| [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack | |
|
+11bip-bip-72 chucky87 ced belgarion41 Aetios bobbanico jimenez Cid2Nice PHILI50 GERBY08 mariopourlavie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Mer 5 Avr 2017 - 20:11 | |
| ça avance bien, si tu veux voici un lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le sides, par contre fait attention il faut élargir les bordures car sinon c'est un peu juste. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 8 Avr 2017 - 20:58 | |
| Un grand Du coup avec ce "calque" ou je ne sais pas comment on peut l’appeler , je peux les faire remplir d'image toutes jolies pour faire partir à l'impression ? Il est dans la bonne dimension ? Encore merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cela va m’être utile, surtout que j'ai reçu mon deuxième Icade, mais celui-ci ne sera pas en mode jeux, mais en mode "boisson" , mais chuuuut, c'est une surprise pour mon fils et ma femme J'aimerai avoir photoshop mais ils sont fous de demander un abonnement à ce tarif sur leur site | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 8 Avr 2017 - 21:03 | |
| Ils sont plus ou moins à la bonne dimension c'est pour ça que je t'ai dit de prévoir un élargissement des bordures car si tu suis pile poil le calque il est juste | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Ven 5 Mai 2017 - 14:15 | |
| Salut. Aller, une petite photo (ou deux) de ce que j'ai fait faire sur mesure (aérographe) je n'ai rien d'un artiste en moi alors je ne pouvait pas le faire , j'espère que ça plaira à notre p'tit bonhomme, c'est une surprise pour la fin du Wip ! Il y en a deux parce que j'ai toujours mon wip secret qui est en cours et qui en aura besoin BOOOOOOO | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Ven 5 Mai 2017 - 17:56 | |
| C'est une tuerie il va kiffé ton fiston | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Ven 5 Mai 2017 - 18:57 | |
| waouh c'est genial bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en peu voir la surprise? | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 10:18 | |
| C'est une surprise alors difficile d'en dire trop Aller juste une photo, pour le moment ce ne sont que des pièces à assembler : un icade à monter et le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 10:25 | |
| Haaaaa cool il va s'eclaté avec! c'est genial que ton loulou adore ces chose là moi le mien lol pas du tout lui c'est ps4 mdrrr les pixel c'est pas son truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 10:43 | |
| Non, ce ne sera pas une borne arcade le premier qui trouve grace aux indices sur la photo aura un joli smileys "bravo" en récompense | |
|
| |
| |
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 10:58 | |
| Pour moi il y a 2 pompes donc un distributeur de boisson.
Par contre j'ai du faire une boulette car j'ai plus mon post précédent | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 11:02 | |
| Je me suis cru dans une galaxie parallèle , j'ai en effet répondu à un message aui a disparu, du coup j'ai aussi supprimé le mien qui ne voulait plus rien dire Voici ton smiley rien qu'à toi Oui ce sera un distributeur de boisson sans fils, monté avec batterie pour le transporter partout commandé par un stick arcade, ça aura de l'allure pour servir à boire à ses copains , non | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 11:06 | |
| | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 11:07 | |
| Bon mais je suis très curieux de voir ça , quand l'ouverture du Wip | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 11:40 | |
| Un distributeur de boisson dans une borne d'arcade pour ipod? Ta les plan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 11:57 | |
| Des plans non Je fais à l'instinct J'ouvrirai un WIP pour en parler
Dernière édition par mariopourlavie le Sam 6 Mai 2017 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Photte d'aurtaugrafes) | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 13:03 | |
| Un wip | |
|
| |
| |
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 18:56 | |
| Avec un forêt étagé c'est ce que j'ai fait pour finir mon panel sur mon bartop | |
|
| |
| |
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Sam 6 Mai 2017 - 19:06 | |
| Pour moitié moins cher il ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vu qui s'agit d'alu tu ne risque pas de cramer ton forêt | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Dim 7 Mai 2017 - 21:35 | |
| j'aime beaucoup ton "petit" bartop, j'arrive un peu tard vu qu'il est presque fini et tu vas faire une déco spéciale ? un thème | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack Dim 7 Mai 2017 - 22:00 | |
| Merci, ben là en fait il est tout démonté, puisque j'ai fait le panel hier Et pour la déco, oui notre fils a choisi mario tennis, mais ça, ça dépendra de notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , car c'est encore lui qui va prendre de son temps pour me faire une déco, c'est un vrai artiste et comme moi je n'ai pas un gramme d'artiste en moi je compte sur son talent il a déjà tellement bien réussi notre pincab family Merci | |
|
| |
| [TERMINÉ] Bartop filston ! Mario tennis ! Icade hack | |
|