Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]

+26
nussss
mariopourlavie
foudcox
spike56
neofr45
doraj90
peskopat
khomodo
ktmboy
RipleYYY
thebko
Memechke8
grozby88
kwak
Aetios
ced
razorbaxx
garath
firebrand007
arngrim
DamsBALL
leevuth
chucky87
jeyspeed
PHILI50
Shadow_SHD
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:34

Hello,

Je souhaite installer cette table Walking Dead LE. Il y a 3 versions dans la Centralisation.
Laquelle est la mieux ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:06

Salut.

Ben en fait pour choisir la meilleure, un conseil, un seul , installe les trois et teste les, car nous avons tous nos goûts personnels ! 

Perso je fais comme ça à chaque fois et je vire ensuite celles que je préfère moins  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 3253257302
foudcox

foudcox

Département : Haut-Rhin

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:03

Ok je vais faire ça. Je demandais car je sais que sur certaines tables certains ont des préférences surtout au niveau de la physique.
Je souhaitais donc profiter de votre expérience Wink

EDIT

J'ai installé la Dozer pour commencer. Elle me plante VP 10.3 au démarrage !! Une idée ?

EDIT 

Pareil pour la NEO, elle me plante VP 10.3 au démarrage. Je ne sais pas pourquoi ?

Help !!

EDIT

La table démarre c'est bon.
Il faut que le pc soit fraichement allumé ainsi que PBX.
Elle plante certaines fois mais tant que je peux jouer ça ira comme ça.
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 1:00

pareil pour moi 
je viens de remettre mon pincab en route et la tables ne passe plus  scratch
j ai trouvé un moyen en mettant l option "max texture dimension" sur 1024 dans "video option" mais j aimerais bien trouvé une autres soluton 
car ca baisse grave en qualité ...  No
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:18

peut-ètre en redimensionnant les images de la table , car le playfield est en 4k sur cette table , et peut-ètre aussi en testant sans db2s pour voir...
tu utilises tjrs la gtx 750 ou la 1060 ?
[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 Sans_t20
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:00

Oui le b2s c est pas bête ça m'a sorti de la mouise plusieurs fois Wink
sinon je vais tester ton autres soluce ce soir
Et oui je suis passer sur la 1060 et je me tape 9 mois de maj a rattrapé bonjour la galère ... C est long !
ced

ced

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:26

si tu as installé la 1060 tu ne devrais pas avoir ce genre de problème , mème avec walking dead LE... surtout que la 1060 a 3 Go de mémoire...je ne pense mème pas qu'une table utilise plus de 2Go de mémoire...

tu utilises quelle version pour the walking dead LE ? car j'en ai 3 dans mon dossier: la 1.2 , la neo 1.0.5 et la TWDmod (les 3 sont des LE)

je suppose que tu as installé les drivers gpu adéquat pour la 1060 ?!

pour les MAJ , je sais ce que c'est , cela peut-ètre très long (surtout si on veut faire ses propres médias , topper/dmd et son, je l'ai fait y a pas très longtemps) [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 1502191233  Shocked 
quand on a pas trop de temps et que l'on ne veut pas trop se prendre la tête il faut aller a l'essentiel , installer seulement les meilleurs tables (un coup de pinballx recorder pour les médias vidéo et récupérer les db2s et ça roule) et se mettre a jour dans les logiciels et la ça va , ça prend pas trop de temps...

bon retour dans le monde du pincab  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 773715342 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 722859262
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:31

Tu connais pas encore mon cote perfectionnistes ?  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 722859262
Driver cg a jour 
Et j ai testé la version néo et twdmod
Donc je comprends pas trop le schmilblick

J ai presque fini les maj pour vp [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 Icon_wink
Et pbx recorder c'est mon meilleur pote  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 Lol 
Je me réserve les table proc pour la fin  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 473135498

EDIT

bien vue le changement de b2s ça a fonctionné  drz
merci poto  merci
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:35

Table PROC, arf, l'idée de les réinstaller me fait peur ...  Sad
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:38

c est pas que ça me fait peur 
mais plus que ça me fait c****  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 722859262

j ai vu que certain avait des souci de dof sur les derniere version c est surtout ça qui m embete
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:40

y a pas de probleme de dof, il faut changer d'alias de la rom dans la page de la table du configtool, sinon moi ça me fait toujours peur d'upgrader proc... Smile
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:49

Ah ok cool merci pour l info poto 
Je tente le coup ce soir on verra bien je vous ferez un retour sur le sujet approprié  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 3253257302

Sinon arngrim je viens de découvrir ce que Terry a fait sur le dof bordel ! J en ai pris plein les yeux ça déchire !   A la tienne
nussss

nussss

Département : Savoie

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:24

Bonjour à tous

J'ai installé cette table sur mon pincab, elle fonctionne bien, est relativement fluide,  par contre j'ai un soucis très c.. d'utilisation:
je  n'arrive pas à trouver comment on utilise l’arbalète..

J'ai essayé plein de choses, de cabler des boutons sur les magnasave (je n'en ai pas sur mon pincab) et j'ai lu que les tables stern utilisent parfois ces boutons pout tirer... j'ai également essayé de cabler  sur différentes autres boutons de vpx non utilisés... ça ne fonctionne pas, quand l'arbalète est chargée, je n'arrive pas a tirer    [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 1f605  je dois être très bête, mais je n'ai pas trouvé.

J'ai cherché des guides pour cette table et sur différents forum...  mais rien trouvé... je suis le seul dans ce cas ???

J'ai également essayé plusieurs versions de la table. actuellement j'utilise la la version LE  moddée, la rom utilisée est la twd_156h

Si quelqu'un a une solution, ou me dire quel bouton lui sert à tirer avec cette foutue arbalète 

Merci !
https://www.instagram.com/nussss73/
ced

ced

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:44

y a pas 36 choix a mon avis , soit c'est le magna save droit ou gauche (ctrl normalement) soit enter (launch ball)...tu peux regarder la configuration des touches vpx aussi , on sait jamais...
nussss

nussss

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:18

C'est ce que j'ai fait, testé d'appuyer sur les touches du magna save ... Mais rien, l'arbalète fait 2 ou 3 allers-retours avec le laser, mais elle ne tire pas... puis ne bouge plus et du coup le bille n'est plus sur le plateau... Impossible de jouer du coup
ced

ced

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:49

je viens de tester la version TWDmod et le bouton enter fonctionne pour l'arbalète ^^
nussss

nussss

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:03

Je testerai demain avec une autre table... C'est bizarre, à moins qu'un script ne soit pas à jour, je vais vérifier ça. Merci ced
nussss

nussss

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:22

Après pas mal de tests de différentes versions des tables, vérifié les roms, les scripts... ça ne marchait toujours pas, pas moyen de tirer la bille une fois dans l'arbalète.
Du coup j'ai désinstallé vpx et j'ai tout réinstallé, en repartant de vpx4allinone, .... Et maintenant ça fonctionne... J'étais pourtant bien parti de cette version à l'origine.

Bref pas grave, l'important c'est que ça fonctionne !
Et c'est bien le magna save qui pénètre de tirer la bille.

Au passage, cette table est vraiment belle, bravo aux créateurs et moddeurs.
jaxx21

Département : 72

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:56

Vous assurez tous les mecs. Vivement mon tour.
SoonWF

SoonWF

Département : 33

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:57

J'ai installé cette table (ma première sur VPX!), tout fonctionne bien à part un petit détail, je ne peux pas bouger la fenêtre du DMB pour la déplacer sur mon second écran (le b2s se charge correctement), vous avez une idée ?

J'ai essayé avec la table Tron et ça fonctionne bien sur cette dernière ! Je peux bien déplacer le DMD et le redimensionner

EDIT  
Ok, j'ai pu m'en sortir en bataillant des heures, tout ré-installé... Bref, j'ai activé l'utilisation d'un dmd externe, qui apparait en double et que je peux déplacer sur mon second écran (bon, je peux pas modifier sa couleur, mais on va pas trop en demander non plus).
Puis pour cacher celui d'origine, il faut aller dans l'éditeur Visual Pinball, cliquer sur "Backdrop" à gauche puis supprimer la boite noire qui correspond au DMD statique.

Merci pour votre aide les gars !  p))
DamsBALL

DamsBALL

Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2018 - 13:47

salut
j'ai le DMD avec 8 couleurs et il n'est pas de la meme taille que ceux défini avec SET DMD
il y a t-il une manip à faire pour ces ROM COLOR (AC/DC, AVENGER, etc....) ?

EDIT
je me réponds à moi même il suffit de modifier les parametres dans vpinmame du fichier DmdDevice.ini
et ajuster les valeurs x et y size en fonction de son afficheur cheers
http://darkwebcreation.free.fr
muskaotik

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:49

Hello, j'ai un soucis sur cette table The Walking Dead_VP10_LEMOD_REDUX.vpx
Lors du lancement j'ai eu une erreur qui m'a dit que je n'ai pas le rom twd_156h.bin
j'ai donc pris le twd_156h.zip sur vpuniverse, et lorsque je lance la table, j'ai toujours l'erreur qui dit que j'ai pas le rom, puis quand je clic OK j'ai un nouveau message erreur vbscript, qui dit rom is invalid...

J'ai suivi tous les tuto pour VPX, je suis a jours normalement, Version 10.5.0

Je vois que vous dite qu'elle marchais bien avec la v10.1 et pas en 10.2, peut etre ne fonctionne t'elle pas en 10.5.
Une idée ?
Merci d'avance

EDIT : C'est tout bon j'ai trouvé comme un grand. Wink Si quelqu'un a l'erreur aussi, j'ai récup le rom twd_156.zip (sans le h) sur vpuniverse, puis j'ai changé le nom du rom dans le script de la table et ça fonctionne maintenant Smile

cheers
flaype

flaype

Département : 34

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:31

Bonjour à tous.
Cette table me fait déprimer, peu importe la rom que je mets (156h, 160, 160h) au bout d'un moment mon DMD se met à laguer sans raison.
Il se met au ralenti... 

Je pensais que ça venait du puppack, du coup à contre cœur je l'ai enlevé et remis le Backglass.

Eh bien ça déconne toujours.

J'utilise la 160 et la 160h car la 156h ne supporte pas les fastflip.
J'ai la meme connerie sur les 3, je suis dég.

J'ai essayé avec la rom 160h et 160 du puppack, et il me dit que la rom n'est pas dans le dossier rom, alors qu'il y est. Dans Vpinmame j'ai verifié les chemins, ils sont bons. Et les roms ne se lancent pas non plus en Test.

J'ai les problèmes de ralentis sur toutes les versions de la table, donc ca vient bien de la rom je pense.

Une idée ?
muskaotik

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 0:17

je viens de tomber sur un topic juste après avoir lu ton post :

Citation :
Rémi b.
[PUPPACK] The Walking Dead - rom twd_160h (fastflip actifs)
Bonjour,
J'ai enfin réglé mes problèmes pour la table walking dead avec le dmd qui se mettait à ramer au bout de quelques minutes (mettre aj91t à 1 et dsactiver le DMD color). 

...
flaype

flaype

Département : 34

MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:17

Exact,
J'ai tellement lancé de requêtes pour trouver la solution que j'en ai oublié de dire ici que j'avais trouvé.
Donc c'est la faute au dmd color.

(C'est moi Remi B. ^^)

Dernière édition par flaype le Lun 6 Mai 2019 - 9:18, édité 1 fois

[SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant