| | [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX | |
| | Auteur | Message |
---|
Munche71
| Sujet: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Ven 29 Déc 2017 - 18:58 | |
| Bonsoir, J'ai un soucis, j'ai installé Windows 10 version famille et activé la licence, mais cela fait plusieurs heures que je tourne en rond. J'ai toujours ce message, et PinballX ne s'installe pas, avez vous une solution? Quelqu'un a t'il eu ce problème? Merci à vous. ²
Dernière édition par Munche71 le Ven 29 Déc 2017 - 20:44, édité 1 fois | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Ven 29 Déc 2017 - 20:11 | |
| | |
| | | Munche71
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Ven 29 Déc 2017 - 20:43 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Ven 29 Déc 2017 - 21:35 | |
| @Munche71 sauf erreur de ma part tu as reçu ce message de bienvenue : « Bonjour et bienvenue , Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Pincab Passion . POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM : - Pensez à remplir votre profil et à prendre connaissance de "notre règlement". Celui ci est destiné à guider vos premiers pas sur notre forum - avant de poster, venez vous présenter en quelques mots dans la section "Présentations".c'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous connaitre. (en cas de refus, votre compte pourrait être supprimé.) - Vous pouvez lire le "Fonctionnement du forum" également . Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, cette section va vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple ... Merci d'avoir lu ce message . Le staff » J’ai mis en gras le passage qui m’a poussé à poster ce message et le staff compte sur toi pour rectifier le tir Merci ++ | |
| | | Munche71
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Mar 2 Jan 2018 - 11:59 | |
| Bonjour, j'ai renseigné la présentation et modifiée ce jour. Avec mes excuses.... | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Mar 2 Jan 2018 - 13:20 | |
| - shadow_shd a écrit:
- @Munche71 sauf erreur de ma part tu as reçu ce message de bienvenue :
« Bonjour et bienvenue ,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Pincab Passion .
POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM :
- Pensez à remplir votre profil et à prendre connaissance de "notre règlement".
Celui ci est destiné à guider vos premiers pas sur notre forum
- avant de poster, venez vous présenter en quelques mots dans la section "Présentations".
c'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous connaitre. (en cas de refus, votre compte pourrait être supprimé.)
- Vous pouvez lire le "Fonctionnement du forum" également .
Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, cette section va vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple ...
Merci d'avoir lu ce message .
Le staff »
J’ai mis en gras le passage qui m’a poussé à poster ce message et le staff compte sur toi pour rectifier le tir
Merci
++ Le problème @shadow_shd c'est que monsieur à un double compte , voir sa présentation date du 18 décembre https://www.pincabpassion.net/t7289-presentation-de-munche donc je supprime l'utilisateur Munche , et tu devras refaire un post de présentation @munche71 dans un autre post , celui ci https://www.pincabpassion.net/t7289-presentation-de-munche sera verrouillé et archivé ensuite | |
| | | Shadow_SHD Admin
| | | | Munche71
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX Mar 9 Jan 2018 - 10:33 | |
| C'est exact, quel boulet!!! Je ne savais pas que je m'étais déjà inscris, je refais donc la présentation. Merci de vous en être appercu. | |
| | | | [RÉSOLU] Framework à l'installation de PinballX | |
|