[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai installé Steam jeudi dernier en prévision de la sortie de la table et j'ai effectivement eu une MÀJ de 180 Mo puis une de 40 Mo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'en mets ma main à couper
++
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 11:54
je vient de dl et installer l c++ 2010 et c++2012 redistribuable .. toujour erreur load dll surement que je dl pas le bon truck .. j'aime pas microsoft et leur systeme
Maintenant la table se lance , mais le dmd n affiche toujour rien
le B2s c'est lancer mais les toy reagissent pas
Dernière édition par wspawn le Dim 18 Mar 2018 - 12:23, édité 2 fois
kro_nix aime ce message
obtender
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:04
salut, je confirme l'erreur dll est du aux drivers c++. prends ceux de tomtower sur monsterbashpincab.http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/ghostbusters-le-vpx/page/3/
maintenant moi, le probleme est que mon dmd ne reste pas en place quand je le deplace ( en utilisant dmd ext) il revient toujours derriere le playfield. sous vpx seul, ghostbuster lag meme en retirant toutes les options graphiques mais en le lançant via pinballx c'est nickel( je comprends pas pourquoi mais ça marche!). par contre je n'ai pas de dof activé. pour les autres tables ok. la mise a jour des tables dof ce fait bien en regenerant son fichier sur dofconfig sur le net? sinon tres belle table, c'est un travail de fous
Dernière édition par obtender le Dim 18 Mar 2018 - 12:08, édité 1 fois
ced
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour tout
a 3m55 env.
pour le problème de bip-bip j'ai eu la mème chose , j'avais rien dans le dossier common , j'avais du attendre la maj de steam et stern arcade pour voir des fichiers dans ce dossier...et pouvoir utiliser les fichiers ghostbusters avec le patcheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sans utiliser dmdext , pas de problème d'emplacement , il reste en place mais pour avoir la dimension que tu veux utilise le lien de spike un peu plus haut ou sur l'autre page ^^ (ça a fonctionné pour tout ceux qui avait ce problème )
Dernière édition par ced le Dim 18 Mar 2018 - 12:51, édité 2 fois
grozby88
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:29
çà y est, j'ai enfin pu installer la Ghosbusters sur mon pincab ... çà n'a pas été simple !!!
Je remercie Olivier et Romain qui m'ont contacté sur messenger pour me fournir le dossier VPinVPA complet et fonctionnel.
maintenant c'est bon (j'ai eu aussi le problème de DLL réglé grâce à la mise à mise du package C++ trouvé sur monsterbash)
Y'a plus qu'à trouver un mediapack complet pour faire propre sous PinballX et ce sera parfait !!!
En tout cas, un boulot monstrueux a été réalisé sur cette table !!! un grand coup de chapeau à tous les intervenants de cette belle aventure !
kwak
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:31
Ou avait vous trouvé le VPinVPA ?
Mandrack
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:33
J'ai lancé une mise à jour de Windows il ne me propose pas la mise jour visual C++ donc je pense qu'il est bon. Les Dll sont bien activités. Mais j'ai toujours l'erreur citée plus haut.
Dernière édition par Mandrack le Dim 18 Mar 2018 - 13:21, édité 2 fois
grozby88
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'ai répondu en mp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non, je pense que tu devrais installer le package VC++ cité sur le site Monsterbashpincab car cela a réglé mon problème !!
voici le lien (post #20289): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kwak
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:48
grozby88 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je t'ai répondu en mp.
merci beaucoup
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 12:55
grozby88 a écrit:
Y'a plus qu'à trouver un mediapack complet pour faire propre sous PinballX et ce sera parfait !!!
Il y est déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD a écrit:
La fiche Pincab Passion de la table : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai uploadé 1 heure après avoir créé la fiche de la table et je viens de le mettre à jour sur mon cab avec le Real DMD Color Videos, l'archive sera mise à jour un peu plus tard c'est l'heure de l'apéro
++
jphil82
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 13:01
j'ais tous fais,c++,dll rien a faire, mais marche en w7 pas w10 me marque (failed to load dll)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 13:05
kwak a écrit:
Ou avait vous trouvé le VPinVPA ?
Clique sur le dmd pour avoir les dossiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 13:16
Quelqu'un a un palette couleur pour le pin2dmd ?
Sinon avez vous eu un soucis avec le Dof ? j'ai pris le b2s sur monster, mais le dof reagit pas
Mandrack
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 13:24
J'ai utilisé le lien de ninuzzu pour mettre à jour les C++ (page 19 monsterbash) et la table fonctionne nickel.
Pour le DMD j'ai utilisé le lien de spike page 7 et pareil plus de souci.
Me reste plus que la couleur, si quelqu'un a svp.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : les fichiers ini de ton DOF ne sont pas à jour, Arngrim a ajouté la table il y a quelques jours seulement. Au passage : go go go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans aucune modération pour ne plus avoir à se prendre la tête avec ce genre de problème très facilement résoluble
Pour le DMD couleur :
⇒ Dans votre dossier C:\Visual Pinball\VPinSPA créez un dossier nommé altcolor et dans ce dossier créez un dossier spagb_100; ⇒ Copiez-y le fichier pin2dmd de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Edit : celui de Mattbini est moins bien que celui de Sven); ⇒ Dans votre dossier C:\Visual Pinball\VPinSPA, copier les fichiers DMDDevice.dll et DMDDevice.ini de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; ⇒ Vous pouvez éditer le fichier DMDDevice.ini pour changer certains paramètres au besoin (par exemple j'ai mis VirtualDMD sur False). ⇒ Enjoy
Toutes les infos remontées dans ce topic seront synthétisées dans un tuto qui sera ajouté à la fiche Pincab Passion ultérieurement
++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 18 Mar 2018 - 16:48, édité 3 fois
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 14:36
Un tuto
Une petite fantaisie sur le backglass vidéo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 14:48
Merci @shadow_shd
me reste plus qu'a trouver les bonne couleur dans la palette vPin
Dernière édition par wspawn le Dim 18 Mar 2018 - 14:54, édité 1 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 14:53
Vidéo maison du DMD Color Video (vous remarquerez mon score de 81,097,810 points et vous pardonnerez la compression appliquée par Youteub à la vidéo, un vrai massacre ) :
Et une ch'tite vidéo de mes grands talents de joueur de flip
++
Mandrack
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 16:04
J'ai suivi ton tuto pour la couleur shadow mais je n'ai pas de changement Je récupère juste le DmdDevice dans ce dossier? Rien d'autres? Et je met juste pin2dmd.pal dans altcolor/spagb_100? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 16:09
Chez moi je mets le fichier pal dans l'emplacement habituel pour vpm, il n'y a que quand je teste la rom avec le setup.exe du vpm de ghostbusters qu'il prend le dossier altcolor du dossier vpinspa
Mandrack
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 16:24
J'ai aussi essayé VPinMAME/altcolor mais ça ne marche pas.
Mick_03
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 16:42
Installé en 5min, tout marche du premier coup. La table est top, les auteurs sont des génies xD
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je viens d'éditer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais mis le lien des fichiers sources de DMD-Extension
Il faut télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la décompresser et copier DMDDevice.dll et DMDDevice.ini vers Visual Pinball\VPinSPA
++
miket37
Sujet: roms spagb100.zip Dim 18 Mar 2018 - 16:54
hello je voulais savoir si quelqu un avais mis sur mega un lien direct vers une roms toute faite de ghosbuster spagb100.zip
merci d avance à tous
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 18 Mar 2018 - 16:57
Ah je l'attendais de pied ferme cette demande
RAPPEL : aucun lien posté publiquement merci
Je t'envoie un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]