| [SUPPORT] Medieval Madness X | |
|
+33MAXxXAM djtete jimenez mariopourlavie Erwan960 Aetios obtender arngrim TylerDurden67 garath bobbanico vulbas jurace33 ced RipleYYY nairolf fcdrik crucho tom tower patrickdidier91 Sharkky bip-bip-72 DamsBALL ninuzzu manples ktmboy kwak Shadow_SHD grozby88 PHILI50 peskopat leevuth razorbaxx 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: [SUPPORT] Medieval Madness X Lun 28 Nov 2016 - 20:10 | |
|
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:20, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Lun 28 Nov 2016 - 20:19 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Lun 28 Nov 2016 - 20:41 | |
| | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Lun 28 Nov 2016 - 20:59 | |
| Ca fait une heure que je suis dessus, terrible, super bien | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Lun 28 Nov 2016 - 21:00 | |
| elle est trés jouable en effet | |
|
| |
grozby88
| Sujet: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT Lun 28 Nov 2016 - 23:02 | |
| wow ... je viens de tester !!! une tuerie cette table !!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 29 Nov 2016 - 19:57 | |
| Effectivement je une vraie beubon cette table Je viens de l'ajouter au topic des tables VPX ++ | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 29 Nov 2016 - 20:34 | |
| Et en plus super fluide Une des meilleures tables VPX à mon gout | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mar 29 Nov 2016 - 22:55 | |
| C'est fluide chez tout le monde sauf chez moi je comprends pas ça me gave ! avec I5 8go et 750 TI alors que des i3 4go ddr le font tourner mieux que moi...je crois que je vais tout réinstaller | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 1:57 | |
| Moi c'était pas fluide jusque la et maintenant c'est fluide vas comprendre je pense que même une reinstal ne changeras rien malheureusement Quant je dit c'est dit c'est fluide faut pas exagerer non plus c'est pas PBFX2 non plus J'ai jamais vu VP tournée super fluide même sur ma config perso avec i7 4770 16go et r9 290 donc faut savoir se contenter de ça | |
|
| |
manples
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 3:10 | |
| Kwak si ça peut t'aider, après de nombreuses galères j'ai trouvé une config stable qui me permet d'avoir des tables totalement fluides, sans lag, ni de la bille ni des flippers. - Athlon FX-8350 / 8Go / GTX 970 / SSD 120Go - 3 écrans : 40" Full HD / 27" backglass / 19" DMD - tous sont en 60Hz - VPX 10.2 rev 2847 - VpinMAME dernière version avec les optims de DJRobx - et les paramètres suivants : (derniers pilotes GeForce en date) et mes paramètres VPX avec les options de la table MM X. Important: le paramètre qui a tout changé pour moi en terme de fluidité de la bille, c'est le "FPS Limiter/VSync " qui par défaut est à -1 dans toutes les tables que je télécharge. Dès que je passe à 1, BAM, c'est fluide :-) Bref, c'est vrai que cette table est absolument géniale et mérite une fluidité totale. Dans mon cas c'est parfait même en multiball, je viens de scorer un Royal Madness c'était du bonheur. Après j'ai posté sur Monstercab, je n'entends pas mon MEG sur le pont-levis, je pense aussi que le DOF a un souci car le bumper en haut à droite s'agite deux fois pour un seul clac de contacteur (solénoïde dans mon cas) alors que ça marchait dans la redux 2.3. Ninuzzu a répondu qu'ils étaient dessus. Aussi j'ai une erreur de .net Framework, j'ai suivi le commentaire de Monstercab et chargé un nouveau b2S server et c'est bon maintenant. Allez j'y retourne, trop, trop bien cette table. | |
|
| |
ninuzzu
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 10:30 | |
| There is no need to enable VSync from the table options. That -1 means that it reads the config from the VP Video Options (this is the default option for all the tables, that's why you read -1). If you want to enable "FPS Limiter/VSync" for all the tables, just enable it in the VP Video Options: under "Performance\TroubleShooting" change that 0 to 1 "FPS Limiter/VSync" field. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 10:39 | |
| quelle est la différence avec "Medieval Madness VPX Remake - Tom Tower & Ninuzzu rev2.3" mise a part que "Medieval Madness X" est un peu plus sombre niveau aspect général ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 10:43 | |
| Amélioration décord 3D, physique, graphiquement supérieur et plein d'autre chose. | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 11:02 | |
| ok cool ... par contre cette nouvelle table est moins "lourde" car elle ne fait que 68 Ko alors que la précédente faisait 108 Ko... donc mieux pour plus compact, le top !!! | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 11:07 | |
| - manples a écrit:
- Kwak si ça peut t'aider, après de nombreuses galères j'ai trouvé une config stable qui me permet d'avoir des tables totalement fluides, sans lag, ni de la bille ni des flippers.
- Athlon FX-8350 / 8Go / GTX 970 / SSD 120Go - 3 écrans : 40" Full HD / 27" backglass / 19" DMD - tous sont en 60Hz - VPX 10.2 rev 2847
Moi j'ai un Phenom II X4 840 8 go et une gtx 760 je pense que ma vidéo est un peu juste pour vpx, j'ai quant même des lags quant il y a des interactions avec les lumières sur la table surtout quant la boule vas vite
- VpinMAME dernière version avec les optims de DJRobx
C'est quoi les optimisations DJROBX ?
Et pour le FPS limiter je l'active directement dans les options vidéo de VP comme te dit Ninuzzu Merci à toi | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 12:47 | |
| - DamsBALL a écrit:
- quelle est la différence avec "Medieval Madness VPX Remake - Tom Tower & Ninuzzu rev2.3"
mise a part que "Medieval Madness X" est un peu plus sombre niveau aspect général ? Medieval Madness X nécessite la version VPM de DJRobX pour la gestion des fonctions "débloquées". Comme le souligne Bip-Bip la différence visuelle est énorme, surtout au niveau des effets lumineux ++ | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 13:04 | |
| ok ok j'ajout le VPM ; en espérant qu'il n'y ait pas de conflit avec les autres tables ... | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 14:28 | |
| Wow ! magnifique, bonne physique et fluide. Que du bonheur Thanks Tom and Ninuzzu for sharing your work | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 20:04 | |
| Super boulot merci pour cette table magnifique et agréable à jouer j'ai un petit souci , j'ai un message d'erreur de dot net au bout de quelques minutes de jeu (une erreur de conversion de chaine) je crois que ça vient du backglass car sans, j ai plus cette erreur. je suis le seul ??? | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 21:03 | |
| pour ma part j'ai tout mis à jour la semaine dernière (script, vpx, rev) et pour jouer cette table rien eu à faire de plus ... | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 21:17 | |
| c'est la seule table qui fait ça. et tu as mis quelle version de backglass ?
Dernière édition par shadow_shd le Mer 30 Nov 2016 - 21:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 21:31 | |
| euuuuuhhhhh, c'est celle du AIO je crois le b2s je n'ai pas encore mis à jour si je fais "propriété du fichier B2S_SetUp.exe, il m'annonce version B2S_V231 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 21:45 | |
| - patrickdidier91 a écrit:
- j'ai un petit souci , j'ai un message d'erreur de dot net au bout de quelques minutes de jeu (une erreur de conversion de chaine)
je crois que ça vient du backglass car sans, j ai plus cette erreur. je suis le seul ??? Il faut utiliser la dernière version de B2S Server, disponible > ici < / > Lien Dropbox DJRobX < Cette nouvelle version est indispensable au fonctionnement des tables qui nécessitent VPM "DJRobX" ++ | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X Mer 30 Nov 2016 - 21:55 | |
| Merci Shadow ... je teste ça
A+
Dernière édition par shadow_shd le Mer 30 Nov 2016 - 22:00, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
| [SUPPORT] Medieval Madness X | |
|