| [TABLE] Ghostbuster Stern | |
|
+187Kenshiro68 CEGCAB TontonChelou shalkys ozloz31000 giotta stanimal CalimeroOeuf El'Baronrouge lemerle benoitdu77 biuod hypermc dario7218 Kidloco alucard_xs PO5481 cyrgeta Powerus Moussounet tomimpakt Darven Arkan07 dav7 yopsolo Steeven.14 hobuxo njaynl zack06007 Nesta78 leeoneil Francis971 berserk flajolbass ryguy417 julian1976 tealk oroborus77 heyjoe laulaw06 PDERYCHE marmotte666 stoneheart Maxwell42 ebor zax badcat zekill seriousam28270 ozon davadruix blouik titi29 Flaviox bono flashpc Vincent0047 defre1976 jawah philgoods9 leopold GUILLAUME49 Benoit33 katanka sarsouille28 tlub fraglerok01 17Al3x17 Draken06 colsaber Krys76 beckscc2010 Bigbeefr Snorky gangstaalien777 VPtouko810 foxyt roms34 vothar altimeuler GéraldB vilko zoubiwan quen ducatfrank nico7575 nitros alivan Fibology mrtr32 JohnRofls olijez Colonelpacman BorisFR TylerDurden67 vnguyenquangdo guhtravesso thebeast0449 Lee dujack Mikcab Rey blc29 doraj90 xphilou29 nicofab18 junkbox35 gigalula mikuslegrand sOuLWwX Kern glx Satansx phl0ve joku ze-bob POOTERMAN zedrummer giannibini lustucul BonZ@i TheHighFlying magnum1976 ElricDesDragons Carny_Priest sebinouse le.ced samsmile Rhis Spidey077 djtete pietjepukel jeyspeed optikazz Magicaurel Citron68 mikevirgil zubial moviemaniac52 snwfrd38 Sebcemoi neofr45 jéjé83520 jphil82 belgarion41 wspawn Mick_03 miket37 Mandrack obtender spike56 mouche jObiwan DamsBALL nussss lololol foudcox darkslide Nnanard8 Jannek42 chucky87 grozby88 xavelios khomodo g57 mariopourlavie PHILI50 garath AnthozoA jimenez nairolf firebrand007 Aetios ktmboy manples peskopat bip-bip-72 kwak vulbas lavache599 leevuth razorbaxx RipleYYY arngrim ced Shadow_SHD tom tower 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 11 Oct 2018 - 19:06 | |
| Demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il connait bien l'éditeur VP | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 11 Oct 2018 - 21:10 | |
| | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 11 Oct 2018 - 21:52 | |
| Merci bien pour ces précieux conseils, je viens de tester avec une valeur de 30, pour moi c'est plus confortable (mode petit joueur ON) et plus intéressant que de les désactiver. J'avais essayé la vraie table il y'a quelques mois, je n'avais pas trop remarqué l'effet des magnas, j'avoue que vu le temps passé par bille ils n'ont pas eu l'occasion de se mettre en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci les gars pour la réactivité (digne de ces magnas). | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 11 Oct 2018 - 21:55 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 12 Oct 2018 - 7:33 | |
| Ravi .... d'avoir juste taguer maitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , aka jp sama | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 12 Oct 2018 - 20:55 | |
| | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 20 Oct 2018 - 22:49 | |
| Autre question, je viens de m’apercevoir que la ROM avait un bug, du moins chez moi. Certains paramètres qu'on règle ne sont pas sauvés en quittant, et autre truc gênant, j'ai pété un "Grand Champion score" qui ne se voit pas non plus, comme si la ROM ne sauvegardait rien ou pas tout. La NVRAM est toujours égale à 0 octet. Une idée ?
Merci. | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 9 Déc 2018 - 7:34 | |
| Hello Depuis ma réinstallation, je n'ai plus d'affichage sur mon Pin2DMD. Clairement, tout fonctionne nickel, si je retire le fichier dmddevice.dll du répertoire VPinSPA, ça me dit qu'il ne trouve pas de driver pour mon dmd externe et si je le remets, ça fonctionne au poil./ J'ai mis le même fichier que celui présent dans le répertoire VPinMame qui fonctionne avec toutes les autres tables, mais là rien, aucun affichage sur le Pin2DMD... Une suggestion, SVP? Merci | |
|
| |
joku
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 29 Déc 2018 - 1:51 | |
| bonsoir a tous, petit problème au lancement elle reste bloqué sur starting Game Script...
si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance | |
|
| |
phl0ve
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 4 Jan 2019 - 12:21 | |
| Edit modération : message supprimé, merci de respecter le règlement du forum et de passer par la case présentation avant de poster.
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 10 Avr 2019 - 9:41, édité 1 fois (Raison : message supprimé suite non respect du règlement) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 9 Jan 2019 - 8:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I don't speak german so I'll write in english : We have a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section before posting everywhere else Thanks ++ | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 25 Fév 2019 - 1:53 | |
| Juste une petite question sur youtube on voit des gens jouer a cette magnifique table qu' est La Stern Ghostbuster mais impossible de la trouver.
Donc est ce une facon différente de l avoir sur nos pincab?
merci | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 25 Fév 2019 - 6:36 | |
| Non, elle a juste été interdite, donc elle n'est plus disponible. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 25 Fév 2019 - 8:22 | |
| @Satanx sujet créé dans la section Émulateurs / VPX fusionné avec celui-ci et MP envoyé ++ | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 25 Fév 2019 - 20:17 | |
| failed to load dll voila ce que j ai dans le pincab alors que le pc de bureau ca fonctionne.
Cette erreur arrive quand je test la rom avec test dans InstallpinSPA quelqu un peut m apporté la lumiere svp? | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| |
| |
Satansx
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 26 Fév 2019 - 19:19 | |
| Merci pour cette reponse mais j avais deja mis le cc+ 2010 et 2012. pas besoin de faire une recherche google y a tout ici. Le forum est la pour ca enfin je pense ^^. merci shadows . pb resolu au passage | |
|
| |
glx
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 4 Mar 2019 - 7:34 | |
| Tellement dommage d'avoir manqué le bateau pour cette table | |
|
| |
Kern
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 15 Mar 2019 - 16:17 | |
| - Shadow_SHD a écrit:
- Fichiers Altcolor par Draifet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++ Bonjour, est-ce que quelqu'un a des fichiers rom de couleur? | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 15 Mar 2019 - 16:29 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles sur le forum, dont la première et qui nous tient particulièrement à coeur est de passer par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de se présenter en quelques mots ou plus ... Je t'invite donc à t'y rendre et à consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et fonctionnement du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Kern
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 18 Mar 2019 - 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis désolé mais j'ai des difficultés avec le français. I'm so sorry but I have difficulties with French. Now using translator. | |
|
| |
sOuLWwX
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 18 Mar 2019 - 15:03 | |
| Je n'arrive pas à trouver de solution pour le lance-bille sur la LE 1.2 qui lance direct la première bille en début de partie. Pas de souci sur la LE 1.0 (je n'ai pas la LE 1.1)
Si certains ont trouvé la solution ? Je relance le sujet.
Merci d'avance | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 18 Mar 2019 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] no problem, it's just that our rules has no country borders and you can freely write in english | |
|
| |
mikuslegrand
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 19 Mar 2019 - 8:15 | |
| Hello la compagnie, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir en MP tous les fichiers nécessaires pour jouer à cette table et comment les installer. Merci beaucoup À bientôt | |
|
| |
gigalula
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 23 Mar 2019 - 22:30 | |
| Ouais ca serait genial car moi aussi j'ai manquer le bateau j'ettais trop occuper a trouver les Pointer Offset pour permettre le DOF sur FX2 ou FX3 a ce moment la LOL Ca serait simpat de me faire un petit coucou avec tous les fichiersMerci! EDIT: Merci a tous pour vos reply tous est nickel et functionelle a present [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne me reste plus qu'as trouver une bonne colorisation digne de ce nom pour cette table... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| [TABLE] Ghostbuster Stern | |
|