| [TABLE] Ghostbuster Stern | |
|
+187Kenshiro68 CEGCAB TontonChelou shalkys ozloz31000 giotta stanimal CalimeroOeuf El'Baronrouge lemerle benoitdu77 biuod hypermc dario7218 Kidloco alucard_xs PO5481 cyrgeta Powerus Moussounet tomimpakt Darven Arkan07 dav7 yopsolo Steeven.14 hobuxo njaynl zack06007 Nesta78 leeoneil Francis971 berserk flajolbass ryguy417 julian1976 tealk oroborus77 heyjoe laulaw06 PDERYCHE marmotte666 stoneheart Maxwell42 ebor zax badcat zekill seriousam28270 ozon davadruix blouik titi29 Flaviox bono flashpc Vincent0047 defre1976 jawah philgoods9 leopold GUILLAUME49 Benoit33 katanka sarsouille28 tlub fraglerok01 17Al3x17 Draken06 colsaber Krys76 beckscc2010 Bigbeefr Snorky gangstaalien777 VPtouko810 foxyt roms34 vothar altimeuler GéraldB vilko zoubiwan quen ducatfrank nico7575 nitros alivan Fibology mrtr32 JohnRofls olijez Colonelpacman BorisFR TylerDurden67 vnguyenquangdo guhtravesso thebeast0449 Lee dujack Mikcab Rey blc29 doraj90 xphilou29 nicofab18 junkbox35 gigalula mikuslegrand sOuLWwX Kern glx Satansx phl0ve joku ze-bob POOTERMAN zedrummer giannibini lustucul BonZ@i TheHighFlying magnum1976 ElricDesDragons Carny_Priest sebinouse le.ced samsmile Rhis Spidey077 djtete pietjepukel jeyspeed optikazz Magicaurel Citron68 mikevirgil zubial moviemaniac52 snwfrd38 Sebcemoi neofr45 jéjé83520 jphil82 belgarion41 wspawn Mick_03 miket37 Mandrack obtender spike56 mouche jObiwan DamsBALL nussss lololol foudcox darkslide Nnanard8 Jannek42 chucky87 grozby88 xavelios khomodo g57 mariopourlavie PHILI50 garath AnthozoA jimenez nairolf firebrand007 Aetios ktmboy manples peskopat bip-bip-72 kwak vulbas lavache599 leevuth razorbaxx RipleYYY arngrim ced Shadow_SHD tom tower 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoubiwan
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 14 Avr 2020 - 13:39 | |
| merci à ceux qui m'ont MP, ça fonctionne niquel | |
|
| |
vilko
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 20 Avr 2020 - 1:18 | |
| Bonjour à tous, je termine les phases de tests de mon minipincab, il est un peu juste en puissance mais ça m'intrigue cette table mystérieuse. Si des aimables expéditeurs de mp passaient par là...
D'avance, merci ! | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 20 Avr 2020 - 6:33 | |
| Bonjour, Ou peut-on trouver cette table ? Sera t-elle de nouveau disponible sur un site ? Merci. | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 20 Avr 2020 - 7:16 | |
| Cette table se passe sous le manteau. Pour simplifier, la version modifié de vpinmame qui sert à lancer la table exploite le code/rom de la table du logiciel "Stern pinball arcade" et l'éditeur FarSight voyant que son code a été utilisé sans autorisation a demandé à ce que tous les liens de cette table soit retiré, d'où le fait qu'elle soit introuvable en public. Je vous MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
GéraldB
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 20 Avr 2020 - 7:22 | |
| Merci Mick_03, | |
|
| |
vilko
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Lun 20 Avr 2020 - 11:01 | |
| Merci pour tout | |
|
| |
altimeuler
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 17:00 | |
| Salut, Je passe par là, les yeux en l'air, tout en sifflotant, l'air de rien... si une âme généreuse pouvais m'envoyer cette table Merci d'avance | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 19:52 | |
| | |
|
| |
altimeuler
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 20:04 | |
| Merci beaucoup à ceux qui m'ont envoyé des messages privés. Vous êtes top ! edit : Par contre, j'ai un petit souci. La ROM est bien affiché sur mon pin2dmd. Le Backglass s'affiche sans problème. Mais Visual Pinball se ferme au moment de lancer la table. Si j'enlève VPinSPA, j'ai une erreur (can't load SPA), c'est normal, mais la table s'affiche. Une petite idée ? J'ai bien installé visual C++ redistribuable 2010 et 2012. (cette version pour le 2012 : Site de Microsoft) Il faut une version particulière ? Merci ! | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 21:04 | |
| Tu as bien installé la version 32bits? | |
|
| |
zoubiwan
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 21:15 | |
| j'ai eu ce souci aussi l'autre jour après avoir réinstallé entièrement mon pincab, j'ai résolu le souci en installant le AIO runtime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 21:16 | |
| T’as bien lancé le setup de VpinSpa ? Le test de la rom fonctionne ? | |
|
| |
altimeuler
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 21:46 | |
| Merci pour vos réponses !
Malheureusement, c'est pas mieux. J'installe toujours les 2 versions des runtimes, donc il y a bien la version 32bits.
Et ça ne fonctionne pas mieux avec le AIO Runtime (je n'ai choisi que les runtimes C++, pas les trucs java, silverlight, ...)
Le test de la rom fonctionne bien, elle s'affiche bien sur mon pin2dmd.
C'est au moment (ou après) de "Starting game scripts" que VPX plante. C'est la version 10.6.0 Final (Revision 3788, 32bit), si jamais ça peut aider à me dépanner. | |
|
| |
Mikcab
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 23:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as essayé de mettre le ddraw à 0 Tape "regedit " dans la barre de recherche windows Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre vas dans : Ordinateur > HKEY_CURRENT_USER > Software > Freeware > Visual Pinmame > spagb_100 et tu met ddraw à 0 au lieu de 1 | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mer 22 Avr 2020 - 23:05 | |
| C’est cette version de Visual Basic que tu as installé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si il y a un message d’erreur de rom et que "force exclusive full screen mode" est coché dans les options vidéo de vpx, ça peut aussi être ça, mais d’après la description du problème (vpx plante et se ferme), je ne pense pas ... | |
|
| |
altimeuler
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 23 Avr 2020 - 9:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En effet c'était bien ça ! J'ai passé la valeur ddraw à 0 et ça fonctionne ! Je suis passé complètement au travers de cette info si cela à déjà été évoqué. En tout cas, merci beaucoup à tous ! | |
|
| |
zoubiwan
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 23 Avr 2020 - 12:07 | |
| bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais oublié aussi que j'avais fait cette modif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en tout cas le principal c'est que ça fonctionne, t u va voir cette table est excellente | |
|
| |
vothar
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 17:13 | |
| bon... bin.... le mot de passe est : les marshmallows sont cuits..... quelqu'un pourrait-il passer le lien ver le paquet en privé? je répète : les marshmallows sont cuits..... quelqu'un pourrait-il passer le lien vers le paquet ? siouplait.... merci | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 18:24 | |
| | |
|
| |
vothar
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 18:43 | |
| | |
|
| |
vothar
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 20:15 | |
| un petit coup de main ne serait pas refus car je commence à tout est fonctionnelle SAUF que ... j ai une config 3 ecrans, et si je configure la table pour utiliser le DMD virtuel d'origine (le interne moche à petit point en orange) tout est ok. Si je désactive le DMD interne pour utiliser le DMD virtuel externe en couleur (frenzy , dmddevice.dll 1.7.3 ), le DMD fonctionne mais il clignote aléatoirement comme si l'ecran avait un probleme electrique ou que la fréquence d'affichage etait dans les choux, ce qui n'est pas le cas (ça marche tres bien pour les 140 autres tables de mon pincab) ou sis quelquechose interférait avec l'affichage , mais je ne vois pas quoi . J'ai essayé avec la dmddevice.dlll fournie dans le paquet mais c'est une version 1.5 et le résultat est le même... en plus, les couleurs ne changent pas quelque soit le Altcolor que je choisis ( fournis dans le paquet ... semble servir à rien comme si les couleurs étaient harcodées, ce qui est probablement le cas...) si je fais un test de rom. vpinspa me répond que tout est ok...et j'ai verifié que le DDraw etait bien à zero dans la base de registre.. ça m'agace de pas avoir le DMD stable en couleur, et j'ai les yeux qui commence à pleurer... edit: ok le altcolor qui est DANS vpinspa fonctionne .. il ne faut pas utiliser son repertoire altcolor habituelle de vpinmame... je dois avoir un cafouillage entre mon rep rom / altcolor de vpinspa et vpinmame .. pourtant le chemin dans le default des 2 est le même... bizarrre
Dernière édition par vothar le Mar 28 Avr 2020 - 20:46, édité 2 fois | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 20:42 | |
| Essayes peut être avec le dmddevice 1.7.1 de Freezy pour VpinSPA, c’est celui que j’utilise et je n’ai aucun souci avec ... Et en effet oui, le dossier altcolor utilisé par la rom est bien celui de VpinSPA. | |
|
| |
vothar
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 20:46 | |
| je vais essayer mais je comprend vraiement pas... si je lance vpinspa et que je test la rom , c'est ok, je 'start' la rom et tout est ok, affichage impec... (avec la 1.7.3) je lance la table, et le DMD commence sa danse épileptique.. je vais me recuperer une 1.7.1 pour voir mais je doute... E
Dernière édition par vothar le Mar 28 Avr 2020 - 20:52, édité 2 fois | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 20:50 | |
| Oui, c’est bizarre... T’as vérifié qu’il n’y ai pas de fichiers bloqués dans VpinSPA ? | |
|
| |
vothar
| Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Mar 28 Avr 2020 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| [TABLE] Ghostbuster Stern | |
|