Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 3 Avr 2021 - 22:29
Pup-Pack par Hawkeyez88 pour la table Grease (Original 2020) qui est un MOD de la table Elvis (Stern 2004). https://vpuniverse.com/forums/files/file/5950-grease-puppack/
Pour ne pas déclencher le Pup-Pack Elvis sur cette table, il faut déclarer un alias de la rom elvis en 'grease'.
Ça se passe dans le fichier VPMAlias.txt dans le répertoire VPinMame. Il faut y rajouter une ligne :
grease,elvis
et modifier la variable cGameName dans le script de la table par 'grease' à la place de 'elvis'
Sebcemoi aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mer 7 Avr 2021 - 10:20
**Correction liens Pup-pack Black Sabbath**
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 9 Avr 2021 - 18:05
Si Si, je l'avais testée mais je ne comprenais pas pourquoi il y avait les vidéos de ce gars qui marchait
Et comme je ne comprenais rien à ce qu'il se disait, forcément ...
C'est bien le but de se faire avoir
Painwar aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 9 Avr 2021 - 20:51
Je me suis fait avoir aussi, ... enfin à moitié, j’ai regardé dans les dossiers pupvideo avant de lancer la table, et j’ai compris !
Painwar
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 9 Avr 2021 - 23:27
Ha ba en l'occurrence si vous avez moyen de le transmettre la table grease, je ne l'ai plus, et l'autre site où elle était est fermé...
Dernière édition par Sebcemoi le Sam 10 Avr 2021 - 0:51, édité 1 fois (Raison : Retrait citation post précédent)
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 9 Avr 2021 - 23:38
Hawkeyez88 avait donné ce lien : Modération
Painwar
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 9 Avr 2021 - 23:42
Merci sur sympa ;-)
Dernière édition par Sebcemoi le Sam 10 Avr 2021 - 0:51, édité 1 fois (Raison : Retrait citation post précédent)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 10 Avr 2021 - 0:49
Salut @ebor, sur quelle page il a donné ce lien ? (En attendant je supprime par précaution hein )
Salut @Painwar, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.
De plus, il n’est pas autorisé de citer le post précédent, on le lit très bien en lisant juste au dessus, ça revient en gros à répéter ce que ton interlocuteur vient de dire avant de lui répondre. Pratique étrange s’il en est ...
J’ai modifier tes messages en conséquences.
Painwar
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 10 Avr 2021 - 1:18
Salut, désolé oui je ferai ça. Pour le coup je suis sur tablette et pour répondre il n'y a que ''répondre en citant'', désormais je ferai un nouveau message tel que celui-ci. Désolé encore
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 10 Avr 2021 - 1:41
Pas de souci Mais sur la version mobile, il suffit soit d’écrire ta réponse au sujet en bas de page et cliquer sur envoyer, ou bien cliquer sur le gros bouton bleu "Répondre".
Perso, je n’utilise pas la version mobile du site, je passe en version web tu as le menu en haut à gauche (les trois petits traits horizontaux) pour ce faire.
Painwar aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 10 Avr 2021 - 6:35
@Sebcemoi, c'était sur sa page Youtube de présentation de son Pup-Pack : https://www.youtube.com/watch?v=nR6C_MzvacA&ab_channel=VirtualPinballGameplay
Conscient que les personnes auraient du mal à tester sa blagounette sans la table qui était avant hébergée sur VP, il avait mis un lien à dispo là. Le lien n'y est plus, tu as donc probablement raison
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 10 Avr 2021 - 10:04
@ebor, ah ok, oui il a sûrement laissé que peu de temps le lien. Mais avec un lien direct, de toute façon il faut au pire passer en mp
ebor aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 16 Avr 2021 - 23:24
Pup-Pack par Pedroperes02 pour la table Metallica Master Of Puppets https://vpuniverse.com/forums/files/file/6142-metallica-master-of-puppets-table-and-pup-pack/
+
Pup-Pack par Pedroperes02 pour la table Pink Floyd https://vpuniverse.com/forums/files/file/6143-pink-floyd-pup-pack/
coincoin80
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 18 Avr 2021 - 20:00
Bonjour, Merci @ebor pour tes messages. Ne pensez-vous pas qu'il faudrait créer complétement un nouveau post avec une mise à jour du premier post en fonction des nouveautés ? Bon, c'est un gros boulot, mais peut-être que quelqu'un est motivé ! a++ coincoin
Olivierfr aime ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 18 Avr 2021 - 20:37
Le boulot devrait être assez simple puisque les seuls liens existants sont sur VPUniverse et il y a à ce jour 10 Pup-Pack pour les tables VPX (et pas forcément les meilleurs) + les Pup-Packs des tables de Scotty Wick sur Orbitalpin.com
*** Correction lien Pup-Pack table The Sopranos *** ICI *** Correction lien Pup-Pack table Foo Fighters *** ICI *** Correction lien Pup-Pack table Guns N Roses *** ICI *** Correction lien Pup-Pack table Freddy - A Nightmare On Elm Street *** ICI
+
Pup-Pack par Hawkeyez88 pour la table Champions League 2018 : https://vpuniverse.com/forums/files/file/6206-champions-league-season-18-puppack/
+
Pup-Pack par Hawkeyez88 pour la table Bugs Bunny Birthday Ball https://vpuniverse.com/forums/files/file/6205-bugs-bunny-puppack/
C'est cool, il est en train de transférer toutes ses créations vers VPUniverse
@Sebcemoi, il faudrait effectivement peut-être prendre en compte l'idée de @coincoin80 de repartir sur un sujet propre
coincoin80
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mar 20 Avr 2021 - 9:12
Hello, Et je vote pour @ebor pour ce sujet !! LOL LOL LOL a++
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mar 20 Avr 2021 - 10:14
Salut les gars,
@ebor, c’est vrai qu’avec la fermeture de Vpinball, les liens du premier post sont de toute façon obsolètes, si tu te sens le faire, tu as carte libre et par la suite on archivera le présent sujet ... Mais seulement si tu veux et as le temps pour ça, aucune obligation hein.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mar 20 Avr 2021 - 10:34
Vas-y, fais péter le nouveau sujet !!!
Olivierfr aime ce message
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mar 20 Avr 2021 - 10:43
En fait, si tu veux tenir à jour le premier post, c’est plus simple que tu le crées toi même, et nous le staff pourrons également le mettre à jour au besoin, l’inverse n’est par contre pas possible ...