| [INFO] Centralisation médias pour PUP | |
|
+39flajolbass actarus Belinea59 zax rbnicolas xphilou29 marmotte666 Alex_36 Laurent0722 queen52 coincoin80 ebor superdimi 1962kafer titi59274 ZXR redmask1974 captflame2121 yoyo76110 lyoxide luckyaa29 Mick_03 JLLL Ultima flaype grenouillor erikrom83 foudcox davsouto razorbaxx DamsBALL khomodo jphil82 goliath59 leevuth bono ced lololol peskopat 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 12 Nov 2018 - 20:14 | |
| Sous firefox moi | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 24 Déc 2018 - 12:52 | |
| - Batman The Dark Knight VPX - Bugs Bunny Birthday Ball VPX - Monster bash VPX - Pirates des Caraibes VPX - The walking dead VPX - X-men VPX | |
|
| |
erikrom83
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 24 Déc 2018 - 14:35 | |
| merci , les as tu testé , qu'en pense tu ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 28 Déc 2018 - 13:32 | |
|
Dernière édition par peskopat le Sam 29 Déc 2018 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
erikrom83
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Ven 28 Déc 2018 - 15:08 | |
| avec l'aide et l'avis de mon voisin jéjé83 on va tester en detail "bientôt" , et donner un avis critique et non destructeur , afin de respecter quand meme le travail des passionnés . | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 6 Jan 2019 - 13:39 | |
| - Spiderman Vault Edition VPX - WOZ VPX - Rajout logo dans bannière défilante | |
|
| |
grenouillor
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 21 Jan 2019 - 19:26 | |
| bonsoir, euh le forum a un problème d'affichage ??.....c'est bon c'est redevenu normal.
Les PUP ca donne un effet WAOUHHHH. sinon justement, je galère à installer les PUP pack ( franchement c'est pas super facile comme j'ai pu lire ) bon bref. je n'arrive pas à mettre le PUP de The Walking Dead es ce que quelqu’un veut bien se dévouer pour détailler la procédure(quels fichiers mettre dans le dossier pupvidéo ou ailleurs en fait, quelles modifs sont à faire dans les fichjers trigger…??). j'ai lu les notes en anglais mais je dois merder qq part. merci à bientot. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 27 Jan 2019 - 19:50 | |
| - T2 VPX - High speed VPX - Correction lien X-men VPX ( Merci @flaype ) @grenouillor d'après Vpinball le puppack s'installe comme les autres | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 3 Fév 2019 - 15:37 | |
| - AFM V2. - The getaway : High speed 2 Topper . | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mar 5 Fév 2019 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai des soucis avec 2 pup pack: 1) Spiderman, une partie du backglass reste afficher quand je quitte la table sous pinup. Je ne sais pas pourquoi ce Layer2 reste affiché. Sous vpx directement aucun probleme, c'est vraiment quand je l'utilise en passant par pinup. (c'est le cadre ou ya spiderman et venom de chaque coté)
2)Pirate des caraibes, J'ai des videos qui freezent. Les 3/4 ca fonctionne a l'aise, mais j'en ai quelques unes qui se figent au lancement, et ce sous vpx et pinup.
Des idées ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mar 5 Fév 2019 - 20:01 | |
| - Creature of the black lagoon topper VPX . - Info de @jéjé83520 . | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 23 Fév 2019 - 18:35 | |
| - Super Mario Bros . - Medieval Madness Holy Grail Edition . | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 24 Fév 2019 - 12:18 | |
| - Batman Data East . | |
|
| |
Ultima
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 25 Fév 2019 - 13:35 | |
| J'ai reussi à installer les pup pack mais du coup impossible d'avoir le dmd sur mon 3eme écran :/
J ai du bugger quelque part | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Jeu 28 Fév 2019 - 22:35 | |
| Bonsoir ! Aucune réponse. Personne n'utilise le pup pack spiderman avec pinup? Jai une partie du backglass qui reste ouvert quand je quitte la table dans pinup. Si je passe direct par vpx aucun problème. Ça fait chier.
2eme soucis, quand j'utilise le pup pack de the walking dead, je rame la mort ! C'est injouable.
Avec la config que j'ai je ne pensais jamais voir une table ramer autant... aucun problème chez vous sur twd? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 2 Mar 2019 - 10:04 | |
| T'as essayé avec le b2s custom @flaype ? https://github.com/nailbuster/B2S-Backglass/releases | |
|
| |
JLLL
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 2 Mar 2019 - 18:26 | |
| Bonjour,
Je n'arrive à faire marcher aucun Pup pack.. Où faut il placer les fichiers exactement? Même quand je veux importer de puis Media Manager il ne se passe rien. :/ Je test Avec Attack From Mars | |
|
| |
flaype
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 3 Mar 2019 - 9:36 | |
| - peskopat a écrit:
- T'as essayé avec le b2s custom @flaype ? https://github.com/nailbuster/B2S-Backglass/releases
Je comprends pas à quoi ça sert ce b2s custom ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Dim 3 Mar 2019 - 10:39 | |
| Moi non plus @flaype à part te rajouter ceci : Voilà ce que ça dit avec Google Traduction : "La valeur par défaut est d’attirer la backglass vers «back». avoir une option dans l’interface graphique des paramètres B2S pour «mettre au premier plan» certains tableaux. pas de logique floue lors de la recherche de fichiers directb2s. les noms de fichiers doivent correspondre exactement .. correspondance EXACT seulement ... pas d'option" Aucune utilité chez toi en fait | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Sam 9 Mar 2019 - 9:42 | |
| J'ai un peu galéré au début pour que ça marche car absolument tout doit être à jour mais une fois fait ça vaut le coup.
La Tron est monstrueuse, super bien intégrée.
La Transformers, quelle claque oO, j'avais des super sensations sur la version future pinball que je ne retrouvais pas sur vpx car les vrais musique sont à chier et rendent le flip moyen, mais là avec les musiques des films et les vidéos, on a l'impression de pas jouer à la même table.
Je regarderais les autre un autre jour car sinon je finirais jamais le cab ^^ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 11 Mar 2019 - 12:30 | |
| - Twilight Zone VPX. @mick_03 , moi c'est la présentation de ce post que je finirais jamais , encore faudrait il que je la commence | |
|
| |
luckyaa29
| Sujet: Pupack Dim 17 Mar 2019 - 21:01 | |
| tu as juste qu a décompresser dans répertoire PUPVideos, et renommer ton b2s du répertoire tables de vpx en mettant a la fin par exemple _tp, car tu peux pas avoir le pupack et le b2s en meme temps. rien d autre a faire | |
|
| |
lyoxide
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Mer 20 Mar 2019 - 14:16 | |
| Merci pour ce référencement | |
|
| |
yoyo76110
| Sujet: Re: [INFO] Centralisation médias pour PUP Lun 25 Mar 2019 - 18:30 | |
| Bonjour,
Quel est le mot de passe pour le puppack stranger things ?
PAr avance, merci. | |
|
| |
| [INFO] Centralisation médias pour PUP | |
|