis tu sauvegarde la table et tu relance visual pinball ( chez moi ça ne prend pas en compte si je ne relance pas le soft ) voilou
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Sam 11 Mar 2017 - 12:49
@razorbaxx c est ce que j'ai fait si tu lit mon message précédent
ca:
Ven 10 Mar - 20:58
bonjour j'ai le son que sur le Backglass de la TV 32" samsung, j'ai fait l'astuce de sound manager, j'ai selectionné fx_Enter fx_Esc fx_Next fx_Previous
and
all sounds starting from gb_blast1 to the last one et j'ai cliqué sur
to bgout with the toggle bg out button
razorbaxx Ancien du staff
Messages : 3874 Département : 14 caen (argences)
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Sam 11 Mar 2017 - 12:56
oui mais y a des detail que j ai ennoncer qui ne sont pas dans ton post
lololol
Messages : 4933 Département : KAPAX PLANETE
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Sam 11 Mar 2017 - 12:57
oui je sais tu parles de save vpx et relancer la vpx je le fait souvent ca:) sa change rien! je vais refaire et refaire on verra !
Golden
Messages : 23 Département : 93
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbusters slimer by Jpsalas Mer 12 Avr 2017 - 14:25
Problème de son. J'ai tout bien fait comme expliqué cela fonctionne mais à l'inverse c'est à dire pour les sons méca en façade et les musique et texte en cabinet ... si quelqu'un à une solution. Merci
EDIT
Autant pour mois, j'ai fais l'inverse donc normal que les sons soient inversés. je sais pas comment on les remets dans le bon sens. je vais chercher . Désolé
salut a tous je viens d'installer cette super table et j'ai fait une fausse manip quand j'ai voulus redimensionner le DMD . Quand on fait un clic droit sur le DMD on accède au option de celui ci et je l'ai accidentellement effacer (hide).
j'ai beau chercher dans le script ou dans pinmame je n'arrive pas a trouver les lignes pour le reactiver et pouvoir le regler.
c'est une tres belle table mais on ne peut pas acceder au option et elle ne se configure pas comme les autres.
Salut dam J'ai lancer la table et lancer l'exe de ultra dmd ,mais rien n'apparait. Je ne trouve pas l'option dans ultra dmd ou vpinmame pour le réactiver. Comme je suis ennplein dans mes reglages ,j'ai réinstaller vpinball et mame par la même occasion. Je me suis dit que je vais retrouver les réglages d'origine,et bien quenini. Le dmd ne raparit même pas,c comme si windows avait garder les paramètres.
salut comment fait on pour mettre la dimensions(au dimensions de son écran) que l'on souhaite pour le dmd avec ultradmd.
charlynux79
Messages : 11 Département : DEUX SEVRES
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Dim 19 Nov 2017 - 11:24
merci
mikuslegrand
Messages : 361 Département : 59
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Jeu 29 Mar 2018 - 17:45
bonjour à tous
voila mon souci, j'ai installé la table GHOSTBUSTER SLIMMER et il y a un petit dmd a gauche ( voir photo plus bas ). je voulais savoir comment le desactiver, je veux juste garder celui de mon ecran prevu pour dmd. Merci
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
Sujet: Re: [SUPPORT] Ghostbusters Slimer Jeu 29 Mar 2018 - 18:19
@Mikuslegrand un sujet traitant de la table existant déjà, j'y ai déplacé ton message
I am very happy with my working wemos system, on 3 ports, backboard, left & right side. This all thanks to you French Inventors.
On almost every vpx table DOF works like a charm, but one of my favorite tables (JP's Ghostbusters Slimer v1.2.1) and lower versions i tried, they don't give me any DOF on the Wemos, anyone else has this problem? Or do i need to change something in the script?
Table is still available for download: http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=12488