Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP

Aller en bas 
+22
zack06007
actarus
tealk
logoliv
pac
zubial
Flaviox
vnguyenquangdo
Sebcemoi
ZXR
PHILI50
jawah
captflame2121
casimir8740
DamsBALL
razorbaxx
bip-bip-72
bono
mikuslegrand
Shadow_SHD
peskopat
snwfrd38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:10

Repasser sous PinballX ? [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 773715342

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:14

@shadow_shd je suis toujours sous pbx poto  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 722859262

malgré tout mes effort acharné je n arrive pas a virer cette saloperie de virtual dmd sur le menu playfield de pinup popper  pas mal inconsolable

donc tant que je n ai pas resolu ce souci je fait pas la bascule .... et ça me fait bien chier ( pour rester poli ^^) car pinup sytem ça dechire !!!

pouff pouff pouff
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 11:42

J'ai un petit soucis avec cette table. J'utilise  maintenant (grâce a Shadow) pinup popper 1.3.4, et quand je lance cette table depuis le menu, ça plante une fois sur deux alors que si je lance par VPX direct ça marche.

Elle à l'ai hyper gourmande et j'ai quand même des ralentissements quand les vidéos du BG se mettent en route.

Avec PinballX ça fonctionnait.

Y a-t-il un script à rajouter.... ou autre....

J'ai remarquer autre chose aussi qui peut avoir son importance, pinup display se lance dans la barre des tâche et même si on sort de la table , une ou plusieurs icones de Pinup Player restent dans la barre des tâches. Je dois les fermer manuellement. Est ce-normal?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 21:34

Non ce n’est pas normal.

L’exécutable PinUpMenu.exe est bien lancé en mode administrateur ?

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 22:57

Oui il est en mode admin et il n'y a que lui comme tu l'as bien précisé dans ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2018 - 9:01

OK normalement PinUp Display se ferme à la sortie de PinUp Menu, il y a donc quelque chose dans ton système qui fait qu'il ne se ferme pas, mais quoi ? [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 1982470514

Tu as un antivirus installé ? Si oui désinstalle-le pour voir si tu as du mieux, sinon tu peux poster un screenshot des processus actifs (via le gestionnaire des tâches de Windows) ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:16

salut,
idem, soucis avec cette table version PUP
j'ai bien le BS2 spécifique qui s'affiche mais je n'ai aucune video pendant le jeu (STRANGER THINGS marche nickel avec les vidéo donc ce n'est pas un pb de config je pense).
de plus quand je quitte le backglass ne s'éteint pas ; une idée boss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:42

Le backglass qui ne se quitte pas ça me le fait aussi tant que VPX est en cours d'exécution, il se ferme quand je quitte VPX.

Si tu n'as pas les vidéos soit le dossier trn_174h n'est pas dans le dossier PUPVideos ou autre problème avec les fichiers du média pack, soit tu utilises une ancienne version de la table incompatible avec le média pack de TerryRed Wink

J'ai ça sur mon cab et ça marche nickel :

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Captur24

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:46

table prise sur le VPU et voici le détail de mon dossier
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Captur10


ma table fait environ 33000 Ko et ton B2S doit être spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 19:04

Justement il faut supprimer ou déplacer les fichiers .directb2s sinon ils prennent le dessus sur les vidéos [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 773715342

Je me suis fait avoir au début je ne comprenais pas pourquoi les vidéos ne s'affichaient pas, en fait elles s'affichaient derrière le backglass [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 13:19

ok ok !!!!
mais il me met un message d'erreur de b2s manquant !
donc script à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:54

Non... Si tu modifies le script DOF ne fonctionnera plus...

Tu es sûr que tu es à jour sur tout ??

J'ai de très gros doute, chez moi je suis à jour sur tout (table Tron + PinUp + SAMbuild + VPX + scripts...), j'ai déplacé le dB2S Tron dans un dossier Archives et la table se lance avec les vidéos du pack PinUp sans aucun souci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:10

Sur le backglass , clic droit et tu désactives l'erreur si il ne trouve pas le BG et tu n'auras plus le message d'erreur.
Ca marche impec.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:09

oui oui je suis à jour, quelle table tu as prise ?


EDIT
c'est bon  j'ai regardé dans le script et il faut que le dossier PUP s'appelle Tron_Legacy et non trn_174h comme il crée au premier lancement
et là c'est du bonheur, on a franchi un cap là !!! c'est cool

par contre on s'éloigne du flipper réel, non ?
il n'y a pas toutes ces vidéos, je pense, sur le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:02

Ben nan @DamsBALL évidemment les flippers de l’époque n’avaient pas un écran LCD diffusant des vidéos [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 722859262

Si le sujet et résolu je te laisse changer sa balise [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:43

oui je me doute, mais avec toutes les versions LE, ultimate et autre extension Rolling Eyes , je me suis dis que peut-être une version récente en flipp' réelle à vu le jour ...
bref, par contre je ne passe pas en résolu   geek 
car je n'arrive pas a "kill" pup en quittant vpx, je dois faire ctrl+alt+supp et "terminer"
quelqu'un a connu ce pb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:14

Tes exe sont bien en admin @damsball , pinupdisplay etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:15

je vais checker mais normalement oui ......
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:20

bon apparemment ca marche "des fois" mais parfois ca reste en backoffice, bref, à suivre ...
sinon autre question, : j'ai un pincab 3 écrans avec DMD screen ; qu'estce qui s'affiche chez vous dans le cadre que j'ai entouré en rouge ?
car moi j'ai rien ....
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:14

Bonjour, 
maintenant que mes toys bumpers fonctionnent je constate que sur la table Tron certains bumpers ne fonctionnent pas alors
que sur le Terminator ils fonctionnent.

Comment peux t on affecter ou modifier mes toys dans une table sous visual pinball X AFIN de rendre mes tables comme Tron Terminator et ou Walking dead identique.

Vous comprennez ce que je veux dire ou pas ?

Ma config DOF elle reste fixe j'imagine qu'il faille modifier les tables de chaque jeux si besoin en fonction de notre config DOF.
Personne à la meme config DOF ...

Merci car je ne comprends pas la manip .


Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 12:02

Tu peux customiser tes tables dans le dof config.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 13:30

Slt Jawah,

Je peux customiser oui mais moi c'est plutôt reussir a affecter les sorties de 1 à 32 (dof) pour chaque tables de jeux.
Pourquoi alors mes bumpers fonctionnent sur le Terminator 2 et que sur le Tron 3 bumpers ne fonctionnent pas.

Cela viens bien de la config des bumpers dans la table de Tron .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:57

Des avancées @DamsBALL depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 8:55

oui alors çà quitte à chaque fois c'est cool, il quitte le backglass quand je quitte vpX
par contre la deuxième partie de ma question, est-ce que quelqu'un pourrait comparer avec sa version ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:53

Qu'est ce qui s'affiche avec dmdscreen c'est ça ?? t'as un dmd je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Tron Legacy
» [TERMINÉ] Sérum Tron Legacy (Stern 2011)
» [VIDÉO] Tron legacy......[version futur pinball]
» [SUPPORT] Tron Classic
» [RÉSOLU] Tables alien legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: