| [SUPPORT] Metallica LE | |
|
+20wspawn bip-bip-72 alldestroyer foudcox g57 neofr45 darkslide mariopourlavie shellxy ktmboy arngrim razorbaxx AnthozoA paraspeed khomodo leevuth Shadow_SHD peskopat TylerDurden67 chucky87 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgarion41
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 16 Mai - 11:27 | |
| Salut, Regarde si c'est la même rom utilisée. si c'est différent, change la rom ou change le nom dans le fichier de config du dof. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 17 Mai - 9:18 | |
| - wspawn a écrit:
- Je profite de ce post , car quand je lance la table le dof s active pas , pourtant le script semble correct . Sur une augre version de cette table le dof fonctionne mais la wemos pas ... une idee ?
C'est la rom mtl_170h normalement , vérifie quand même dans le script mais dans le dof tu as le choix entre celle ci : la mtl_170hc est la version color | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 17 Mai - 9:57 | |
| Effectivement ma tavle utilisait la rom 164 .. que j ai passer sur la 170 ..
Parcontre y a pas de dof sur les ledstrip gauche et droite ... dommage ;( | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 18 Mai - 9:22 | |
| Je jetterais un oeil ce weekend @wspawn pour confirmer ou non si il y en a | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 8 Juin - 12:55 | |
| Et ben j'ai pas eu le temps on dirais , a tantôt si je répare le pincab | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 19 Déc - 0:05 | |
| Dites voir, j'ai l'une des dernières version du DOF sur lequel cette table est prévue pour mtl_180h et mtl_180hc, seulement impossible de mettre la main sur ces roms, quelqu'un a la version "hc", SVP? C'est moche d'avoir une chouette table non DOFée. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 19 Déc - 0:35 | |
| La ROM color v1.80 (la hc donc) n’existe pas encore mais elle a d’ores et déjà été ajoutée à SAMbuild. Aujourd’hui autant rester sur la version précédente qui est très bien gérée par DOF ++ | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 19 Déc - 0:59 | |
| Comment on fait pour qu'un DOF qui n'accepte pas les vieilles versions de ROM les gère quand même ? Actuellement, avec les 170hc, le DOF ne fait rien du tout, aucun toy ne fonctionne. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 19 Déc - 12:44 | |
| @Arngrim si tu passes par là peux-tu restaurer les versions précédentes STP ? @Zedrummer : ⇒ Édite le (ou les fichiers si tu as plusieurs cartes de gestion) fichier directoutputconfig.ini : ⇒ Recherche mtl_ et remplace les chaines 180 et 180h par respectivement 170 et 170hc : Si ton DOF est mis à jour à chaque démarrage de ton cab tu devras faire cette manip chaque fois avant de jouer à la table. Un sujet relatif a été ouvert chez VPU, gageons qu'Arngrim y remédiera sous peu ++ | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Mer 19 Déc - 13:29 | |
| Merci grand chef de toutes ces infos | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 20 Déc - 17:37 | |
| Et surtout un grand merci à @Arngrim pour sa réactivité et son support : ++ | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 20 Déc - 17:52 | |
| Oui, c'est super sympa à @arngrim, merci beaucoup à lui! Par contre, pour vous, elle est bien DOFée? Parce que moi, à part 2 trois petits flashs quand la bille est lancée, rien sur les bumpers ni ailleurs sur la table. Par contre, si je modifie les fichiers ini pour que la 170 (pas color) soit reconnue, là, j'ai plein de flashs partout, etc... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 20 Déc - 18:33 | |
| À tout hasard tu as bien reconfiguré ton DOF sur le Config Tool et régénéré tes .ini ?
++ | |
|
| |
1962kafer
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 5 Déc - 13:06 | |
| salut tout le monde,
Le lien pour le fichier mtl17.bin n'est plus bon… quelqu'un a un lien pour récupérer ce fichier car je ne le trouve … ?
merci d'avance | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 5 Déc - 15:42 | |
| - zedrummer a écrit:
- Oui, c'est super sympa à @arngrim, merci beaucoup à lui!
Par contre, pour vous, elle est bien DOFée? Parce que moi, à part 2 trois petits flashs quand la bille est lancée, rien sur les bumpers ni ailleurs sur la table. Par contre, si je modifie les fichiers ini pour que la 170 (pas color) soit reconnue, là, j'ai plein de flashs partout, etc... Tu saurais réexpliquer le problème, je ne comprends pas pour le moment. J'espère que le fait d'exposer toutes les versions des roms dans le fichier ini ne va pas créer des conflits | |
|
| |
zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Jeu 5 Déc - 16:43 | |
| C'était l'année dernière, depuis j'ai résolu ça... Mais je ne sais plus comment, désolé! Il me semble qu'actuellement, c'est pour la table Walking Dead avec la ROM colorisée, je n'ai pas du tout d'undercab, ça m'étonne. Merci encore pour le SAV au delà de déjà passer beaucoup de temps pour nous | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Metallica LE Ven 6 Déc - 1:30 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Moussounet Modérateur
| Sujet: Probleme rom couleur Mer 8 Avr - 19:28 | |
| Salut les pincabeurs!
J'ai réussi à faire marcher les versions color des roms de Spiderman et AC/DC (presque sans) problème. En revanche, je bute salement sur la table Metallica LE -J'ai bien la rom téléchargée sur le site de Stern (MTL180LE) -J'ai le pack de fichiers J_M pour patcher la rom, que j'utilise avec succès -J'obtiens le fichier mtl180hc.bin que je renomme mtl_180hc.bin, que je zippe en mtl_180hc.zip -je mets la rom dans le répertoire des roms -je modifie le nom de la rom dans le script de la table avec le même nom que ma rom ci-dessus -je place le .pal dans le dossier altcolor idoine
= quand je lance la table, j'ai le message suivant: machine mtl_180hc terminated before initialise. Bref, c'est comme si ma rom n'était pas reconnue ou pas trouvée. De fait, quand je teste par le setup vpinmame, j'ai le même message, la rom ne se lance pas...
Je sèche là... Quelqu'un a déjà eu ce problème et l'aurait réglé?
Merci!!!
C'est bon! Grâce à l'aide de Sebcemoi, j'ai pu faire tourner la table avec la rom mtl_170hc.
Merci à lui! | |
|
| |
| [SUPPORT] Metallica LE | |
|