Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000

Aller en bas 
+8
Hypno74
Namsan
RipleYYY
peskopat
Pincabonaute
lavache599
Shadow_SHD
ktmboy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:21

Super musique très addictive sur ce flip !  [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 3253257302 (et pourtant l'électro et moi ça fait 2 ^^)  Content que tu ais fini par trouver chaussure à ton pied  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:45

Ça sera surtout plus simple pour boire un coup !!

EDIT

Yep merci khomodo, mais je l'avais déjà depuis longtemps celui là ! Et je le kif !


Dernière édition par peskopat le Sam 19 Aoû 2017 - 20:09, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:30

Bon voilà j'ai trouvé la panne !!! 

Le connecteur du speaker panel branché sur la mauvaise broche...il était sur "insert" au lieu d’être sur "aux câble" .... bref tout roule maintenant !!

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:35

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 3253257302 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:37

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 3253257302................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Tichoun63




Messages : 8
Département : 63

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:25

ah j'ai le meme flipper t'es génial 

Actuellement, j'ai un souci de tension dans les choux ou fuite de courant, tout le bas du flipper éclaire autant qu'une petite étoile dans le ciel... Si tu as une idée. J'avoue ne pas m'etre vraiment penché sur le probleme...

Quant au "Ransom", je trouve les connecteurs capricieux. Et moi aussi je trouve le flip droit un peu mou...

Détails sympa à savoir :
- la voix que l'on entend, est celle du créateur :ji8:
- le flipper a été conçu pour qu'il soit facilement réparable, puisqu'il reprend tous les mécanismes des modeles du fabriquant à cette date là. A noter qu'un seule différence est présente : l'electro aimant à droite sur le plateau inférieur.

Et l'année derniere, j'ai fait le con... j'ai pas osé mettre 1000 boules sur un Black Knight "1" inconsolable
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:33

Bizarre ton problème de tension ça ressemble à une alim faiblarde ou surchargée.
J'adore ce flip, on m'a proposé de me le racheter j'ai refusé, 
Au final mon flip que je trouvais un peu mou a l'air de fonctionner totalement normalement !
Concernant le black knight 1 j'accroche pas du tout, le son et lenteur du jeu me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Tichoun63




Messages : 8
Département : 63

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:48

j'ai trouvé la source de mes problèmes. Une résistance qui se désoudait !
Deux switchs ne fonctionnaient pas non plus. Je me suis aperçu qu'un fil du faisceau en haut du plateau supérieur, avait été coupé par la paroie de la rampe du plateau inférieur...
Tout fonctionne maintenant normalement. Un ou deux connecteurs "BLACK" et rampe du RANSOM, me jouent des tours lorsque l'on bouge un peu trop le flipper.

Par contre... aucun high score n'est enregistré... J'ai modifié les réglages et les high score affichés sont toujours ceux d'usine...
Donc quelque soit le score que je fais, qui n'atteignent pas encore les 4.000.000 du high score 4, ne sont enregistrés...
J'aurai bien voulu enregistré mon 2.444.000 Crying or Very sad 

As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000   [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000 - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:51

Si tu ne dépasses pas les 4 000 000 du highscore 4 c'est normal que ton score ne soit pas au tableau !! 

Mon highscore est à plus de 22M actuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon Black knight 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Black Knight 2000
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [RESTAURATION] flipper black knight
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Black Rose - 1992
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: