Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7

+2
xav71
lololol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elpoussinof

elpoussinof

Département : Loire Atlantique, Nantes

[RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7   [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 18:36

Hello Xav71, alors des news sur ton problème ? Toujours des déco intempestive de ta KL25Z ? As-tu testé avec Win 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71

Département : 69

[RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7   [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7 - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:15

Hello @elpoussinof,
ça s'est un peu arrangé en changeant de position le cable USB de la carte (loin de fils).
J'ai toujours des déconnexions mais moins fréquentes, ce que fait que je peux jouer sans que ça soit trop pénalisant.
Je pense vraiment à un problème d'interférence plus qu'à pas à un problème soft.
Je ne vais pas passer (pour le moment) à W10. Comme mon Pincab est jouable, je ne mets plus ce problème dans mes priorités [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7 - Page 3 773715342
Je vais passer le post en résolu même si ce n'est pas complètement le cas [RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7 - Page 3 3746298195 
Merci de t'en être intéressé
Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] DOF marche pas suite changement de PC W10->W7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3