Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 13:40
Bonjour tout le monde,
Même si j’ai un petit GPU (gt710), j’ai quand même voulu installer la table pour voir à quoi elle ressemble en mettant les options graphiques au mini. Le problème c’est que je n’arrive pas à la lancer, j’ai bien suivi le tuto, installé le vcredist x64 posté sur monsterbashpincab, installé steam, bien récupéré les deux fichiers a patcher, débloqué les dll, etc ... Lorsque je lance la table ça me dit que sterngb.dll contient une erreur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai testé au moins 10 fois de repatcher, réinstaller pinspa, j’ai même essayer d’exécuter le patch sous win7 sur un autre pc (mon cab est sous Windows 8.1) J’ai testé de lancer avec le sterngb.dll original (non patché donc) et là pas la même erreur, je vois le dmd s’afficher, chose que je ne vois même pas avec la dll patchée, mais ensuite vp plante ...
Si quelqu’un a une piste ?
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 13:52
Le fichier (TGhostBursterStern.Rez) à patcher n'est pas le bon. C'est ce qui m'est arrivé aussi. En mettant le bon fichier ça marche.
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 13:58
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai pris le fichier récupéré dans steam/steamapps/Commons/Pinball arcade/ Ce ne serait pas le bon ? Et où trouver le bon fichier à patcher donc ?...
Séb
Ah je pensais que tu parlais du sterngb.dll ... mais sinon le TGhostbusters.rez, quel est le bon, ce n’est pas celui qui est dans « resource » ?
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 14:56
C'est le "TGhostBursterStern.Rez" qui se trouve dans le répertoire "ressources" de "SternpinballArcade" fait attention de ne pas prendre celui qui est dans PinballArcade.
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 15:05
Ah bein voilà, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que je tiens le bon bout ...
Quelle buse, j'avais téléchargé "Pinball arcade" et non pas "Stern pinball Arcade" !!!
Enfin je suis en train de le télécharger là et je teste voir si c'est ok
Bon, j'avais toujours le même problème de sterngb.dll, j'ai donc essayé avec seulement le TGhostbusters.rez de SternPinballArcade patché + le SternBG de pinballArcade original (c'est à dire sans le passer par le patcher juste copié/collé dans le dossier spabg100 de vpinspa) et là la table se lance
La Table est monstrueuse, chapeau Tom et Jiménez !!!
Par contre comme prévu ça lag sévère sur les flips avecla gt710 et même avec toutes les options au mini, va vraiment falloir que je me trouve un 960 ou 1060, mais c'est une autre affaire ...
En tous cas encore mille bravos !!!
Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 22 Mar 2018 - 15:40, édité 1 fois
leevuth
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 15:39
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 15:46
de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Moi je n'ai fait que la reconstruction du playfield
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 18:17
Aetios a écrit:
je dirais même plus qu'il se sont payés le luxe de nous pondre un fork de VpinMame pour gérer la ROM de Gb
Rien que ça déjà
Aetios a écrit:
Ces mecs sont des dieux à mes yeux, ils vous font aimer l'Italie un truc de ouf
Ils ont effectivement réussi à éviter la facilité avec une rare intelligence; chacune de leur table est léchée jusqu'au moindre JPG de vis sur le plateau, la physique est juste parfaite, la difficulté maitrisée...
Aetios a écrit:
PENSER A LEUR FAIRE UN DON !!!! ça pourrait les motiver à nous faire la table Game of Thrones
Leur ID PayPal est shadow_shd
Sérieusement c'est fait et je rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : n'hésitez pas si vous pouvez, même 1 € symbolique est une belle façon de leur dire merci
++
lololol
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 18:22
j'ai déja fait un don a mosfterbash; on devrait faire pareil pour pincabpassion !!
snwfrd38
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 20:39
bonne idee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je suis partant pour un don pour ici aussi :-)
moviemaniac52
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 21:41
Hello les gars, je pense que ces mecs meritent effectivement un don...mais est il possible de savoir comment faire?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 21:49
Oui oui donnez donnez faut que le staff PP puisse...
Non sérieusement si un jour on fait appel à la générosité de nos membres c’est uniquement pour faire grandir Pincab Passion et vous proposer plus de choses
Mais nous n’en sommes pas encore là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il suffit de se rendre en bas de la page d’accueil et de cliquer sur :
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Jeu 22 Mar 2018 - 22:40
Merci Shadow, et pas de soucis, meme si le staff a besoin c'est ca une communauté!!! Je ferais mon petit don demain soir, ces mecs le merite amplement!
Au fait, j'ai pas vu de réponse.. .quelqun a déjà eu le mode scared????
ktmboy
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Ven 23 Mar 2018 - 15:38
La physique est effectivement excellente...drop catch, deadflip, post transfer, tout y passe quasiment aussi bien que sur un vrai...impressionnant.
zubial
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 24 Mar 2018 - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @rasorbaxx, tout comme vous, j'ai eu aussi l'erreur de script pendant le multi du midnight madness, voir message d'erreur ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 24 Mar 2018 - 19:12
Vous avez des colorisation correct ?
Voici la mienne si des interesser je partagerai
J ai deux petit soucis si quelqu un peu m aider quand je ferme la table sous pbx le backglass reste actif , y a un code a rajouter ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai modifier le fichier pour les free to play pour etre spus credit . Il veux pas garder les config non plus ;(
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 24 Mar 2018 - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas chez moi ça fonctionne : si je mets Freeplay sur 1 j’ai le mode gratuit, sur 0 le mode Credit.
Ton VPinballX.exe est bien exécuté en mode administrateur ?
++
foudcox
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 24 Mar 2018 - 21:30
Pour une fois l'installation de cette table à fonctionné du premier coup. Superbe table. Je l'attendais, je suis ravis. Merci aux concepteurs
Chez moi j'ai modifié le free play en credit par le menu ROM de la table et ça me garde les modifs.
No soucis.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Sam 24 Mar 2018 - 22:45
Ça me paraît assez surréaliste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la mesure où l’auteur de VPinSPA, DJRobX, a écrit :
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros les options de la ROM qui ne peuvent être sauvegardées que par le fichier txt sont celles listées dans son message, dont le mode Freeplay.
Je referai un test demain par acquis de conscience
++
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Mar 2018 - 9:04
Sinon y a une solution pour le dof ,que la flash led 4 n est pas activee ?
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Mar 2018 - 10:02
revoir les assignments des vrais flashers sur les 5 flashers de dof, j'ai juste bossé 2 heures sur la config, il me semble qu'elle s'allume, mais juste pas souvent, ce que je voudrais c'est de pouvoir doffer la table comme une vraie table avec rom, en ce moment elle est doffée comme une table EM ou originale, donc pas facile de changer la config DOF à moins de changer le script en même temps
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Mar 2018 - 10:06
J en suis pas encore a ce niveau lol j arrive deja pas a utiliser le dof sur pbx ;(
Je demandais car par moment toute les led s allumer en meme temp sauf la 4°
foudcox
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Mar 2018 - 11:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et pourtant si. Je mets 4 credits et je n'ai jamais touché au fichier txt que tu cites. Tant que ça marche je ne cherche pas à comprendre. J'ai encore d'autres soucis sur les autres tables
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Mar 2018 - 12:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] effectivement modifier Freeplay dans la ROM fonctionne, si on relance la table en quittant VPX le paramètre est bien sauvegardé; les crédits reviennent à zéro mais ça fonctionne
++
wspawn
Sujet: Re: [TABLE] Ghostbuster Stern Dim 25 Mar 2018 - 12:47
Je doit avoir un soucis alors .. mais je pense avoir vu une mise a jour de la rom pour cela non ? Je suis tjr avec la rom de la sortie