Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+186
CEGCAB
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:31

non pas de poisson d avril je ne pense pas ....  No si c est le cas c est pas tres drole ...

et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord a ce moment la qu ils fassent acheter la table PBA ou bien le jeux complet a toutes les personnes voulant utiliser la version vpx 
ils ont certainement moyen de mettre ça en place facilement vu qu on a tous etait chercher la table sur steam ...? 

et comme ça tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:05

razorbaxx a écrit:
ça me l as fait avec le chauffeur 
j ai jamais vu passer la rampe sans attrapper le fantome dans les autres versions ...

ok , faut que je vérifie , si ça me le fait toujours...


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 9:04, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:13

Laissons passer , je suis sur que ils bossent déjà sur un truc Wink


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 9:04, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:32

ced a écrit:
ok , faut que je vérifie , si ça me le fait toujours...

je viens de faire 2 parties sur la v1.2 et pas de problème avec les fantomes/hologrammes  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 3253257302
EDIT
bon j'ai joué un peu plus et par moment les fantomes ne veulent pas disparaitre ou sinon il faut tirer plusieurs fois pour qu'ils le fassent et ça met arrivé pendant des missions le plus souvent (j'ai eu le chauffeur , et un autre fantome aussi qui ne voulaient pas disparaitre)


Dernière édition par ced le Dim 1 Avr 2018 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nussss

nussss


Messages : 102
Département : Savoie

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 13:48

J'espère que la situation s'arrangera.. j'ai en tête depuis un petit moment le thème mon prochain pincab....
du coup depuis la sortie de la table, j'ai commencé à bosser sur un élément  de  déco :



En tout cas j'ai une grosse pensée pour toute la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont travaillé sur cette (magnifique) réalisation.

a+
Nussss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:40

Salut la team ,Ghostbuster 1.2 installee mais pas de flippers actifs mis usesolenoids a 1 mais erreur de script ,vpx derniére version 3385. Fonctionne tres bien avec la 1.0, faut il tout refaire ou juste changer la version de table pour y jouer. merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 17:45

Tu as du loupé l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la réponse se trouve ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Juil 2018 - 9:06, édité 1 fois (Raison : demandes des fichiers supprimées et sujet nettoyé)
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:15

Voila qui est bien domage - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je suis 100% d'accord sur ton message. Merci a tous les createurs de tables pour le travail formidable que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:25

Le maitre des lieux a encore frappé ...merci
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:51

Salut à tous, moi j'ai cette erreur au lancement de la table, quelqu'un à t'il eu ce message?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:55

il faut ajouter dmddevice dll dans ton dossier vpinspa.
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:56

ok merci mais ou le trouver?

juste copier celui de vpinmame?


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 21:58, édité 2 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:56

Version Freezy ou version Lucky1 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 3253257302

EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ne pas citer le message précédent pour répondre [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 773715342 Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 1 Avr 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:57

si tu as un pin2dmd tu as cette dll
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:00

Pour la version Lucky1 il faut impérativement la version publiée il y a 3 jours elle prend en charge VPinSPA [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
jeyspeed




Messages : 250
Département : Belgique Hainaut

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:13

Bonsoir tout le monde

je viens de trouver la version 1.2  en cherchant un peu

je n'avais pas de soucis de DMD avec la 1.0 , mais la sous la 1.2, j'ai le dmd plus petit et pas à la bonne place


quelle est la solution pour pouvoir résoudre cela ?

d'avance grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
optikazz

optikazz


Messages : 222
Département : Liège ::Belgium::

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:40

tu as pin2dmd ou bien un troisième écran?

au quel cas essaie la version de lucky1 comme cité plus haut...


Dernière édition par mariopourlavie le Lun 2 Avr 2018 - 6:47, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 6:50

Salut Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , petit rappel, tu n'es pas obligé de rététer ce que dis ton interlocuteur [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 3253257302

Citation du règlement :


  • Évitez de citer le message précédent lorsque vous répondez dans un sujet : ça n'a aucun intérêt si ce n'est alourdir la lecture.
    Le bouton Citer doit servir à recentrer le débat sur une information ou répondre à une question postée plus tôt dans la discussion.
    Plus d'explications dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].




Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 8:35

c'est quoi l'avantage de la 1.2? je n'entends que des problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:28

quoi comme problème ? car a par les fantomes qui ne veulent pas partir (mais c'est 1 fois sur 50 et a force ils partent quand mème) aucun problème avec la 1.2 ou pas plus que les autres versions  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 722859262  j'ai fais pas mal de partie dessus

sur la 1.1 il y a un problème au niveau des billes captivent qui s'en vont de leur emplacement quand on nudge un peu trop et cela a été réglé dans la 1.2 et d'autres ajustement physic et options dans le script ont été amélioré dans la 1.2 (c'était dans le changelog de la table)


Dernière édition par ced le Lun 2 Avr 2018 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:52

en effet, la 1.2 marche nickel chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:29

mikevirgil a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai réussi à installer et à lancer la table Ghostbusters grâce aux différences explications, néanmoins je rencontre un souci (et de taille): lors du lancement, il me faut au moins 30 bonnes secondes avant que la table ne s'affiche (même en faible qualité sur les paramètres VPX), et les fps sont malheureusement à pleurer.... lag, lag et relag, sans parler des coupures audio...

D'où ma question: quelle serait la config minimale pour profiter au mieux de cette table? Actuellement possesseur d'une C2D E8200 avec 4 Gigas et une GTX660, je suis probablement monté trop fin?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton C2D E8200 est trop juste pour cette table et surement aussi pour d'autres tables vpx...un ancien I3 (car les nouveaux sont équivalant a des anciens I5 avec 4 coeurs) ou pentium avec 4 threads sont recommandé pour les petits budget pour pouvoir jouer dans de bonne conditions.

avec mon pentium G4560 (60 euros) le cpu est sollicité a 70% en jeu sur cette table.(en 4k)

la gtx 660 peut encore faire l'affaire pour jouer si tu es pas trop exigeant niveau graphisme , c'est vraiment le cpu qui est limitant chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nussss

nussss


Messages : 102
Département : Savoie

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta carte mère doit être un socket 775, il y a de grandes chances que tu puisses mettre dessus des Xeon modifiés . Tu peux commander par exemple un e5440 pour 13€ sur aliexpress. C'est un quad cœur à 2.8 GHz. C'est une bonne option pour booster ta machine.

Mes derniers pincabs tournent avec ces processeurs et ça marche très bien.
Il faut par contre bidouiller un peu selon la carte mère. Plusieurs forums parlent de ça, je n'ai pas les liens sous la main mais si ça t'intéresse je peux t'envoyer les liens qui m'ont servi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2018 - 17:37

Hello,

J'avais essaye d'installe la 1.0 la semaine derniere mais j'ai un probleme de DLL a priori.

Erreur au lancement qui me dit fatal error d3derr_invalidcall . Est ce que quelqun a deja rencontre ce type de probleme sur VPX? un idee de resolution? je seche...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:17

ced a écrit:
arngrim a écrit:
c'est quoi l'avantage de la 1.2? je n'entends que des problèmes..

quoi comme problème ? car a par les fantomes qui ne veulent pas partir (mais c'est 1 fois sur 50 et a force ils partent quand mème) aucun problème avec la 1.2 ou pas plus que les autres versions  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 14 722859262  j'ai fais pas mal de partie dessus

sur la 1.1 il y a un problème au niveau des billes captivent qui s'en vont de leur emplacement quand on nudge un peu trop et cela a été réglé dans la 1.2 et d'autres ajustement physic et options dans le script ont été amélioré dans la 1.2 (c'était dans le changelog de la table)

oui j'avais lu ce problème justement, quelqu'un a encore le changelog? je n'ai pas eu le temps de prendre la table
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: