Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC

Aller en bas 
+8
peskopat
marco.flip
lavache599
Namsan
Shadow_SHD
leevuth
RipleYYY
nathalie59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:33

Non on ne va pas jouer aux apprentis magicien, on a chacun ses domaines, je suis d'accord avec toi Namsan, effectivement il faudrait voir ce genre de probleme avec grandDD.

Tu n'es pas direct ou cru on ne s'improvise pas depanneur, nous sommes bien conscients mais à la base Christian ne avait bien dit que le flipper partirait une fois 100 % operationnel, quand on a convenu de la date il a dit oui c'est ok, donc nous y sommes allés et en y etant il a juste mondtré la piece a remplacer pour le batteur et qu'il n'avait pas eu trop l'occasion de s'occuper du probleme du lancement des billes au demarrage. Et on n'était pas au courant pour la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il va falloir que tu check le manuel du ToM afin de savoir quelle pièce changer si nécessaire pour venir en aide a Nath. Car si je me rappel bien de tes anciens messages privés et si j'ai bien compris c'est toi qui va prendre en charge le ToM pour le modder et le custom gold ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Check les 2 aimants du (Hocus Pocus). Ceux des couloirs G/D.
Check l'aimant du mini plateau en cercle en haut à gauche.
Check l'aimant de la boite a magie.
Check le ball gate en haut droite (petite trappe vertical en métal en bas du mirror qui s'ouvre pour faire passer la bille sur la rampe métal de droite)

Nath, le plus simple c'est d'effectuer des tests manuels depuis le menu afin de savoir si tous les switchs/bobines/aimants fonctionnent correctement. Depuis le menu on peut tout savoir.

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:25

@namsam Tout ce que je sais faire sur un flipper c'est de jouer, Embarassed 
J'y connais rien, je peux juste te dire quels sont les aimants que j'ai vu fonctionné lors de mes parties.

Check les 2 aimants du (Hocus Pocus). Ceux des couloirs G/D. .......................   Ceux là oui OK
Check l'aimant du mini plateau en cercle en haut à gauche.  .........................  C'est celui qui est couché avec une cible rouge ? si oui ok
Check l'aimant de la boite a magie........................................... Oui ok
Check le ball gate en haut droite (petite trappe vertical en métal en bas du mirror qui s'ouvre pour faire passer la bille sur la rampe métal de droite)
: euh je sais pas, pour ça, j'ai pas vu  encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:16

*Namsan Oui on va voir pour le mettre en gold , pour les mods ce sera juste des trucs simple, ajouts d'elements mais pas forcement connectés style lampes ou autres, c'est clair qu' il n'y aura pas de modifs par rapport au flipper, faut pas creer de pannes supplémentaires.

Je m'occuperai du passage en leds mais là y a pas trop de risque à faire cela lol! , même si le risque zero n'existe pas

Rentrer dans le mode diagnostic et faire les tests je peux faire, juste que je n'ai pas trop eu le temps à part aller le chercher et le mettre en place chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est déjà un bon point si les aimants fonctionnent, reste plus qu'à résoudre les autres soucis ^^

lavache599 a écrit:

Rentrer dans le mode diagnostic et faire les tests je peux faire, juste que je n'ai pas trop eu le temps à part aller le chercher et le mettre en place chez elle.

Shocked vous avez donc négligez le plus important, ça prend 2 min pour faire les test ... On test pas un flipper en jouant mais plus dans les menus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:41

Alors il en est ou ce petit TOM ???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:11

Mon petit TOM Va hyper bien Smile

les pièces achetées lors du dernier salon, ont réglées totalement le problème du flipper droit, il est totalement opérationnel yes 

Le passage en leds aussi a bien avancé

il me reste à faire des grands scores Razz
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC   [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:47

Le travail n'est pas encore terminé, reste à commander certaines leds manquantes, l' equiper de nouvelles rampes toutes belles [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 3746298195 , t molding changement de side , pieds etc .... peut etre un peu de mod [FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC - Page 2 773715342 .

Tout cela avant l'arrivée prochaine d'un nouveau joujou lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] THEATRE OF MAGIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Magic Castle ZACCARIA
» [RESTAURATION TERMINÉE] D'un THEATRE OF MAGIC / The Future is Gold !*
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: