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 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]

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chucky87
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:30

Avant de faire une betise agrim pour mettre ton script je fait juste un copier coller?

Oups erreur oui agrim c'est bon j'ai pu le faire merci shadow


Dernière édition par chucky87 le Mer 21 Déc 2016 - 21:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:42

Euh nan pour le script l'honneur revient à Arngrim [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342

Il suffit d'ouvrir la table dans VPX, d'ouvrir le script et de remplacer tout le contenu par celui d'Arngrim [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3253257302

Et sauvegarder la table évidemment, VPX le demandera en le quittant.

++
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grozby88

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:31

Salut les gars !!!

Je viens enfin de me décider à passer 2 heures pour me mettre à jour et installer cette table !

Bahhh j'ai réussi à jouer sans problème (sauf un soucis de Lags réglé par un -1 dans le vsync!) plusieurs parties 

Le seul hic, c'est que j'ai pas de DOF !!! j'ai tout mis à jour et rien à faire à ne marche pas !!!après avoir bataillé plus d'une heure, je lâche l'affaire car çà commence vraiment à être le bronx sur mon cab ... [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342 

au final, la table TWD ne se lance plus du tout (erreur controler ?)

Je crois que je vais tout formater une bonne fois et remettre sérieusement à plat (tables VPX uniquement et enfin installer PinballX à la place de Hyperspin)  ... mais je vais attendre un petit peu que tout se mette en place vraiment et que les logiciels ne changent pas toutes les 5 minutes ... parce que là j'arrive vraiment plus à suivre et je suis largué !!! (c'est moche de vieillir !!! lol! )
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:33

tu as la rom 156h?

ini a jour?


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 22 Déc 2016 - 7:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
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grozby88

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:37

Salut le dieu du DOF !!! [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3253257302

oui au 2 questions Arngrim !!! (version 2288 pour le ini si je me souviens bien !)
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leevuth

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:54

@razorbaxx 

The walking dead LE marche sous pbx ainsi que TWD standard, chez moi maintenant en mettant la configuration vidéo suivante :

- Activer "FXAA" sur "Quality"
- Décocher "Enable brute-force 4x Anti-Aliasing"
- FPS Limiter/Vsync 1
- Maximum pre-rendered Frames 1
- Cocher "Force Anisotropic Texture Filtering(Quality)
- Cocher "Enable Ambient Occlusion"


PS : il faut mettre la configuration de Nvidia par défaut.
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:58

lol @grozby88 Smile
et stle ça tourne bien?
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grozby88

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:03

Oui j'ai fait une partie de star trek LE ... mais je me souviens plus si le DOF était actif !!! ... c'est vraiment très moche de vieillir !!! rire
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Memechke8




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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:10

Bonjour a tous,
J'aurai besoin d'aide car je n'arrive pas a lancé cette table   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 1f625 
au lancement jai une erreur de script
SolModCallback(17) = "Sol17"
Que doit je faire pour remedié a ca SVP
Merci d'avance
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Shadow_SHD
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:54

@Memechke8 : lire les infos que l'on donne dans les sujets par exemple  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3746298195 ça peut être un bon début de piste  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 722859262

shadow_shd a écrit:
La table nécessite les dernières versions en date de VPX, VPM et B2S (voir le tuto > ici <) ainsi que la ROM LE disponible chez Stern ou chez VPUniverse.

Erreurs SolModCallback / DOFFlippers = VPX + scripts VBS obsolètes.

Il te faut mettre à jour VPX ET ses scripts VBS, VPM et B2S Server. Tout est indiqué dans le tuto cité ci-dessus [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3253257302

++
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firebrand007

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:32

uMerci Arngrim ! L'astuce de la longueur des flips me resservira certainement sur une ou deux autres tables...
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:05

de rien, pas abuser hein Smile
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Memechke8




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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:48

Ok merci ca fonctionne mnt je pensait avoir la derniere version vpx mais non merci pour vosreponse joyeux fêtes a tous
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 8:30

De rien @Memechke8.

À l'occasion merci de passer par la case Présentations s'il-te-plait [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3253257302

++
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thebko

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 11:58

Je viens d'installer la version 1.4. Ca fonctionne bien chez moi, elle est assez fluide (GTX 770) et le DOF est OK.

Par contre j'ai quelques soucis :

- Les animations DMD se mettent à ralentir sans explication.
- comment utiliser l'arbalète ?

Sinon je vais aussi augmenter la taille des flip  Very Happy, il suffit de changer les valeurs dans le script ? (116 a 118 comme j'ai pu lire).

Merci
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:01

comme ça [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 Flippe10
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thebko

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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 19:21

Super, merci  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3253257302

Pour la lenteur du DMD je vais essayer de tout mettre a jour (vpx et b2s).
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:13

@Arngrim : je viens de reinstaller les fichiers B2S et tout refonctionne normalement ... sauf bien sur le DOF !!! j'ai vérifié, cela a dégagé pour toutes les tables en VPX (lancement direct, je n'utilise pas PinballX pour l'instant)!

Une idée ???
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 20:16

et stle pour voir si c'est lié a la table ou c'est plus général?
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:48

lol!  J'ai mis plus haut que toutes les tables étaient concernées !!! y compris STLE ! [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342

Y'en a qu'on déjà attaqué le pinard de noël !! lol!
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:57

sorry mais le "cela a dégagé" ce n'est pas mon français à moi [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342 , dégagé on utilise ça pour, euhh, non rien [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342 [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342

le seul moment quand tu avais mentionné stle c'est quand tu t'es trouvé trop vieux A la tienne

tu dois etre plus précis, c'est seulement pour vpx ou aussi vp9 et pm5?
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:03

Re Arngrim,

En fait, c'est pour toute les tables !!! donc après vérification, je m'oriente vers un problème matériel, à savoir la carte de gestion des toys qui aurait sauté ... je ne sais pas encore comment vérifier çà mais je vais chercher dans cette voie !

Merci pour ton aide  [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 3253257302 en attendant et désolé si je n'ai pas été assez précis ! [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 773715342

Je te tiens au jus !
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:05

débloque toutes les dll et les ini sont peut etre plus a la bonne place
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:18

@arngrim : voici le contenu du fichier DOF debug ou un truc dans le genre :

---------------------------------------------------------------------------------
2016.12.24 14:29:11.828    DirectOutput Logger initialized
2016.12.24 14:29:11.828    DirectOutput Version 0.9.6184.23828 as of 2016.12.06 13:14
2016.12.24 14:29:11.828    Global config loaded from: G:\DirectOutput\plugin\directoutput\Config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2016.12.24 14:29:11.828    Loading Pinball parts
2016.12.24 14:29:11.828    Loading cabinet
2016.12.24 14:29:11.828    No cabinet config file loaded. Will use AutoConfig.
2016.12.24 14:29:11.828    Cabinet auto configuration started
2016.12.24 14:29:11.890    Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 1, 8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 2
2016.12.24 14:29:11.890    Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2016.12.24 14:29:11.890    Debug: Ledwiz devicelist content. Handles: 1, 8, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, Num devices: 2
2016.12.24 14:29:11.890    Detected and added LedWiz Nr. 1 with name LedWiz 01
2016.12.24 14:29:11.890    Added LedwizEquivalent Nr. 1 with name LedWiz 01 Equivalent for Ledwiz Nr. 1
2016.12.24 14:29:11.890    Detected and added LedWiz Nr. 8 with name LedWiz 08
2016.12.24 14:29:11.890    Added LedwizEquivalent Nr. 8 with name LedWiz 08 Equivalent for Ledwiz Nr. 8
2016.12.24 14:29:11.890    Cabinet auto configuration finished
2016.12.24 14:29:11.890    Cabinet loaded
2016.12.24 14:29:11.890    Loading table config
2016.12.24 14:29:11.890    Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2016.12.24 14:29:11.890    Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName afm
2016.12.24 14:29:11.906    Loading LedControl file G:\games\Visual Pinball\Tables\directoutputconfig.ini
2016.12.24 14:29:11.906    Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig.ini
2016.12.24 14:29:11.937    Warning: Cant parse the part FDF800 of the ledcontrol table config setting W21 Red 60 fdf800
2016.12.24 14:29:11.937    EXCEPTION: Could not parse setting W21 Red 60 fdf800 in column data S9 Yellow/S23 Yellow nobool/S26 Blue nobool/W21 Red 60 fdf800/W38 White f200.
2016.12.24 14:29:11.937    EXCEPTION: Thread:
2016.12.24 14:29:11.937    EXCEPTION: Message: Exception --> Cant parse the part FDF800 of the ledcontrol table config setting W21 Red 60 fdf800
2016.12.24 14:29:11.937    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.LedControl.Loader.TableConfigSetting.ParseSettingData(String SettingData)
2016.12.24 14:29:11.937    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.LedControl.Loader.TableConfigColumn.ParseColumnData(String ColumnData, Boolean ThrowExceptions)
2016.12.24 14:29:11.937    EXCEPTION: Targetsite: Void ParseSettingData(System.String)
2016.12.24 14:29:11.937    Warning: Previous exceptions occured in the line acd_168h,L57 m550 Blink fu500 fd550,W23 Blink fu500 fd550,0,ON,S13,S1/S2/S14,S6/S9/W1|W2|W3|W4|W5 60 I48,S10/S53/S55/W6|W7|W8|W9 60 I48/W42 60 I48,S4/S15,S5/S16,S3/S7/S11/S12/S18/S52/W10|W11|W12 60 I48/W34|W35 60 I48/W36 60 I48/W50|W51|W52 60 I48,0,S24,S2 300/S3 300/S24 300/S52 300/W13 500 10,S32,0,S13 Blue/S17 Yellow nobool/S21 Yellow nobool,S20 Red nobool/S27 Yellow nobool/S28 Yellow nobool/W33 Red,S9 Yellow/S23 Yellow nobool/S26 Blue nobool/W21 Red 60 fdf800/W38 White f200,S11 Yellow/S29 Yellow nobool/W39 White f200,S10 Yellow/S14 Blue/S22 Yellow nobool/S30 White nobool/S31 Red nobool/W40 White f200,S8 I24/S53 600 I24/S54 I24 of the ledcontrol file
2016.12.24 14:29:12.171    1 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2016.12.24 14:29:12.171    Config for RomName afm exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2016.12.24 14:29:12.218    Table config loading finished
2016.12.24 14:29:12.218    Pinball parts loaded
2016.12.24 14:29:12.218    Starting processes
2016.12.24 14:29:12.218    Initializing cabinet
2016.12.24 14:29:12.218    Debug: Initializing output controllers
2016.12.24 14:29:12.218    Debug: Initializing LedWiz Nr. 01
2016.12.24 14:29:12.218    LedWiz Nr. 01 initialized and updater thread initialized.
2016.12.24 14:29:12.218    Debug: Initializing LedWiz Nr. 08
2016.12.24 14:29:12.218    LedWiz Nr. 08 initialized and updater thread initialized.
2016.12.24 14:29:12.218    Debug: Output controllers initialized
2016.12.24 14:29:12.218    Updater thread for LedWiz 01 started.
2016.12.24 14:29:12.218    Updater thread for LedWiz 08 started.
2016.12.24 14:29:12.218    Cabinet initialized
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: DirectOutput framework has encountered a exception during initialization.
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: Thread:
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.GlobalConfiguration.GlobalConfig.GetShapeDefinitionFile(String TableFilename, String RomName)
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Table.Table.Init(Pinball Pinball)
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Pinball.Init()
2016.12.24 14:29:12.218    EXCEPTION: Targetsite: System.IO.FileInfo GetShapeDefinitionFile(System.String, System.String)
2016.12.24 14:31:46.314    Finishing framework
2016.12.24 14:31:46.314    Finishing cabinet
2016.12.24 14:31:46.314    Debug: Finishing output controllers
2016.12.24 14:31:46.330    Debug: Finishing LedWiz Nr. 01
2016.12.24 14:31:46.330    Updater thread for LedWiz 01 terminated.
2016.12.24 14:31:46.330    LedWiz Nr. 01 finished and updater thread stopped.
2016.12.24 14:31:46.330    Debug: Finishing LedWiz Nr. 08
2016.12.24 14:31:46.330    Updater thread for LedWiz 08 terminated.
2016.12.24 14:31:46.346    LedWiz Nr. 08 finished and updater thread stopped.
2016.12.24 14:31:46.346    Debug: Output controllers finished
2016.12.24 14:31:46.346    Cabinet finished
2016.12.24 14:31:46.346    DirectOutput framework finished.
2016.12.24 14:31:46.346    Bye and thanks for using!
2016.12.24 14:31:46.346    Global config loaded from: G:\DirectOutput\plugin\directoutput\Config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2016.12.24 14:31:46.346    Loading Pinball parts
2016.12.24 14:31:46.346    Loading cabinet
2016.12.24 14:31:46.346    No cabinet config file loaded. Will use AutoConfig.
2016.12.24 14:31:46.346    Cabinet auto configuration started
2016.12.24 14:31:46.361    Debug: Disposing LedWiz instance -01.
2016.12.24 14:31:46.361    Detected and added LedWiz Nr. 1 with name LedWiz 01
2016.12.24 14:31:46.361    Added LedwizEquivalent Nr. 1 with name LedWiz 01 Equivalent for Ledwiz Nr. 1
2016.12.24 14:31:46.361    Detected and added LedWiz Nr. 8 with name LedWiz 08
2016.12.24 14:31:46.361    Added LedwizEquivalent Nr. 8 with name LedWiz 08 Equivalent for Ledwiz Nr. 8
2016.12.24 14:31:46.361    Cabinet auto configuration finished
2016.12.24 14:31:46.361    Cabinet loaded
2016.12.24 14:31:46.361    Loading table config
2016.12.24 14:31:46.361    Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2016.12.24 14:31:46.361    Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName apollo13
2016.12.24 14:31:46.361    Loading LedControl file G:\games\Visual Pinball\Tables\directoutputconfig.ini
2016.12.24 14:31:46.377    Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig.ini
2016.12.24 14:31:46.377    Warning: Cant parse the part FDF800 of the ledcontrol table config setting W21 Red 60 fdf800
2016.12.24 14:31:46.377    EXCEPTION: Could not parse setting W21 Red 60 fdf800 in column data S9 Yellow/S23 Yellow nobool/S26 Blue nobool/W21 Red 60 fdf800/W38 White f200.
2016.12.24 14:31:46.377    EXCEPTION: Thread:
2016.12.24 14:31:46.377    EXCEPTION: Message: Exception --> Cant parse the part FDF800 of the ledcontrol table config setting W21 Red 60 fdf800
2016.12.24 14:31:46.377    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.LedControl.Loader.TableConfigSetting.ParseSettingData(String SettingData)
2016.12.24 14:31:46.377    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.LedControl.Loader.TableConfigColumn.ParseColumnData(String ColumnData, Boolean ThrowExceptions)
2016.12.24 14:31:46.377    EXCEPTION: Targetsite: Void ParseSettingData(System.String)
2016.12.24 14:31:46.377    Warning: Previous exceptions occured in the line acd_168h,L57 m550 Blink fu500 fd550,W23 Blink fu500 fd550,0,ON,S13,S1/S2/S14,S6/S9/W1|W2|W3|W4|W5 60 I48,S10/S53/S55/W6|W7|W8|W9 60 I48/W42 60 I48,S4/S15,S5/S16,S3/S7/S11/S12/S18/S52/W10|W11|W12 60 I48/W34|W35 60 I48/W36 60 I48/W50|W51|W52 60 I48,0,S24,S2 300/S3 300/S24 300/S52 300/W13 500 10,S32,0,S13 Blue/S17 Yellow nobool/S21 Yellow nobool,S20 Red nobool/S27 Yellow nobool/S28 Yellow nobool/W33 Red,S9 Yellow/S23 Yellow nobool/S26 Blue nobool/W21 Red 60 fdf800/W38 White f200,S11 Yellow/S29 Yellow nobool/W39 White f200,S10 Yellow/S14 Blue/S22 Yellow nobool/S30 White nobool/S31 Red nobool/W40 White f200,S8 I24/S53 600 I24/S54 I24 of the ledcontrol file
2016.12.24 14:31:46.626    1 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2016.12.24 14:31:46.626    Config for RomName apollo13 exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2016.12.24 14:31:46.626    Table config loading finished
2016.12.24 14:31:46.626    Pinball parts loaded
2016.12.24 14:31:46.626    Starting processes
2016.12.24 14:31:46.626    Initializing cabinet
2016.12.24 14:31:46.626    Debug: Initializing output controllers
2016.12.24 14:31:46.626    Debug: Initializing LedWiz Nr. 01
2016.12.24 14:31:46.626    LedWiz Nr. 01 initialized and updater thread initialized.
2016.12.24 14:31:46.626    Debug: Initializing LedWiz Nr. 08
2016.12.24 14:31:46.626    Updater thread for LedWiz 01 started.
2016.12.24 14:31:46.626    LedWiz Nr. 08 initialized and updater thread initialized.
2016.12.24 14:31:46.626    Updater thread for LedWiz 08 started.
2016.12.24 14:31:46.626    Debug: Output controllers initialized
2016.12.24 14:31:46.626    Cabinet initialized
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: DirectOutput framework has encountered a exception during initialization.
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: Thread:
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.GlobalConfiguration.GlobalConfig.GetShapeDefinitionFile(String TableFilename, String RomName)
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Table.Table.Init(Pinball Pinball)
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Pinball.Init()
2016.12.24 14:31:46.626    EXCEPTION: Targetsite: System.IO.FileInfo GetShapeDefinitionFile(System.String, System.String)
2016.12.24 14:31:46.642    Debug: Disposing LedWiz instance 08.
2016.12.24 14:31:46.642    Debug: Disposing LedWiz instance 01.
2016.12.24 14:32:55.657    Finishing framework
2016.12.24 14:32:55.657    Finishing cabinet
2016.12.24 14:32:55.657    Debug: Finishing output controllers
2016.12.24 14:32:55.657    Debug: Finishing LedWiz Nr. 01
2016.12.24 14:32:55.657    Updater thread for LedWiz 01 terminated.
2016.12.24 14:32:55.657    LedWiz Nr. 01 finished and updater thread stopped.
2016.12.24 14:32:55.657    Debug: Finishing LedWiz Nr. 08
2016.12.24 14:32:55.657    Updater thread for LedWiz 08 terminated.
2016.12.24 14:32:55.672    LedWiz Nr. 08 finished and updater thread stopped.
2016.12.24 14:32:55.672    Debug: Output controllers finished
2016.12.24 14:32:55.672    Cabinet finished
2016.12.24 14:32:55.672    DirectOutput framework finished.
2016.12.24 14:32:55.672    Bye and thanks for using!
2016.12.24 14:32:55.688    Debug: Disposing LedWiz instance 08.
2016.12.24 14:32:55.688    Debug: Disposing LedWiz instance 01.

Est ce que çà te parle ??? lol! lol! ... parce que moi, je vois bien qu'il y a quelque chose qui merde dans le texte mais je sais pas quoi !!!

Merci d'avance pour ton analyse éclairée !!! et joyeux noêl à tous ! A la tienne
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arngrim
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MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER]   [SUPPORT] The Walking Dead LE [DOZER] - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:22

on dirait que ton package d'installation de dof n'est pas complet

tu as ces fichiers la dans ton répertoire des fichiers dof?

https://mega.nz/#!NpkggZzR!2vG-HTTTVy71fQJq4DH7bS9Xh0YsXdAE04ax9ukn2KU
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