| [SUPPORT] Metallica LE | |
|
+20wspawn bip-bip-72 alldestroyer foudcox g57 neofr45 darkslide mariopourlavie shellxy ktmboy arngrim razorbaxx AnthozoA paraspeed khomodo leevuth Shadow_SHD peskopat TylerDurden67 chucky87 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 8 Mar 2017 - 20:14 | |
| Lance vpx ouvre ta table puis a gauche tu clique sur backglass puis au dessus options la fenetre s'ouvrira. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 8 Mar 2017 - 20:15 | |
| Tu ouvres VPX. Tu charges ta table. Tu clic sur "backd..." (backdrop) Tu clic sur "option" Désolé chucky ! nous nous sommes croisés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 8 Mar 2017 - 20:19 | |
| Pas de souci avec tes images il comprendra mieux merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 8 Mar 2017 - 21:30 | |
| Ou sinon plus simple, et comme stipulé dans le spoiler de la table : Le fichier XML Backdrop POV est inclus dans le media pack.Donc ouvrir la table, aller dans le menu File -> Import... -> Backdrop POV et sélectionner Metallica LE.xml. Comme stipulé dans le spoiler Importer les paramètres Desktop/Full Screen au format XML du second message du topic de centralisation des tables VPX Enfin je dis ça, je dis rien ++ | |
|
| |
shellxy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 8 Mar 2017 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 10 Mar 2017 - 8:54 | |
| Nickel @Shellxy j'ai fusionné ton sujet avec le présent sujet Nous avons déjà 3 sujets Metallica dans les Tables VPX, inutile d'en créer de nouveaux ++ | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mar 2 Mai 2017 - 22:40 | |
| Salut les gars j'ai toujours le soucis sur cette table de ma lightbar très faible en intensité...arngrim a parlé d'un solmodcallback a modifier dans le script mais je ne trouve pas...merci ! | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 8 Juil 2017 - 16:45 | |
| Salut, Avez vous changer les réglages de la physique sur cette table? J'ai testé les réglages de Leevuth et ça change beaucoup mais je ne sais pas si ça se rapproche de la vrai table... | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 11 Aoû 2017 - 15:03 | |
| bonjour je viens me renseigner pour un problème avec cette version, impossible de la lancé avec un B2s, j 'ai essayer plusieurs version (les 3 dispo ici) et la table plante a chaque fois, des que je retire le B2s du dossier table elle se lance normalement . je viens de tout remettre a jour en pensant que ça réglerait le problème mais non. une piste ou idée?
Dernière édition par neofr45 le Ven 11 Aoû 2017 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
g57
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 11 Aoû 2017 - 18:59 | |
| decoche start exe sur le B2s | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 11 Aoû 2017 - 23:37 | |
| merci @G57 problème résolu | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 12 Aoû 2017 - 19:54 | |
| J'émets juste une réserve sur le fait de désactiver le mode EXE des dB2S : ça peut résoudre des problèmes certes mais ça peut en ajouter Je me souviens de la table Attack From Mars qui d'un seul coup se mettait à ramer comme pas possible, sans que je n'arrive à savoir pourquoi (surtout avec ma config ) jusqu'au moment ou au cours de mes recherches je me suis aperçu que le dB2S n'était pas lancé en EXE. Je l'ai remis en mode EXE et tout est rentré dans l'ordre. Voilà si ça peut servir à d'autres ++ | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 11 Nov 2017 - 14:49 | |
| Je viens d'installer cette table car la Premium Monster 4K me plante VPX au démarrage... Celle-ci ne fonctionne pas aussi. J'ai ce message d'erreur : Une idée ? Merci En fait je n'ai plus aucune table qui fonctionne !!! J'ai le même message d'erreur à chaque fois. J'ai installé Cactus Canyon Continued avec l'install de P-ROC ça peut venir de là ? Du coup, peut être déplacer mon message dans la bonne section @shadow_shd
Dernière édition par foudcox le Sam 11 Nov 2017 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 11 Nov 2017 - 14:51 | |
| | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Lun 13 Nov 2017 - 10:47 | |
| Bon en fait, j'ai trouvé. C'était le fait de cocher l'option "Force exclusive Fullscreen Mode" qui me fait cette erreur sur toute les tables... PB réglé... même si j'aimerais bien pouvoir mettre en fullscreen mode. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Lun 13 Nov 2017 - 11:13 | |
| Il y a une astuce, mais il faut que tu ailles dans le bas registre de Windows. | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Lun 13 Nov 2017 - 11:46 | |
| Je vais étudier ça si je trouve le sujet qui en parle. Merci @leevuth | |
|
| |
alldestroyer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 18 Nov 2017 - 17:47 | |
| ALLO ! J'ai ce message quand j'appuie sur les flipper sur seulement la table Metallica premium monster 2013 c'est quelle configuration qui n'est pas correct c'est avec vpx 10.4 merci
Dernière édition par alldestroyer le Sam 18 Nov 2017 - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 18 Nov 2017 - 17:51 | |
| Mets a jour tles vbs scripts depuis la version la plud récente de vpx, 10.3 ou 10.4 beta | |
|
| |
alldestroyer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 18 Nov 2017 - 19:54 | |
| allo J'airemis a jour les vbs tous jour meme trouble en plus j'ai d'autre table qui font d'autre erreur merci | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 18 Nov 2017 - 21:12 | |
| Tu as 1 seul dossier de vbs? | |
|
| |
alldestroyer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Sam 18 Nov 2017 - 21:27 | |
| allo je viens de trouver des fichier.vbs dans mon repertoire table. je les est effacer et ca marche merci | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Dim 19 Nov 2017 - 10:37 | |
| En effet, il faut 1 seul dossier vbs, sinon sous peine de ce message. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mar 10 Avr 2018 - 13:49 | |
| Bon, j'ai un soucis sur cette table les biloutes !! Aprés avoir tapé 5 fois le marteau, ce qui devrait activer l'aimant du lock, rien ne se passe, ma bille n'est pas aimantée quand je tape le hammer !! Une idée ? Merki !! EDIT : A priori problème de vpinmame pas a jour, sauf que je suis a jour | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mar 15 Mai 2018 - 20:40 | |
| Je profite de ce post , car quand je lance la table le dof s active pas , pourtant le script semble correct . Sur une augre version de cette table le dof fonctionne mais la wemos pas ... une idee ? | |
|
| |
| [SUPPORT] Metallica LE | |
|