Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

+78
traxx59
fastevie
nicofab18
Moussounet
Richard
leguluc
medax
badcat
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:56

Non ce n'est pas grave pour la masse .

Sert toi de mes cabinet.xml que j'ai mis en début du tuto pour t'aider ou post le ici que je le modifie Wink

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM

Département : 27

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyLun 27 Mai 2019 - 20:53

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis servi du fichier "cabinet" que tu as mis en début de tuto, et je pense avoir compris la syntaxe. mais bon ma bande led de test undercab ne marche pas

donc voila mon code 

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>MAXCAB</Name> <!--Nom de votre pincab par exemple-->
<OutputControllers>

<TeensyStripController>
<Name>LedStripController</Name>
<NumberOfLedsStrip1>576</NumberOfLedsStrip1> <!--backboard , port 1 du dof , d5-->
<NumberOfLedsStrip2>72</NumberOfLedsStrip2> <!--sideboard right , port 4 du dof , d6-->
<NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3> <!--sideboard left , port 7 du dof , d7-->
<NumberOfLedsStrip4>0</NumberOfLedsStrip4> <!--Inutilisé-->
<NumberOfLedsStrip5>0</NumberOfLedsStrip5> <!--Inutilisé-->
<NumberOfLedsStrip6>0</NumberOfLedsStrip6> <!--Inutilisé-->
<NumberOfLedsStrip7>0</NumberOfLedsStrip7> <!--Inutilisé-->
<NumberOfLedsStrip8>0</NumberOfLedsStrip8> <!--Inutilisé-->
<ComPortName>COM3</ComPortName> <!--Port com pour la wemos/teensy-->
</TeensyStripController>

</OutputControllers>

<Toys>    

<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name> <!--Nom du toys-->
  <Width>72</Width> <!--Largeur-->
  <Height>8</Height> <!--hauteur-->
  <LedStripArrangement>RightLeftAlternateTopDown</LedStripArrangement> <!--Sens des effets-->
  <ColorOrder>GRB</ColorOrder> <!--Ordre des couleurs-->
  <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber> <!--Démarrage de votre premier bandeau à la led 1-->
  <FadingCurveName>SwissLizardsLedCurve</FadingCurveName>
  <OutputControllerName>LedStripController</OutputControllerName>
</LedStrip>

<LedStrip>
  <Name>Undercab</Name> <!--Nom du toys-->
  <Height>1</Height> <!--hauteur-->
  <LedStripArrangement>RightLeftAlternateTopDown</LedStripArrangement> <!--Sens des effets-->
  <FirstLedNumber>577</FirstLedNumber> <!--Démarrage de votre premier bandeau à la led 1-->
</LedStrip>

<LedWizEquivalent>

<Name>LedWizEquivalent 30</Name> <!--Doit correspondre à votre directoutput.ini-->  

<Outputs>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 1 sur le dof config tool-->
    </LedWizEquivalentOutput>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>Undercab</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 1 sur le dof config tool-->

</Outputs>
    <LedWizNumber>30</LedWizNumber>    

</LedWizEquivalent>

</Toys>

</Cabinet>

merci pour ton aide
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:09

Code modifié :

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Cabinet xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema">
<Name>MAXCAB</Name> <!--Nom de votre pincab par exemple-->
<OutputControllers>

<TeensyStripController>
<NumberOfLedsStrip1>576</NumberOfLedsStrip1> <!--backboard , port 1 du dof , d5-->
<NumberOfLedsStrip2>72</NumberOfLedsStrip2> <!--sideboard right , port 4 du dof , d6-->
<NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3> <!--sideboard left , port 7 du dof , d7-->
<ComPortName>COM3</ComPortName> <!--Port com pour la wemos/teensy-->
</TeensyStripController>

</OutputControllers>

<Toys>    

<LedStrip>
  <Name>BackBoard</Name> <!--Nom du toys-->
  <Height>8</Height> <!--hauteur-->
  <FirstLedNumber>1</FirstLedNumber> <!--Démarrage de votre premier bandeau à la led 1-->
</LedStrip>

<LedStrip>
  <Width>1</Width> <!--Largeur-->
  <Height>72</Height> <!--hauteur-->
  <FirstLedNumber>577</FirstLedNumber> <!--Démarrage de votre premier bandeau à la led 1-->
</LedStrip>

<LedWizEquivalent>

<Name>LedWizEquivalent 30</Name> <!--Doit correspondre à votre directoutput.ini-->  

<Outputs>

<LedWizEquivalentOutput>
    <OutputName>BackBoard</OutputName>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>1</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 1 sur le dof config tool-->

<LedWizEquivalentOutput>
    <LedWizEquivalentOutputNumber>4</LedWizEquivalentOutputNumber> <!--Port 4 sur le dof config tool-->

</Outputs>

</LedWizEquivalent>

</Toys>

</Cabinet>

Tu as bien branché ton bandeau pour l'undercab sur le port d6 de la wemos ? As tu mis "RGB Undercab Complex Mx" sur le port 4 dans le dof et reconfiguré te ini etc...

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMar 28 Mai 2019 - 7:47

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai fait tout ça, sauf le branchement sur la wemos.
Je n’ai pas branché sur D6 mais sur D1 comme c’est indiqué sur la photo en page 1 du TUTO pour du led undercab

EDIT

effectivement, branché sur D6 ça marche mieux  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 3253257302

merci
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2019 - 6:51

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le photo que j'ai mis page 1 est pour exemple , afin de montrer les possibilités de la wemos sur 8 ports , si tu regarde bien dans le code , j'y ai inscrit les ports en fin de ligne à l'endroit ou tu renseignes la quantité de leds utilisées [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 3253257302

Petite interro pour voir si tu as compris [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 722859262 si maintenant tu branches un nouveau bandeau pour un autre effet , quel port choisira tu ? tu as 24h pour y réfléchir lol!

MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:35

Eeeeeeuuuuuuuhhhhh

D7 !!

J’ai bon, j’ai bon, j’ai bon  bounce bounce bounce ????
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:39

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 722859262 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 722859262 Bingo [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 4216826579 voilà pour toi A la tienne

MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:45

Merci merci

Et en plus c’etait Pas facile  Very Happy
Matlo74

Département : 74

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptySam 22 Juin 2019 - 22:17

Hello

Quelqu'un a de bons liens sur aliexpress pour acheter les leds ?

Merci
zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:15

Tu veux dire des LEDstrips adressables? N'importe laquelle en WS2811/2812/2812B, PCB noir ou blanc (c'est la couleur du fond du support des LEDs), c'est toi qui choisis, RGB adressable forcément, et il faut prendre du 144 LED/m, c'est quand même vraiment plus sympa niveau densité des pixels. Trouve un lien qui te va si tu veux et on te le valide si ça t'inquiète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matlo74

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 9:58

oui merci. Je suis un peu perdu il faut prendre en 50 cm ou plus ? Je pensais partir sur 5x50 cm
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:02

Au moins 6 strips de 50cm (c'est ce que j'ai et c'est déjà nickel), mais 8, c'est parfait!
En fait des fois (rarement), il y a du texte affiché sur les LEDstrips et en deçà de 6 strips, c'est pas trop lisible.
Ça se découpe, donc tu peux prendre entre 3m et 4m comme tu veux, déjà découpé ou en 1 seule bande, à toi de voir.

Matlo74

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:14

merci.
Par exemple ici 

144led/white pcb IP30/8x50cm
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:25

Bah oui ça le fait, si tu ne veux pas découper toi-même, mais par exemple ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , si tu prends 2 fois 2m en 144 (IP30, non waterproof, mais on s'en fiche bien nous), ça te fait 4€25 les 50cm, donc c'est à toi de voir en fonction de ce que tu veux.

Moi j'ai aussi pris des pré-découpés en 50cm, hein, donc je ne dis pas que c'est mieux, je te montre tous les cas.

Matlo74

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:27

merci c'est plus clair. Je commande
Bon dimanche !!!
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:47

Bon dimanche

MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:15

Bonjour à tous

je sollicite votre aide à nouveau car j'ai un nouveau problème...
j'avais des soucis avec une de mes ledstrip undercab adressable dont une partie se figée sur une couleur à partir d'un moment.

je décide donc de la changer, et je recommande 1m de ledstrip toujours en 144led/m

je l'ai reçue, et je commence à la tester, et comme avec moi rien ne marche jamais du premier coup .... Sad

elle s'allume quand la table démarre, mais elle se met à clignoter sans arrêt (toutes les couleurs défilent)

je l'ai changée de port, branchée dans l'autre sens, mais toujours pareil

ma bande led serait elle défectueuse?
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 30 Juin 2019 - 20:02

dsl je vais pas pouvoir t'aider , mais c'est quoi l'intéret de mettre des leds adressables sous le cab ?
https://www.youtube.com/user/pezima77
MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:10

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En base je devais utiliser ces bandes pour les mettre sur le coté de l'écran, mais je n’étais Pas emballé. Éteint on les voit trop, et quand ça s’allume ça flash trop, et ça perturbe le jeu. 
C’est pour ça que je me retrouve avec des adressables en undercab
Comme je n’ai qu’une bande de 50cm sur 4 qui deconnait, j’en ai donc racheté une pour garder la même densité de led, car je ne crois pas que le non adressable existe en 144 led / m
isob

Département : belgique ok c est pas un departement mais vous n avez pas pensé à vos voisins non plus ;)

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyLun 1 Juil 2019 - 2:12

Super tuto, mais ce ne sont pas 3 pins que j ai mais bien 4. Une idée pour mon cas de figure???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyLun 1 Juil 2019 - 6:40

Bah 2 "GND", je vois peu l'utilité, essaye déjà avec les 3 connecteurs supérieurs, sans t'occuper du 4° et si ça ne marche pas de relier les 2 "GND" ensemble.

Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMar 2 Juil 2019 - 0:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement. Wink
isob

Département : belgique ok c est pas un departement mais vous n avez pas pensé à vos voisins non plus ;)

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMar 2 Juil 2019 - 10:34

salut zed (cfr police academy), merci pour ton conseil, je vais essayer, mais je me demande si ils n'ont pas ecris 2 fois gnd pour ne pas dire autre chose, genre chaussette ou confeti... ce que je veux dire c 'est que je ne suis pas convaincu qu'il sagit vraiment de deux gnd, je verrifierai cela des que possible, merci pour ta réponse.
zedrummer
Modérateur
zedrummer

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:11

Tu as essayé avec un testeur de voir si les 2 GND n'étaient pas reliés ? Avec le potentiomètre si la résistance est nulle entre les 2. L'intérêt ça peut être de chaîner les masses entre plusieurs strips.

Suby

MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 28 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:13

Hello,

Grand désespoir pour moi... Impossible de faire fonctionner les leds

J'ai 2 bandeaux de 1mètre chacun avec 60 leds par mètre que je souhaite mettre en undercab... 

Ja' bien débloqué toutes les .dll, suivi le tuto à la lettre mais rien n'y fait... je suis paumé 

Ci-joint mes fichiers de config : 

DirectOutputlog : 

Code:
---------------------------------------------------------------------------------
DirectOutput Version 3.1.6656.21457, built 2018.03.23 11:55
MJR Grander Unified DOF R3++ edition feat. Djrobx, Rambo3, and Freezy
DOF created by SwissLizard | https://github.com/mjrgh/DirectOutput
2019.07.15 00:06:49.810 DirectOutput Logger initialized
2019.07.15 00:06:49.666 Pre-loading DLL Ciloci.Flee.dll from C:\DIRECTOUTPUT\Ciloci.Flee.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.668 Pre-loading DLL Extensions.dll from C:\DIRECTOUTPUT\Extensions.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.669 Pre-loading DLL FTD2XX32.dll from C:\DIRECTOUTPUT\FTD2XX32.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.669 Pre-loading DLL Newtonsoft.Json.dll from C:\DIRECTOUTPUT\Newtonsoft.Json.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.669 Pre-loading DLL PacDrive32.dll from C:\DIRECTOUTPUT\PacDrive32.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.670 Pre-loading DLL Q42.HueApi.ColorConverters.dll from C:\DIRECTOUTPUT\Q42.HueApi.ColorConverters.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.670 Pre-loading DLL Q42.HueApi.dll from C:\DIRECTOUTPUT\Q42.HueApi.dll : ok
2019.07.15 00:06:49.795 Global config filename is "C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml"
2019.07.15 00:06:49.810 Global config loaded from: C:\DIRECTOUTPUT\config\GlobalConfig_B2SServer.xml
2019.07.15 00:06:49.810 Loading Pinball parts
2019.07.15 00:06:49.810 Loading cabinet
2019.07.15 00:06:49.811 Will load cabinet config file: C:\DirectOutput\Config\Cabinet.xml
2019.07.15 00:06:49.853 EXCEPTION: Could not load cabinet config from XML data.
2019.07.15 00:06:49.853 EXCEPTION: Thread:
2019.07.15 00:06:49.853 EXCEPTION: Message: Exception --> Could not deserialize the cabinet config from XML data.
2019.07.15 00:06:49.853 EXCEPTION: A exception occured when loading cabinet config file: C:\DirectOutput\Config\Cabinet.xml
2019.07.15 00:06:49.853 EXCEPTION: Thread:
2019.07.15 00:06:49.853 EXCEPTION: Message: NullReferenceException --> La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
2019.07.15 00:06:49.854 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Log.Exception(String Message, Exception E)
2019.07.15 00:06:49.854 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXml(String ConfigXml)
2019.07.15 00:06:49.854 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(String FileName)
2019.07.15 00:06:49.854 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Cab.Cabinet.GetCabinetFromConfigXmlFile(FileInfo CabinetConfigFile)
2019.07.15 00:06:49.854 EXCEPTION: Stacktrace:    à DirectOutput.Pinball.Setup(String GlobalConfigFilename, String TableFilename, String RomName)
2019.07.15 00:06:49.854 EXCEPTION: Targetsite: Void Exception(System.String, System.Exception)
2019.07.15 00:06:49.854 No cabinet config file loaded. Will use AutoConfig.
2019.07.15 00:06:49.855 Cabinet auto configuration started
2019.07.15 00:06:49.880 Detected and added Pinscape Controller Nr. 1 with name Pinscape Controller 01
2019.07.15 00:06:49.880 Added LedwizEquivalent Nr. 51 with name Pinscape Controller 01 Equivalent for Pinscape Controller Nr. 1, 32
2019.07.15 00:06:49.885 PhilipsHueAutoConfigurator.AutoConfig started...note, actual connection detection will happen asynchronously, and device disabled if not succesfull (check further down in the log)
2019.07.15 00:06:49.893 Opening 32-bit LedWiz driver...
2019.07.15 00:06:49.893 Detected and added LedWiz Nr. 8 with name LedWiz 08
2019.07.15 00:06:49.893 Added LedwizEquivalent Nr. 8 with name LedWiz 08 Equivalent for Ledwiz Nr. 8
2019.07.15 00:06:49.896 Cabinet auto configuration finished
2019.07.15 00:06:49.896 Cabinet loaded
2019.07.15 00:06:49.896 Loading table config
2019.07.15 00:06:49.896 Warning: No table config file found. Will try to load config from LedControl file(s).
2019.07.15 00:06:49.896 Will try to load configs from DirectOutput.ini or LedControl.ini file(s) for RomName ww_lh6
2019.07.15 00:06:49.898 Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig30.ini
2019.07.15 00:06:49.901 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig30.ini
2019.07.15 00:06:50.009 Loading LedControl file C:\DirectOutput\Config\directoutputconfig8.ini
2019.07.15 00:06:50.016 Min DOF Version is 0.8 for file directoutputconfig8.ini
2019.07.15 00:06:50.232 2 directoutputconfig.ini or ledcontrol.ini files loaded.
2019.07.15 00:06:50.235 Config for RomName ww_lh6 exists in LedControl data. Updating cabinet and config.
2019.07.15 00:06:50.597 Table config loading finished: romname=ww_lh6, tablename=Whitewater
2019.07.15 00:06:50.598 Pinball parts loaded
2019.07.15 00:06:50.598 Starting processes
2019.07.15 00:06:50.599 Initializing cabinet
2019.07.15 00:06:50.599 Debug: Initializing output controllers
2019.07.15 00:06:50.600 Pinscape Pinscape Controller 01 intialized and updater thread started.
2019.07.15 00:06:50.600 Debug: Initializing LedWiz Nr. 08
2019.07.15 00:06:50.601 Pinscape Pinscape Controller 01 updater thread  started.
2019.07.15 00:06:50.601 Pinscape Pinscape Controller 01 updater thread  has connected to Pinscape Pinscape Controller 01.
2019.07.15 00:06:50.602 LedWiz Nr. 08 initialized and updater thread initialized.
2019.07.15 00:06:50.602 Debug: Output controllers initialized
2019.07.15 00:06:50.602 Updater thread for LedWiz 08 started.
2019.07.15 00:06:50.605 Cabinet initialized
2019.07.15 00:06:50.608 Loading shape definition file: C:\DirectOutput\Config\DirectOutputShapes.xml
2019.07.15 00:06:50.640 Framework initialized.
2019.07.15 00:06:50.640 Have fun! :)
2019.07.15 00:07:09.921 Finishing framework
2019.07.15 00:07:09.923 Finishing cabinet
2019.07.15 00:07:09.924 Debug: Finishing output controllers
2019.07.15 00:07:09.925 Pinscape Pinscape Controller 01 updater thread  has disconnected from Pinscape Pinscape Controller 01 and will terminate.
2019.07.15 00:07:09.925 Pinscape Pinscape Controller 01 finished and updater thread stopped.
2019.07.15 00:07:09.925 Debug: Finishing LedWiz Nr. 08
2019.07.15 00:07:09.925 Updater thread for LedWiz 08 terminated.
2019.07.15 00:07:09.928 LedWiz Nr. 08 finished and updater thread stopped.
2019.07.15 00:07:09.928 Debug: Output controllers finished
2019.07.15 00:07:09.928 Cabinet finished
2019.07.15 00:07:09.928 DirectOutput framework finished.
2019.07.15 00:07:09.928 Bye and thanks for using!

Global Config :

Code:
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<!--Global configuration for the DirectOutput framework.-->
<!--Saved by DirectOutput Version 3.1.6656.21457: 2019-07-14 18-01-29-->
<GlobalConfig>
  <LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>1</LedWizDefaultMinCommandIntervalMs>
  <LedControlMinimumEffectDurationMs>60</LedControlMinimumEffectDurationMs>
  <LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>120</LedControlMinimumRGBEffectDurationMs>
  <IniFilesPath>C:\DirectOutput\Config</IniFilesPath>
  <ShapeDefinitionFilePattern>C:\DirectOutput\Config\DirectOutputShapes.xml</ShapeDefinitionFilePattern>
  <CabinetConfigFilePattern>C:\DirectOutput\Config\cabinet.xml</CabinetConfigFilePattern>
  <TableConfigFilePatterns />
  <EnableLogging>true</EnableLogging>
  <ClearLogOnSessionStart>true</ClearLogOnSessionStart>
  <LogFilePattern>C:\DirectOutput\DirectOutput.log</LogFilePattern>
</GlobalConfig>

Cabinet.xml

Code:
<?xml version="1.0"?>
<Name>Pincab</Name> <!--Nom de votre pincab par exemple-->
<OutputControllers>
Code:

<TeensyStripController>
<NumberOfLedsStrip1>120</NumberOfLedsStrip1> <!--Undercab , port 1 du dof , d4-->
<NumberOfLedsStrip2>0</NumberOfLedsStrip2> <!--Inutilisé-->
<NumberOfLedsStrip3>0</NumberOfLedsStrip3> <!--Inutilisé-->
<ComPortName>COM4</ComPortName> <!--Port com pour la wemos/teensy-->
</TeensyStripController>
Code:

</OutputControllers>
Code:
<Toys>       
Code:
<LedStrip>
  <Width>120</Width> <!--Largeur-->
  <Height>1</Height> <!--hauteur-->
  <LedStripArrangement>BottonUpLeftRight</LedStripArrangement> <!--Sens des effets-->
  <ColorOrder>RGB
  </ColorOrder> <!--Ordre des couleurs-->
</LedStrip>
Code:

<LedWizEquivalent>
Code:

<Outputs>
Code:
    <LedWizEquivalentOutput>

Code:
    </Outputs>

Code:
</LedWizEquivalent>

</Toys>
Code:
</Cabinet>

Mon DOF : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant