Salut à tous,
Grosse mise à jour matérielle et logicielle sur mon pincab depuis ce WE :
1) MAJ VPX 10.4 : OK
2) MAJ des logiciels associés : OK
reste à faire la mise à jour PinballX en 2.42 ... chaque chose en son temps !
3) remplacement d'une carte graphique GTX560ti (çà commencait à devenir vraiment limite en VPX !!!) par une toute belle GTX970 d'occasion Zotac pour gérer Backglass et Playfield (pour l'instant je garde l'autre 560ti en fonction pour gérer le DMD car soucis de connectique pour tout brancher sur la nouvelle carte) ... bein y'a pas photo ... çà déboite ! lol ... à moi les joies du Brute force 4X
4) mise en place du fullscreen exclusive : enfin fonctionnel après 2 ans d'essais infructueux ... la fluidité est grandiose !
5) MAJ SetDMD et mise en place du DDRAW à 0 sur toutes les roms
6) repositionnement et harmonisation automatique de la position des DMD de toutes les roms (paramétrages individuels et tout en manuel auparavant !)
Bref ... tout çà pour dire que je redécouvre mon Pincab ... c'est bien simple, j'ai joué une bonne partie de la soirée à différentes tables ... j'ai l'impression d'avoir construit un pincab neuf avec un nouvel écran tellement la différence est violente !!!
Un jour, il me restera à investir dans un PIN2DMD et ce sera quasi parfait !!!
Bon, reste quelques petits soucis de paramétrage, notamment je rencontre à nouveau une difficulté que j'avais contourné à l'époque mais qui est revenu en force avec le mode fullscreen exclusive ! sous PinballX uniquement : le DMD VPinMame se remet à nouveau et automatiquement au dessus du DMD B2S sur certaines tables comme Badcats ou bien Big guns par exemple (en gros toutes les tables avec le B2S qui déborde sur l'écran DMD pour afficher les scores à l'ancienne ! cf : Boulot magnifique de Chucky87 à ce sujet) ... j'ai cherché une soluce et toujours pas trouvé à cette heure, donc je vais au lit car boulot demain ... on verra plus tard !!!
Je tâcherai de faire une vidéo plus explicite du problème à l'occasion.
Bonne nuit à tous !