Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNE] Problème lanceur Caveman

4 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740

Département : 87

[ABANDONNE] Problème lanceur Caveman Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman   [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman EmptyLun 30 Jan 2017 - 0:46

Bonjour j'essaye de faire fonctionner Caveman  en VP mais le lanceur me permet pas de lancer la bille assez fort pour qu'elle aille sur la table.
Pouvez vous m'aider?

Merci

Dernière édition par mariopourlavie le Sam 13 Mai 2017 - 21:34, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman   [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:03

Tu as pris le bon exe pour ta table?

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
casimir8740

casimir8740

Département : 87

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman   [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:13

Désolé mais c'est quoi le exe?
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman   [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman EmptySam 4 Mar 2017 - 7:18

As tu réussi à lancer cette table , passe en [RÉSOLU] si cela fonctionne maintenant [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman 3253257302
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman   [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman EmptySam 13 Mai 2017 - 21:33

Salut @casimir8740 .

Plus aucune réponse alors abandon [ABANDONNE] Problème lanceur Caveman 773715342

[ABANDONNE] Problème lanceur Caveman
Page 1 sur 1