Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Bon plan pixartprinitng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Bon plan pixartprinitng Empty
MessageSujet: [INFO] Bon plan pixartprinitng   [INFO] Bon plan pixartprinitng EmptySam 3 Fév 2018 - 11:43

Salut  Very Happy

Ce week end jusque demain, sur pixartprinting ils font une promo valable sur tout leur site pour une première commande, 25% de remise et livraison gratuite (normalement 16.9€) 

Du coup j'ai commandé un sticker de 62cms /568 cms pour seulement 30.9€  

Je pense que la déco doit tourné aujourd'hui entre 25 et 40€ suivant vos besoins  [INFO] Bon plan pixartprinitng 3253257302

Alors profitez en car c'est vraiment pas cher et la qualité est au rdv  [INFO] Bon plan pixartprinitng 3253257302

Perso, sur les conseil de @Aetios , je choisi du pvc adhésif pour vitrine avec traitement "mat"  Very Happy et c'est top  Wink
Revenir en haut Aller en bas
obtender




Messages : 115
Département : 76

[INFO] Bon plan pixartprinitng Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bon plan pixartprinitng   [INFO] Bon plan pixartprinitng EmptySam 3 Fév 2018 - 20:25

c'est clair, avec l offre de bienvenue code " BIENVENUE" ( on peut pas faire plus simple!), la déco de mon nouveau bartop m'est revenue à 9.60E.
brillant et filtre uv et je confirme la qualité est top et tnt au poil.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO] Bon plan pixartprinitng Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bon plan pixartprinitng   [INFO] Bon plan pixartprinitng EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:29

Salut  Very Happy

Super promo finie, je verrouille  [INFO] Bon plan pixartprinitng 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Bon plan pixartprinitng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bon plan ender 3 V2 a +- 170 €
» [INFO] Plan Pincab
» [GAMEROOM WIP] Gran Board 3
» [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?
» [ARCHIVÉ] Bon plan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: