Salut à tous, Certains ont-ils eu l'occasion d'essayer le Altcolor de Draifet qui était dispo à l'époque via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Était-ce une conversion de palette en VGA comme j'ai pu le lire avec de très bons rendus graphiques mais aussi parfois catastrophiques pour certaines scènes ? Si quelqu'un a encore ce fichier qq part, j'aimerais bien le tester. Merci
Petite question du soir?? existe il un pup pack pour ghostbuster??
oroborus77
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 3:26
Salut. apparemment oui il y a un pup pack, je le recherchais également mais il ne semble plus dispo.
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 12:59
Moi tout marche bien la table , le pup pack ( parametre 2 screens) mais j'ai 2 problemes dessus ...
1)Vu que j'ai aussi la table ghostbuster slimer!, sa me lance le .b2s de slimer sur le pup pack. 2)L'emplacement fenetre du DMD ne veut pas s'enregister en place
Dernière édition par tealk le Mar 16 Mar 2021 - 14:09, édité 1 fois
oroborus77
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 13:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C est parce que tes tables ont un nom trop similaire.
Renomme ta table et le b2s de slimer en GBSlimer.vpx et GBSlimer.directb2s par exemple. Ainsi le soft ne confondra plus les 2 tables.
tealk aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 13:19
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , effectivement j'avais pas assez modifier le nom pour qu'il ne le confonde pas ...
Par contre tu aurais une solution pour le DMD s'il te plait ?? Et si quelqu'un pourrez me MP le fichier altcolor pour tester aussi ... En vous remerçiant par avance .
oroborus77
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 15:26
Pour le dmd il me semble qu il faut utiliser freezy (dmdext), une version ultérieure à 1.7.0. Et penser à copier le dmddevice.dll dans le dossier vpinspa (et pindmd1 )
l histoire du dmd qui save pas ça doit venir de la version de dmdext que tu utilises. essayes la plus récente 1.8.x
à tester, je ne me souviens plus trop exactement mais tu devrais trouver des infos beaucoup plus précise quelques pages avant celle ci.
tealk aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 16:04
Seul le dmddevice 1.7.1 de Freezy fonctionne avec cette table
tealk et ozon aiment ce message
fraglerok01
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 19:09
testé ce jour, PIN2DMD en soft 4.08. dmdDevice.dll version 1.7.1 ça marche nickel. En 1.8.0 et 1.8.2, le Pin2dmd scintille. Comment faire pour avoir en même temps la 1.7.1 pour cette table et la 1.8.0 pour le reste ?
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 19:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mettant seulement la 1.7.1 dans VpinSPA et la 1.8.1 dans Vpinmame
Flaviox et ozon aiment ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 16 Mar 2021 - 20:56
Bon bin tout marche pour moi, merci a tous ... Je suis rentrer dans le fichier dmddevice.ini de VPinSPA pour rentrer l'emplacement du DMD, du coup sa bouge plus ... Me reste plus qu'une âme charitable qui voudrait partager son fichier Altcolor avec moi ...Merki.
julian1976
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 18 Mar 2021 - 20:57
Bonjour à tous, je suis preneur pour le fichier pin2dmd.pal aussi . Merci par avance
ryguy417
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 21 Mar 2021 - 6:54
sommes-nous sûrs qu'il existe une couleur dmd? ou juste une palette de 4 couleurs?
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 21 Mar 2021 - 7:44
A priori que des palettes 4 couleurs (orange, bleu ou vert).
julian1976
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 21 Mar 2021 - 14:52
j'ai trouvé le fichier de palette pin2dmd.pal le rendu est top je trouve je sais pas si on a le droit de le partager sur le site Bonne journée
badcat, xentor5 et ryguy417 aiment ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 21 Mar 2021 - 15:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poster le fichier directement non, mais tu peux mettre le lien vers la page sur laquelle le créateur l'a posté