| [TABLE] Ghostbuster Stern | |
|
+187Kenshiro68 CEGCAB TontonChelou shalkys ozloz31000 giotta stanimal CalimeroOeuf El'Baronrouge lemerle benoitdu77 biuod hypermc dario7218 Kidloco alucard_xs PO5481 cyrgeta Powerus Moussounet tomimpakt Darven Arkan07 dav7 yopsolo Steeven.14 hobuxo njaynl zack06007 Nesta78 leeoneil Francis971 berserk flajolbass ryguy417 julian1976 tealk oroborus77 heyjoe laulaw06 PDERYCHE marmotte666 stoneheart Maxwell42 ebor zax badcat zekill seriousam28270 ozon davadruix blouik titi29 Flaviox bono flashpc Vincent0047 defre1976 jawah philgoods9 leopold GUILLAUME49 Benoit33 katanka sarsouille28 tlub fraglerok01 17Al3x17 Draken06 colsaber Krys76 beckscc2010 Bigbeefr Snorky gangstaalien777 VPtouko810 foxyt roms34 vothar altimeuler GéraldB vilko zoubiwan quen ducatfrank nico7575 nitros alivan Fibology mrtr32 JohnRofls olijez Colonelpacman BorisFR TylerDurden67 vnguyenquangdo guhtravesso thebeast0449 Lee dujack Mikcab Rey blc29 doraj90 xphilou29 nicofab18 junkbox35 gigalula mikuslegrand sOuLWwX Kern glx Satansx phl0ve joku ze-bob POOTERMAN zedrummer giannibini lustucul BonZ@i TheHighFlying magnum1976 ElricDesDragons Carny_Priest sebinouse le.ced samsmile Rhis Spidey077 djtete pietjepukel jeyspeed optikazz Magicaurel Citron68 mikevirgil zubial moviemaniac52 snwfrd38 Sebcemoi neofr45 jéjé83520 jphil82 belgarion41 wspawn Mick_03 miket37 Mandrack obtender spike56 mouche jObiwan DamsBALL nussss lololol foudcox darkslide Nnanard8 Jannek42 chucky87 grozby88 xavelios khomodo g57 mariopourlavie PHILI50 garath AnthozoA jimenez nairolf firebrand007 Aetios ktmboy manples peskopat bip-bip-72 kwak vulbas lavache599 leevuth razorbaxx RipleYYY arngrim ced Shadow_SHD tom tower 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vnguyenquangdo
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 24 Sep 2019 - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as tu résolu le problème ? J'ai le même symptome, je viens de tester sur un PC bureau avec un écran mis verticalement (mon pincab n'est accessible que le Week end) J'ai noté que tu as aussi un Ryzen, peut être une piste ? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 30 Sep 2019 - 20:53 | |
| - Mikcab a écrit:
- Salut à tous.
Quand je lance la table, le starting game script se lance puis me ferme vpx J'ai bien exécuté le vbredist_x86_x84. Le test de la rom avec vpinspa est ok --> le dmd se lance. Le b2s s'affiche bien. Une idée pourquoi ça me ferme vpx parce que là je sèche j'arrive peut etre apres la guerre mais j'ai eu ce soucis je l'ai enlevé en fesant un regedit dans Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\spagb_100 a ddraw j'ai mis 0 | |
|
| |
Mikcab
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 1 Oct 2019 - 3:22 | |
| Effectivement, en mettant le ddraw à 0 , plus de soucis. Super belle table. | |
|
| |
BorisFR
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 2 Oct 2019 - 22:44 | |
| Dès que ma modif DOF sera acceptée, vous aurez un peu d'effets sur vos LED de chaque côté du playfield. Pour en avoir un peu plus, il faudra modifier un peu le script : - Code:
-
'************************************************************************ ' SWITCHES '************************************************************************ 'rollovers Sub sw1_hit: Controller.Switch(1) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 151, DOFOn:End Sub Sub sw1_unhit:Controller.Switch(1) = 0:DOFALT 151, DOFOff: End Sub
Sub sw2_hit: Controller.Switch(2) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 152, DOFOn:End Sub Sub sw2_unhit:Controller.Switch(2) = 0:DOFALT 152, DOFOff: End Sub
Sub sw3_hit: Controller.Switch(3) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 153, DOFOn:End Sub Sub sw3_unhit:Controller.Switch(3) = 0:DOFALT 153, DOFOff: End Sub
Sub sw4_hit: Controller.Switch(4) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 154, DOFOn:End Sub Sub sw4_unhit:Controller.Switch(4) = 0:DOFALT 154, DOFOff: End Sub
Sub sw5_hit: Controller.Switch(5) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 155, DOFOn:End Sub Sub sw5_unhit:Controller.Switch(5) = 0:DOFALT 155, DOFOff: End Sub
Sub sw6_hit: Controller.Switch(6) = 1 : PlaySoundAt "fx_sensor",ActiveBall:DOFALT 156, DOFOn:End Sub Sub sw6_unhit:Controller.Switch(6) = 0:DOFALT 156, DOFOff: End Sub Le code modifié ajoute juste des déclencheurs, exemple : DOFALT 151, DOFOn et DOFALT 151, DOFOff | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 3 Oct 2019 - 7:06 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est super sympa ces modifs | |
|
| |
Colonelpacman
| Sujet: New on site speaking english Jeu 3 Oct 2019 - 22:20 | |
| Hello
I'm new here and hope somebody speaks English.
as you all know thesis table seats are hard to find one English speaking site.
Can somebody help, Installing this table from start
I have Vpinmame, do I need vpinspa?
How do I install?
If anyone: has a link Would Be a great help
Thank you | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 3 Oct 2019 - 22:43 | |
| Hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], We've got a few rules on the forum and the first one is to introduce yourself in a few words or more in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] section before posting anywhere else. Thanks | |
|
| |
thebeast0449
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 9 Oct 2019 - 16:25 | |
| missed the link please help me | |
|
| |
olijez
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 10 Oct 2019 - 12:27 | |
| Salut à tous J'essaye désespérément de trouver cette table mais sans succés... J'ai testé celle de JPs mais dans la dernière version il n'y a plus de DMD !!! Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour la Stern [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci | |
|
| |
JohnRofls
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 10 Oct 2019 - 21:58 | |
| | |
|
| |
mrtr32
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 13 Oct 2019 - 0:14 | |
|
MODERATION : cf le message juste en dessous. Sebcemoi
Dernière édition par Sebcemoi le Mer 23 Oct 2019 - 14:24, édité 2 fois (Raison : Non respect du réglement) | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 13 Oct 2019 - 0:18 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tu as la réponse dans le premier post du sujet (en gras et jaune) De plus, nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement. Merci | |
|
| |
Fibology
| Sujet: Alt color request Ven 22 Nov 2019 - 20:43 | |
| - Shadow_SHD a écrit:
- Fichiers Altcolor par Draifet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++ Can some_one provide (a link to) the above alt color file, right now my freezy dmd is green and i just thinks this one looks far better. Thnx in advance | |
|
| |
alivan
| Sujet: [EN COURS] Probleme d'installation table Ghostbuster LE Jeu 19 Déc 2019 - 22:51 | |
| Bonjour tous !!! novice sur vpx, j'ai un souci avec la table Ghostbuster LE de stern celle ci a une procédure toute particulière a l'installation et lorsque je lance la table j'ai un message d'erreur d'ouverture du sternGB.dll auriez vous un tuto pour d’écrire les étapes d'installation de cette table surtout avec le dossier VPinSPA? un grand merci d'avance !! | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 20 Déc 2019 - 0:50 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement. Merci | |
|
| |
alivan
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 21 Déc 2019 - 14:12 | |
| présentation faite ce jour autant pour moi désolé, merci pour les informations du règlement je ne connaissais pas le mode de fonctionnement du forum. | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 21 Déc 2019 - 14:25 | |
| Très bien, tu es à présent en règle Si tu as tous les éléments, le tuto est simplement dans le sujet concernant la table (page 5 post de lololol par exemple), j’y déplace donc ta demande... | |
|
| |
nitros
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 23 Déc 2019 - 20:36 | |
| Salut à tous.Quand je lance la table, j'ai une error de rom spagb_100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le test de la rom avec vpinspa est ok --> le dmd se lance.Le b2s s'affiche bien.Une idée pourquoi ça ne fonctionne pas ? je suis sous windows 10 x64 | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 5 Jan 2020 - 16:35 | |
| bonjour, quand je lance la table sur vpx, B2s ce lance, le dof ce lance, mas pas la table, et apres quand je sort de vpx on 'entend le dof et lumiere sur les boutons, je comprend pas ! j'ai suivi a la lettre le tuto merci
EDIT : une fois ca m'affiche vpscint erreur rom pas trouver alors qu'elle est bien dans le dossier Vpinspa ( spagb100) bon elle se lance pas ca veut pas sambuild a jour 3.2 vpx 10.6 | |
|
| |
alivan
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 11 Jan 2020 - 10:49 | |
| tu as bien dans ton dossier spagb100 : image.bin , les deux fichier .dll (stern GB et sternGBxxx) et fichier gbnv.txt ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 11 Jan 2020 - 10:53 | |
| Bonjour. Oui j'ai tout ça . Bizarre | |
|
| |
alivan
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 11 Jan 2020 - 11:01 | |
| oui bonjour pardon quel version as tu?? moi j'ai la 1.0 et ca marche parfaitement jai copier tout les fichier vpinspa dans le dossier vpinmame et double cliquer sur l'executable installvpinspa.exe et bien sur copier coller dans le dossier table, la table et le b2s | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 11 Jan 2020 - 16:17 | |
| la dernier version je crois la 2.0 qui fonctionnais trés bien avant que je formate; et avant que je formate j'ai copié la seule table qui est ghostbsuser ! comme indiqué sur les tutos j'ai fait pareil mais elle se lance et elle se ferme ! | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 11 Jan 2020 - 16:24 | |
| Y'a eu 3 versions de la table, et c'est les 3 que je t'ai passé (1.0, 1.1 et 1.2). Dans le dossier que je t'ai passé, ça peut induire en erreur mais en fait même si y'a le dossier patch le dossier VpinSPA est déjà prêt (rom déjà patché), y'a juste à modif le dmddevice.ini pour l'adapter à ta config, quand j'ai fais mon install sur mon ssd formaté j'ai juste fais un copier collé (donc sans installer) de ce dossier et ça a marchait du premier coup. J'ai juste tout mis dans cette archive pour être tranquille en cas de pépin. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 11 Jan 2020 - 16:26 | |
| j'ai rien a touché oui je sais mais ca marhe pas alors que ACDC marche bien donc je suis a jour avec ! vpx 10.6 sambuild 3.2 all in one, runtimes et c++ 2012 et 2010( d'ailleurs que je voulais les installés ca me dit que j'ai pas besoin que je suis a jour) | |
|
| |
| [TABLE] Ghostbuster Stern | |
|