Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Ghostbuster Stern

Aller en bas 
+186
CEGCAB
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:43

lololol a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vois pas d'animation sur ton backglass ni le mien est ce que c est normal?

C'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le vrai flipper n'a pas d'animations lumineuses Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui mais ton dossier steamapps est vide alors qu'il devrait ressembler à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le premier dossier common est celui qui reçoit les jeux téléchargés sur Steam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai installé Steam jeudi dernier en prévision de la sortie de la table et j'ai effectivement eu une MÀJ de 180 Mo puis une de 40 Mo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en mets ma main à couper [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:54

je vient de dl  et installer l c++ 2010 et c++2012 redistribuable .. toujour erreur load dll Sad surement que je dl pas le bon truck .. j'aime pas microsoft et leur systeme Smile


EDIT

Regler le soucis dll  avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Maintenant la table se lance , mais le dmd  n affiche toujour rien

le B2s c'est lancer mais les toy reagissent pas


Dernière édition par wspawn le Dim 18 Mar 2018 - 12:23, édité 2 fois

kro_nix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:04

salut, je confirme l'erreur dll est du aux drivers c++. prends ceux de tomtower sur monsterbashpincab.http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/ghostbusters-le-vpx/page/3/

maintenant moi, le probleme est que mon dmd ne reste pas en place quand je le deplace ( en utilisant dmd ext) il revient toujours derriere le playfield.
sous vpx seul, ghostbuster lag meme en retirant toutes les options graphiques mais en le lançant via pinballx c'est nickel( je comprends pas pourquoi mais ça marche!).
par contre je n'ai pas de dof activé. pour les autres tables ok. la mise a jour des tables dof ce fait bien en regenerant son fichier sur dofconfig sur le net?
sinon tres belle table, c'est un travail de fous A la tienne


Dernière édition par obtender le Dim 18 Mar 2018 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 4216826579 pour tout  lol!

a 3m55 env.


pour le problème de bip-bip j'ai eu la mème chose , j'avais rien dans le dossier common , j'avais du attendre la maj de steam et stern arcade pour voir des fichiers dans ce dossier...et pouvoir utiliser les fichiers ghostbusters avec le patcheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sans utiliser dmdext , pas de problème d'emplacement , il reste en place mais pour avoir la dimension que tu veux utilise le lien de spike un peu plus haut ou sur l'autre page ^^ (ça a fonctionné pour tout ceux qui avait ce problème  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302 )


Dernière édition par ced le Dim 18 Mar 2018 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:29

çà y est, j'ai enfin pu installer la Ghosbusters sur mon pincab ... çà n'a pas été simple !!!

Je remercie Olivier et Romain qui m'ont contacté sur messenger pour me fournir le dossier VPinVPA complet et fonctionnel.

maintenant c'est bon (j'ai eu aussi le problème de DLL réglé grâce à la mise à mise du package C++ trouvé sur monsterbash) [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302 

Y'a plus qu'à trouver un mediapack complet pour faire propre sous PinballX et ce sera parfait !!!

En tout cas, un boulot monstrueux a été réalisé sur cette table !!! un grand coup de chapeau à tous les intervenants de cette belle aventure ! drz merci super [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:31

Ou avait vous trouvé le VPinVPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:33

J'ai lancé une mise à jour de Windows il ne me propose pas la mise jour visual C++ donc je pense qu'il est bon.
Les Dll sont bien activités.
Mais j'ai toujours l'erreur citée plus haut.


Dernière édition par Mandrack le Dim 18 Mar 2018 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'ai répondu en mp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, je pense que tu devrais installer le package VC++ cité sur le site Monsterbashpincab car cela a réglé mon problème !!

voici le lien (post #20289): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:48

grozby88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'ai répondu en mp.

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 12:55

grozby88 a écrit:
Y'a plus qu'à trouver un mediapack complet pour faire propre sous PinballX et ce sera parfait !!!

Il y est déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302

Shadow_SHD a écrit:
La fiche Pincab Passion de la table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai uploadé 1 heure après avoir créé la fiche de la table et je viens de le mettre à jour sur mon cab avec le Real DMD Color Videos, l'archive sera mise à jour un peu plus tard c'est l'heure de l'apéro [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
jphil82

jphil82


Messages : 106
Département : 82

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:01

j'ais tous fais,c++,dll rien a faire, mais marche en w7 pas w10 me marque (failed to load dll)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:05

kwak a écrit:
Ou avait vous trouvé le VPinVPA ?

Clique sur le dmd pour avoir les dossiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:16

Quelqu'un a un palette couleur pour le pin2dmd ?


Sinon avez vous eu un soucis avec le Dof ?  j'ai pris  le b2s sur monster, mais  le dof reagit pas
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:24

J'ai utilisé le lien de ninuzzu pour mettre à jour les C++ (page 19 monsterbash) et la table fonctionne nickel.

Pour le DMD j'ai utilisé le lien de spike page 7 et pareil plus de souci.

Me reste plus que la couleur, si quelqu'un a svp.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les fichiers ini de ton DOF ne sont pas à jour, Arngrim a ajouté la table il y a quelques jours seulement.
Au passage : go go go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans aucune modération pour ne plus avoir à se prendre la tête avec ce genre de problème très facilement résoluble  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302

Pour le DMD couleur :

⇒ Dans votre dossier C:\Visual Pinball\VPinSPA créez un dossier nommé altcolor et dans ce dossier créez un dossier spagb_100;
⇒ Copiez-y le fichier pin2dmd de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Edit : celui de Mattbini est moins bien que celui de Sven);
⇒ Dans votre dossier C:\Visual Pinball\VPinSPA, copier les fichiers DMDDevice.dll et DMDDevice.ini de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
⇒ Vous pouvez éditer le fichier DMDDevice.ini pour changer certains paramètres au besoin (par exemple j'ai mis VirtualDMD sur False).
⇒ Enjoy [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302

Toutes les infos remontées dans ce topic seront synthétisées dans un tuto qui sera ajouté à la fiche Pincab Passion ultérieurement Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 18 Mar 2018 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:36

Un tuto [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302

Une petite fantaisie sur le backglass vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
wspawn

wspawn


Messages : 239
Département : Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:48

Merci @shadow_shd



me reste plus qu'a trouver les bonne couleur dans la palette vPin


Dernière édition par wspawn le Dim 18 Mar 2018 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:53

Vidéo maison du DMD Color Video (vous remarquerez mon score de 81,097,810 points [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 722859262 et vous pardonnerez la compression appliquée par Youteub à la vidéo, un vrai massacre  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3209162230  [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 1502191233 ) :



EDIT

Et une ch'tite vidéo de mes grands talents de joueur de flip [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 90750709 rire



++
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:04

J'ai suivi ton tuto pour la couleur shadow mais je n'ai pas de changement
Je récupère juste le DmdDevice dans ce dossier? Rien d'autres?
Et je met juste pin2dmd.pal dans altcolor/spagb_100?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:09

Chez moi je mets le fichier pal dans l'emplacement habituel pour vpm, il n'y a que quand je teste la rom avec le setup.exe du vpm de ghostbusters qu'il prend le dossier altcolor du dossier vpinspa
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:24

J'ai aussi essayé VPinMAME/altcolor mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 606
Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:42

Installé en 5min, tout marche du premier coup. La table est top, les auteurs sont des génies xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens d'éditer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais mis le lien des fichiers sources de DMD-Extension [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 1502191233 p))

Il faut télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la décompresser et copier DMDDevice.dll et DMDDevice.ini vers Visual Pinball\VPinSPA [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: roms spagb100.zip   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:54

hello 
je voulais savoir si quelqu un avais mis sur mega un lien direct vers une roms toute faite de ghosbuster 
spagb100.zip

merci d avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:57

Ah je l'attendais de pied ferme cette demande [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3746298195 [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 90750709 lol!

RAPPEL : aucun lien posté publiquement merci [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 773715342

Je t'envoie un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 8 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Ghostbuster Stern
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TABLE] [WIP] Aerosmith (Stern 2019)
» [RÉSOLU] Table JPSalas - Pokemon, Miraculous, Ghostbuster Problème DMD
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [VP] Astuce son table stern
» [TUTO] Être à jour et faire tourner toutes les tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: