Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Ghostbuster Stern

+187
Kenshiro68
CEGCAB
TontonChelou
shalkys
ozloz31000
giotta
stanimal
CalimeroOeuf
El'Baronrouge
lemerle
benoitdu77
biuod
hypermc
dario7218
Kidloco
alucard_xs
PO5481
cyrgeta
Powerus
Moussounet
tomimpakt
Darven
Arkan07
dav7
yopsolo
Steeven.14
hobuxo
njaynl
zack06007
Nesta78
leeoneil
Francis971
berserk
flajolbass
ryguy417
julian1976
tealk
oroborus77
heyjoe
laulaw06
PDERYCHE
marmotte666
stoneheart
Maxwell42
ebor
zax
badcat
zekill
seriousam28270
ozon
davadruix
blouik
titi29
Flaviox
bono
flashpc
Vincent0047
defre1976
jawah
philgoods9
leopold
GUILLAUME49
Benoit33
katanka
sarsouille28
tlub
fraglerok01
17Al3x17
Draken06
colsaber
Krys76
beckscc2010
Bigbeefr
Snorky
gangstaalien777
VPtouko810
foxyt
roms34
vothar
altimeuler
GéraldB
vilko
zoubiwan
quen
ducatfrank
nico7575
nitros
alivan
Fibology
mrtr32
JohnRofls
olijez
Colonelpacman
BorisFR
TylerDurden67
vnguyenquangdo
guhtravesso
thebeast0449
Lee
dujack
Mikcab
Rey
blc29
doraj90
xphilou29
nicofab18
junkbox35
gigalula
mikuslegrand
sOuLWwX
Kern
glx
Satansx
phl0ve
joku
ze-bob
POOTERMAN
zedrummer
giannibini
lustucul
BonZ@i
TheHighFlying
magnum1976
ElricDesDragons
Carny_Priest
sebinouse
le.ced
samsmile
Rhis
Spidey077
djtete
pietjepukel
jeyspeed
optikazz
Magicaurel
Citron68
mikevirgil
zubial
moviemaniac52
snwfrd38
Sebcemoi
neofr45
jéjé83520
jphil82
belgarion41
wspawn
Mick_03
miket37
Mandrack
obtender
spike56
mouche
jObiwan
DamsBALL
nussss
lololol
foudcox
darkslide
Nnanard8
Jannek42
chucky87
grozby88
xavelios
khomodo
g57
mariopourlavie
PHILI50
garath
AnthozoA
jimenez
nairolf
firebrand007
Aetios
ktmboy
manples
peskopat
bip-bip-72
kwak
vulbas
lavache599
leevuth
razorbaxx
RipleYYY
arngrim
ced
Shadow_SHD
tom tower
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

[TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptySam 11 Jan 2020 - 16:27

Tu as essayé sur ton pc principal pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptySam 11 Jan 2020 - 16:32

@Mick_03
 j'ai vu les trois version j'ai pris la derniere 1.2 j'ai dit 2.0 je me suis trompé il n y pas de version 2.0

donc j'ai pas patché parceque ca ne sert a rien vu que tu l'as déja fait 

@alivan dans le dossier spagb100 j'ai :
image.bin
S*T*rGB.dll
et 
txt gbnv 

quand je veux installer la version c++ 2010 x86 ( windows 10 64) ca me dit que j'ai pas besoin parce que une version récente existe

cest bon ca fonctionne !!!
fallait faire :
fesant un regedit
dans Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Freeware\Visual PinMame\spagb_100
a ddraw j'ai mis 0
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyVen 21 Fév 2020 - 7:59

Je me permets de poster une demande un peu similaire à celle que j'ai posté dans les Fast Flips.
J'ai installé la version 1.0 (qui marche très bien) mais impossible d'activer les Fast Flips, une âme bienveillante pourrait me donner la procédure pour les activer?
D'autre part j'ai essayé avec la version 1.2, et la je rencontre un problème d'assignement des boutons, les boutons flip right/left ne fonctionnent pas, le magnasave right fonctionne mais comme un launch ball et le magnasave left ne fonctionne pas non plus... sinon tous les autes boutons (start,coin door, lauch ball etc..) sont fonctionnels!
Merci de votre aide
BorisFR

BorisFR

Département : 59

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version 1.2, ligne 103 *113 : mettre "True" et tes flippers droite/gauche vont fonctionner à nouveau.

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], me suis permis de corriger Wink <= tu as très bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Sebcemoi

Dernière édition par BorisFR le Ven 21 Fév 2020 - 13:07, édité 1 fois
AnthozoA

AnthozoA

Département : REUNION 974

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:45

cheers Génial enfin les Fast Flips, merci BorisFR!
super
alivan

Département : 91

MessageSujet: [EN COURS] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 15:37

Bonjour après installation de la version 1.2 (rip) de ghostbuster LE sous vpx je m’aperçois que mon tire bille me réalise un autolauch quand je commence a le tirer alors que je ne suis pas en fin de course. auriez vous une solution a ce problème?? Merci par avance Smile
Mick_03

Mick_03

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:55

T'as vérifié si le bouton fire est pas mappé sur le même que le plunger ?
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:32

Un sujet support pour cette table existant déjà, je fusionne avec le tien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
alivan

MessageSujet: Probleme de tire bille version 1.2   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptySam 29 Fév 2020 - 21:50

Slt a tu pu régler ton souci de tire bille sur la 1.2 car je rencontre actuellement Le même problème... merci a toi
alivan

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:43

slt le mapping est exactement le même qu'avec la version le 1.0 et cette dernière n'a aucun problème donc c'est bien la 1.2 qui a un bug je vois pas autrement sinon jai re mappé sous les option vpx comme tu m'as conseiller mais idem auto lunch de la bille souvent dès la deuxieme bille...
Mick_03

Mick_03

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:53

Peut être un truc à faire au niveau du calibrage du plunger ou alors comme j'ai pu voir je sais plus où un problème de hauteur de plunger sur certaines tables qui cause ce genre de soucis mais là je pourrais pas t'aider plus, j'ai pas le problème que ce soit la 1.0, 1.1 ou 1.2
nico7575

Département : 75

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyDim 8 Mar 2020 - 6:38

Bonjour,
je n'arrive pas à mettre la main sur les fichiers altcolor de Draifet.
Est-ce que quelqu'un les aurait gardé dans un coin ?

merci d'avance, 
Nico
ducatfrank

ducatfrank

Département : 30

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:02

Bonjour,

Mon épouse a eu l'occasion de jouer sur ce flipper et bien entendu elle voudrait l'avoir sur le pincab réalisé pour elle. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens je pourrais essayé de l'installer.

Merci d'avance

Frank
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:44

bonjour tout le monde

, je galère avec cette table
maintenant que j'ai changé le CARTE mère,j'ai rien touché, j'ai acheté une carte mere neuf, et j'ai installé le ssd ,windows a démarrer tout fonctionne sauf  le dmd ( pin2dmd) pour cette table ne fonctionne pas
j'ai pin2dmd sur cette table qui reste noir 
vous avez une idée svp Sad merci

Édit : j'ai copier le devisedmd.dll de vpinmame a vpspin et ça a fonctionné
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:45

Salut, suis de retour et j'ai du temps à revendre maintenant (je ne peux plus travailler depuis hier (Covid)).
Bref, après de longs mois d'absence sur mon PINCAB et sur ce Forum, j'ai décidé de mettre tous les logiciels à jour et ... cette table Ghostbuster qui fonctionnait avant, ne fonctionne plus. Une idée du pourquoi de la chose ?
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 10:03

sans détail de tes erreurs, pas possible de te répondre Wink
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'est ce qui fonctionne pas ? la table affiche une erreur,? le dmd noir? ca bloque vpx ?
faut que tu nous donne + d'info Smile
foudcox

foudcox

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:18

Ah oui vous avez raison [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 3746298195 

J'ai ce message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quen

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:21

Bonjour à tous décocher force exclusive full-screen mode dans paramétré vidéo et lancer la table. Bien sur configuré votre display (xxxxXxxxx)
foudcox

foudcox

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:14

Si c'était pour moi la consigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai toujours été en "force full-screen" sans problèmes.

J'ai quand même tenté la modification dans le doute mais non... toujours la même erreur.
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:23

Canot load spa  bien n tu n'a pas le dossier spa
foudcox

foudcox

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:34

J'ai du relire ton explicatif en début de poste pour l'installation.
Effectivement j'ai du virer le dossier VPInSPA pendant les mises à jour ou la réinstallation de VPX [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 1502191233 Sad
Je vais de suite regarder si j'ai fait une sauvegarde quelque part !!

EDIT 

J'ai retrouvé le dossier VPinSPA, j'avais bien fait une sauvegarde du dossier VisualPinball au cas où... Merci du coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite j'avais un plantage à chaque fois de VPX10.6 au démarrage de la table.
Problème résolu en ôtant le "Force Full screen mode" comme l'avait suggéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Dommage avant toutes les tables fonctionnaient avec ce mode.
ducatfrank

ducatfrank

Département : 30

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:54

Bonjour,

Après avoir remonté le pincab et passage à 3 écrans. La table fonctionne très bien. Merci pour le tuto et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les fichiers [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 4216826579
zoubiwan

zoubiwan

Département : 37

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 14 Avr 2020 - 12:09

bonjour,

je crains de connaitre déjà la réponse... mais est-il possible de trouver cette table encore quelque part ?  Rolling Eyes
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern   [TABLE] Ghostbuster Stern - Page 21 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:28

Je t'envoie un mp. N'oublie pas d'installer visual c++ 2012 redistributable pour que ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[TABLE] Ghostbuster Stern
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant