Je débute en PINCAB et cette table semble très appréciée par les cabeux. Pouvez-vous me la partager (VPX + rom).
Merci.
davadruix
Sujet: Recuperation table Lun 18 Jan 2021 - 7:51
Bonjour,
serait-il toujours possible de récupérer cette table (et éventuellement la rom) en MP s'il vous plait ? Merci.
fraglerok01
Sujet: Knocker non fonctionnel Sam 30 Jan 2021 - 19:14
Hello, ma table fonctionne parfaitement. Elle est difficile à souhait mais intéressante. Par contre, le knocker ne fonctionne pas malgré tous les essais au niveau de la ROM. Le marteau est bien réglé sur Q24 et si je met le flipper en free mode (jeu gratuit) et le marteau sur pièce, c'est tjrs le knocker logiciel qui claque. Jamais celui de mon pincab. Une idée ? Merci à la team
Chose faite après grosse galère de DMD ! (comme beaucoup)
seriousam28270
Sujet: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 2 Fév 2021 - 21:21
Bonjour,
Lorsque je change quelque chose dans la rom de cette table, par exemple une extra-ball en replay award plutôt qu'un crédit, la rom revient à ses valeurs par défaut dès que je relance la table. Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? VPinSPa probablement, mais comment régler ça, je l'ignore.
Vpinspa fonctionne correctement en mode test, j'ai bien le DMD qui s'affiche correctement, mais quand je lance la table avec VPX, l'appli vpx se ferme sans générer d'erreur, rien...
J'ai vérifié les redistributable c++, je suis à jour. Vpx10. 6 sur Windows 10.
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ? Je vais tenter de lire les 26 pages du fil en attendant
Edit: bon j'ai trouvé, la manip de la clé de registre a résolu le problème. Ça serait bien de rajouter cette étape de debug dans le Readme ou dans le premier post du fil
Merci
Dernière édition par vnguyenquangdo le Dim 14 Fév 2021 - 11:11, édité 1 fois
J'ai le Pup Pack, mais il ne change pas la vidéo si j'utilise la version dmdevice.dll fournie dans le pack de la table Si je mets une version plus récente de DMDdevice.dll le puppack fonctionne, mais le DMD se met à clignoter...
moi c'est la rom qui me manque! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te mets ce que jai sur cette table .atcolor ,b2s et la table.donc j'ai pas la rom.
Je viens d'essayer avec le dmddevice.dll du colorprism v4.07 pour pin2dmd à la place du Freezy dans le répertoire vPinSPA et franchement, je trouve ça pas mal du tout. J'ai bien sûr auparavant mis le dernier firmware et réactivé ma STL32. Dispo ICI
Merci, la table est installé et tourne avec pup pack. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon par contre pour la rom color patché c'est pas encore gagné....
Bonjour, je suis intéressé par cette fameuse table. Quelqu'un peut me transmettre les éléments pour l'installer. Merci les copains.
stoneheart
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 2 Mar 2021 - 12:00
Salut à tous,
Pour le coup c'est redondant, mais je suis également plus qu'interessé ... Si quelqu'un pouvais me dépanner en MP (avec la rom svp). D'avance merci
Grand MERCI à tous, vous êtes plusieurs à avoir apporté votre contribution à l'ajout d'une table magnifique sur mon pincab. Installation impeccable.
Info pour le pup pack : il faut bien mettre les 2 dossiers PUP (noms de rom différents) dans le dossier PUPVidéo...c'est tout c.. mais je l'avait pas fait donc j'avais toujours la même image sur le backglass...
marmotte666
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 5 Mar 2021 - 17:32
Bonjour à tous,
Une âme charitable pourrait me MP la table + roms pour l'ajouter à ma collection?? Vous remerciant par avance
PDERYCHE
Sujet: Quelqu'un por envoyer la table en MP ? Sam 6 Mar 2021 - 14:00
Bonjour à tous,
Comme certains, j'ai raté cette table en son temps et je suis retombé dessus en regardant différents sujets sur le fonctionnement des systèmes SPIKE 1 & 2 de Stern (je me demande comment j'ai pu la rater quand le site monsterbash était encore ouvert). Enfin bref, est-ce que quelqu'un pourrait me fournir en MP tous les éléments nécessaires pour l'installer ?
D'avance merci !
laulaw06
Sujet: Ghostbusters Lun 8 Mar 2021 - 3:14
Bonjours ca fait un bout de temps que je n'avais pas allumé mon pincab je suis en train de le mettre a jours quelqu un pourrait me MP le pack complet svp cette table a l air cool merci