| [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikael
| Sujet: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Dim 5 Fév 2017 - 18:16 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Sam 4 Nov 2017 - 22:21, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS]) | |
|
| |
Mikael
| Sujet: [EN COURS] PIN2DMD reste allumé Jeu 16 Fév 2017 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous, Petit souci en voulant mettre à jour le VPinMAME.dll ... J'ai mon DMD qui ne fonctionne à nouveau plus ! J'ai PIN2DMD affiché constamment et ne veut pas afficher les animations même sur PinballX ... Il y a juste marqué : "PIN2DMD" - COLOPRISM 2.33 - VIRTUAL PINBALL et cela reste comme ça tout le temps J'ai du faire une bêtise ... Que dois-je faire ? Remettre tous les fichiers (VPinMame) ? Réinstallé VP ? Merci pour votre aide... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Ven 17 Fév 2017 - 8:54 | |
| Tu as pensé à copier également le fichier DMDDevice.dll ? Le tuto Être à jour pourra sans doute t'être utile ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Ven 17 Fév 2017 - 11:51 | |
| Met aussi ton pin2dmd à jour , parce que là c'est la version 2.33 que tu as , alors que la dernière est la 2.36a | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Ven 17 Fév 2017 - 18:21 | |
| J'avance tout doucement ... J'arrive à avoir au lancement de PinballX l'animation de base "Pinball X" DATA (led bleue) fonctionne ... Dès que je mets une table en route ... plus de signal... J'espère que cela vous met sur une piste ^^ Par contre au lancement d'une table ... j'ai plus aucun affichage sur le DMD et le jeu fonctionne parfaitement ! J'ai oublié sûrement quelque chose ... Je suis passé à la version VPinMAME 2.9 : ok Je pense avoir un problème de DMDDEVICE.DLL et Zadig (libUSB ?...) Je ne sais pas où mettre les fichiers en question et comment faire la mise à jour du PIN2DMD en 2.36 ??? Je suis toujours à la 2.33 Merci pour votre aide ! | |
|
| |
Mikael
| Sujet: DMD NO FOUND Dim 11 Juin 2017 - 19:11 | |
| Pas d'idée ? Je viens d'avoir à nouveau le problème... PIN2DMD NO FOUND et pas d'affichage au lancement d'une table. A chaque fois que je veux passer à la version VPX10.2 ... Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait la fois passé pour me dépanner :p Quelqu'un aurait-il une idée ? Si quelqu'un aurait un "print-screen" des dossiers suivants : PinballX Visual Pinball Visual Pinball/XDMD Visual Pinball/VPinMAME Merci d'avance ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Dim 11 Juin 2017 - 19:57 | |
| C'est un DMD que tu as assemblé toi-même, un DMDST32 de PinballSP ou un DMD de Rappelbox que tu as ? Pour la mise à jour DMDST32 -> tuto DMDST32; Pour un DMD assemblé -> tuto DMD RGB ou GRB. Techniquement parlant et sauf erreur de ma part, je vois 3 causes au message PinDMD not found : - un process résiduel d'un logiciel qui n'a pas correctement été quitté et qui continue de s'accaparer le PinDMD, - une défaillance matérielle du PinDMD, - un problème de ports USB sur le PC. ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Lun 12 Juin 2017 - 8:57 | |
| Problème toujours en cours @Mikael ? ++ | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Lun 12 Juin 2017 - 17:50 | |
| Oui, j'ai à nouveau le problème de PIN2DMD ... je dois sûrement pas suivre correctement les tutos ... mais à chaque fois (2ème fois) que je veux passer à la version VPX10.2 (et MAJ VPM), j'ai des problème de DMD NOT FOUND... est ce le dmddevice.dll qui coince, le vpinmame, ou XDMD ??? Si quelqu'un pourrait me faire un "print-screen" des dossiers Visual Pinball, VPinMame et PinballX pour que je vois ce que je dois mettre dedans ... Car là je sèche ... Merci pour votre précieuse aide ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Jeu 15 Juin 2017 - 10:27 | |
| Tes deux sujets, traitant à peu de choses près du même problème, ont été fusionnés.
++ | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Jeu 15 Juin 2017 - 16:15 | |
| Salut,
J'avais eu le cas similaire a une époque. Et j'ai résolu le problème en changeant de port USB... Essaye peut être cela résoudra ton problème. | |
|
| |
Mikael
| Sujet: DMD 2.39 ? Ven 16 Juin 2017 - 16:54 | |
| Plus de problème DMD qui reste allumé. Par contre, j'ai DMD qui ne s'affiche pas au démarrage du PINCAB automatiquement (version 2.XX) ... La carte arrière DMDST32 reste allumé rouge. En faisant un reboot de la machine ... même problème ... (Switch 1 : OFF (Reserve) - 2 : OFF (upgrade)). Je n'arrive pas à faire un upgrade de mon DMD avec le programme Dfuse : J'ai pas cet écran là (La liste déroulante "Available DFU Devices" est vide) et pourtant, le DMD est mode Upgrade (Switch 2 : on) ??? Merci. | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Sam 15 Juil 2017 - 11:07 | |
| Toujours pas résolu ... Mon PIN2DMD fonctionne mais je n'arrive pas à me mettre à jour : 2.36 voir plus maintenant... Je suis toujours à la v2.33 Je pense que je vais devoir le mettre à jour avec un autre PC ... (pc de bureau) lors la transformation de mon pincab (place aux toys)... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Sam 15 Juil 2017 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Sam 15 Juil 2017 - 14:54 | |
| Oui à l'époque pour un autre problème ... mais comme je n'avais pas essayé d'abord de résoudre le problème comme cela, je vais essayer sur un autre PC (Win 7 et autre USB) pour la MAJ puis si ça va pas... je le recontacterai sans faute ... J'avais un problème de dFuse et Zadig ... (selon le tuto, je n'arrivais pas aux mêmes options ...) je pensais que le problème venait des switchs 1-2 ON-OFF... A suivre ... | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Mer 6 Sep 2017 - 21:03 | |
| Salut @Mikael . Ou en es tu avec ce problème du coup ? | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Sam 9 Sep 2017 - 18:36 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de faire la MAJ... dès que cela est fait, je vous tiendrai informé ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Jeu 28 Sep 2017 - 11:20 | |
| @Mikael tu vas penser qu'on est relou, mais le sujet est en cours depuis février Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème malgré nos conseils et tutos il est possible que ton Pin2DMD soit défectueux ++ | |
|
| |
Mikael
| Sujet: en cours... Sam 7 Oct 2017 - 10:34 | |
| Pourquoi mon PIN2DMD serait défectueux ??? Je vais refaire une MAJ de la version 2.33 vers plus récente avec un autre PC... quand j'aurais démonté mon cab pour placer mes toys. Mais je ferai ça en approche de l'hiver car d'autres occupations pour le moment. Je vous tiens informé du suivi dès que j'en aurais le temps (déso que le sujet dure ... ) A bientôt... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Sam 4 Nov 2017 - 22:20 | |
| En attendant une hypothétique solution j’archive, si tu n’y vois pas d’inconvénient @Mikael ++ | |
|
| |
Mikael
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé Mar 7 Nov 2017 - 20:18 | |
| Bonsoir Shadow, je comprends mais je suis en train de voir pour VPX10.4 qui me fait tout planté ? Je suis en train de refaire tout l'install depuis le début avec Pincabonaute car j'ai un problème lors de la MAJ. Donc, on repart sur une installation propre ! PIN2DMD version 2.47 : ok => "Merci à Pincabonaute" !!! | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] PIN2DMD reste allumé | |
|