Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] X-Men LE

Aller en bas 
+18
mikuslegrand
manples
RipleYYY
pioux94
khomodo
AnthozoA
Mick_03
mariopourlavie
peskopat
DamsBALL
ced
razorbaxx
lololol
Pincabonaute
arngrim
nairolf
Shadow_SHD
chucky87
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:39

Y a que les nom dans le script à changer ? La rom on laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 8:57

Non il faut changer les 2 @Razorbaxx : la ROM et la variable cGameName dans le script Wink

Pour X-Men, j'ai renommé :
- la ROM XMen_151.zip -> xmn_151.zip,
- le .bin dans le zip XMen_151.bin -> xmn_151.bin,
- la variable cGameName du script Const cGameName = "xmen_151" -> Const cGameName = "xmn_151".

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:20

OK merci pour les précisions poto
Je regarde ça des que possible
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 3:32

le souci venait bien de la  [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3253257302 [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3253257302 [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3253257302
merci a vous 2 vous comprenez je debute  ...[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 722859262

je passe le sujet en resolu  [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:20

salut,
avec la nouvelle mise à jour 1.3 je n'ai plus le son des batteurs, où peut-on en augmenter le volume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:36

Regarde dans le script peu être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:57

Salut.

Ou parfois quand une table est retouchée, il arrive que le son de certains toys soient déplacés vers une autre sortie audio, il faut vérifier dans VPX options audio... ça peut être une piste,  à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 16:16

Idem, ça fais 1h que je cherche dans le script et dans les options de vpx et impossible d'avoir le rolling sound et le son des batteurs sur la 1.3

EDIT
J'ai été voir sur la page de la table et c'est un oubli de l'auteur apperemment. Le lien est dead donc à part attendre un update y'a pas grand chose à faire.

[ltr]that was my fault,[/ltr]
[ltr]I updated the script added DOF calls and new sound calls, but forgot to update the sound files[/ltr]
[ltr]you can either update the script and rename line 56, 58, 64, 66 to match the current flipper sound files[/ltr]
[ltr]you are better off deleting all the sounds files in the table and importing this sound files[/ltr]
 
[ltr]https://www.dropbox.com/s/xho31exencvwm6y/sounds.zip?dl=0[/ltr]
[ltr]given that Popper and wire trigger sound is also missing.[/ltr]
[ltr]Diverter sound line 122 is also missing I don’t have one.  You can either change it or look for this file.[/ltr]
 
[ltr]edit[/ltr]
[ltr]you will also need to select the right and left slingshot rubbers and remove the “Static Render” check in the Rubber Properties menu[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: [EN COURS] X-Men LE Stern Probléme de XML Backdrop POV   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 16:23

Bonjour petit soucis d'adaptation à mon écran avec cette table, quelqu'un voudrait bien me copier ces valeurs de XML Backdrop POV ou mettre un lien pour récupérer le fichier XML. merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:30

Quelle version de table ?

Si c'est celle de Diemonik je n'ai pas de souci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:39

Oui shadow la version Diemonik/FreneticAmnesic/DJRobX/85Vette
j'ai un espace noir trés important sur le fond de la table entre le haut du backwall et le bord de mon écran playfield.
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:43

Effectivement je viens de lancer la table et je n'avais pas fait gaffe, le X Offset n'était pas correct.

Voici donc les réglages que j'ai effectué et qui donnent un meilleur résultat :

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Xmnbd10

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème tel que celui rencontré par Mariopourlavie avec South Park, je n'ai modifié que X Offset et X Scale Wink


Au passage j'ai fusionné ton sujet avec le sujet traitant de la table déjà existant Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 10:07

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3253257302 merci Shadow pour les réglages et "fusionage"
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:44

Salut,

la version de hauntfreaks est vraiment excellente ! je retrouve presque les sensations du x-men que j'ai eu (un pro seulement) au circulation de bille sur la table. La meilleure version à ce jour pour moi !  [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
pioux94

pioux94


Messages : 35
Département : 94

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 6:41

c'est vrai que sa table est belle (plastic des figurines de meilleur qualite que les autre version je trouve ) ,
mais avec un petit coup de baguette magic de @neofr45 cheers  je pense qu'elle serait magnifique . [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 3746298195 [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:04

je confirme, beau/bon taf, ça me fait clairement regretter mon Magneto !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:46

Oui celle de Hauntfreaks est vraiment bien, un peu rapide à mon goût cependant, 
j'ai donc mis la slope à 6 (au lieu de 6.5) et la friction à 0.075 (au lieu de 0.065), c'est un peu mois violent comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 17:53

Le vrai flip est bien rapide aussi , la vitesse de celle de hauntfreaks n'est pas exagérée loin de là  Wink

Bon après je devais avoir une pente de 6,5 justement sur le flip.
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:50

bonjour à tous,

je viens de télécharger la table X-Men LE (Stern 2012) ou il faut la rom xmn_151h mais impossible de mettre la main dessus.
est ce que quelqu'un sait où la trouver ou bien me la faire parvenir en mp.

merci


Dernière édition par mikuslegrand le Mer 11 Avr 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:58

pour les tables stern, tu ne trouveras pas les rom toutes prêtes.

regarde la marche à suivre ici:

https://www.pincabpassion.net/t2138-tuto-installation-tables-stern-sur-vp

et prends le game code ici :

http://www.sternpinball.com/game-code#
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:11

merci pour les infos, je suis allé sur le site ou j'ai trouvé la rom anglaise.
je l'ai renommé comme dans le script et ça fonctionne top.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:16

avec plaisir Mikuslegrand ça se fete !!
 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:30

@Mikuslegrand un sujet traitant de la table existant déjà j’y ai fusionné le tien.

++
Revenir en haut Aller en bas
cool1




Messages : 12
Département : school

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: thanks   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 1:38

had a problem with my rom not being found had given up just had to rename to xmn overlooked that one
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] X-Men LE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] X-Men LE   [SUPPORT] X-Men LE - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:41

impossible de récupérer la rom... le site ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] X-Men LE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] Hot Tip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: