Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 18 Juin 2020 - 22:31
Une affaire qui roule donc
Benoit33
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 25 Juin 2020 - 20:22
cette table marché parfaitement sur tout mes pincab et là... failed to load dll" bref je suis dég idem pour le DMD couleurs je l'ai pas vu passer...
donc c'est quoi cette DLL ?
fraglerok01
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 26 Juin 2020 - 9:43
joué de nouveau à l'instant et ça fonctionne. Par contre, j'ai déjà eu des crashs comme tu le mentionnes en essayant la table après d'autres tables ou après l'usage de PinUp. Après reboot de la machine (seul moyen pour ma part que ça remarche) et lancement direct de VPX puis table Ghost, ça fonctionne à chaque fois.
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 26 Juin 2020 - 23:04
J’ai jamais eu de souci pour lancer la table, que ce soit avec pinup popper ou autre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t’aurais pas mis à jour la dll dmddevice de Freezy sous VpinSPA ? La table ne fonctionne qu’avec la 1.7.1.
Benoit33
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 27 Juin 2020 - 16:09
Salut, la légende dit qu'il existe donc une table Ghostbusters 2016 STERN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... Merci d'avance à celui qui me répondra, bonne journée à tous
Bonjour à tous, j'avait suivi la creation de cette table lors du debut du commencement de mon pincab. celui ci etant presque finis je me dis tiens je vais recup cette table. et que dalle je ne trouve plus rien mème le site du gars qui la cree n'existe plus.
Si je fait attention à ne pas croiser les effluves, est il possible que quelqu'un m'envoye un Mp ??
Merci, Je viens de voir et lire à propos du full color et pourquoi cette table n'eat plus dispo. Selon ce que j'en comprend, le code à été acheté par Stern Arcade et ce que j'Men comprend aussi, le gars qui fait le DMD couleur avait travaillé sur la table VPX d'origine donc je sais pas si le DMD sera pour le VPX ou pour Stern Arcade mais on se croise les doigts.
jawah
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 17 Oct 2020 - 3:15
pas de nouvelles pour un pindmd.pal full color ???
defre1976
Sujet: Ghostbusters 1.2 Dim 25 Oct 2020 - 20:30
Hello ,
Could somebody please help me with version 1.2 . I can't find it .
thx
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Oct 2020 - 21:15
Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], .... First post of this thread :
And otherwise, we have got a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words or more in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section before posting anywhere else
Thanks
Vincent0047
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Oct 2020 - 22:00
Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait gentiment me partager la table ? Merci d'avance
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Oct 2020 - 22:35
Can some_one provide (a link to) the above alt color file, right now my freezy dmd is green and i just thinks this one looks far better. Thnx in advance
Hi guys, if anyone can help with a link to this pal file that would be greatly appreciated
Thanks
bono
Sujet: Partage table Ven 13 Nov 2020 - 9:10
bonjour, pourrais tu me partager la table ghost en MP stp ? merci d avance bono
Mikcab
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 19 Nov 2020 - 4:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mp envoyé
Flaviox
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 28 Nov 2020 - 22:48
Salut, Je suis également preneur pour cette table. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en MP ça serait cool. Merci.
Flav
flashpc
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 29 Nov 2020 - 0:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mp sent
titi29
Sujet: [TABLE] RE ghostbusters Jeu 3 Déc 2020 - 1:46
Bonsoir, serait il possible de me partager cette table e MP et aussi les roms (il y en a 2 ?) merci