| [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) | |
|
+28casimir8740 stefanaustria barto107 estebanlopez medax jéjé83520 cireonyx Aetios Sebcemoi Tamachi totof DamsBALL Mandrack djtete ced jimenez khomodo foudcox peskopat Bluetooth PHILI50 leevuth mariela whitewater grozby88 Shadow_SHD mariopourlavie neofr45 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Ven 9 Fév 2018 - 12:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*** Edit Shadow 21/08/18 : la version 1.2 est disponible ☞ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ☜ ***Hello les amis, c'est reparti pour un nouveau WIP, Time Machine, un flipper de Data East de 1988. Ma base est celle de JP Salas, que je remercie une nouvelle fois pour son accord Je peux déjà dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en train de faire un boulot de dingue sur le Playfield !!!! Je lui tire mon chapeau ça va être aux petits oignons !! Gros merciiiii Son boulot n'est pas si simple, il me fournit un gros fichier photoshop avec tout plein d'éléments séparés qui me permettent une meilleure intégration et son fichier bien détaillé me permet de retoucher si il faut, si il y a changement de positions d'éléments sur le playfield, avec une facilité accrue !! Donc c'est un gros boulot à ne pas négliger, et on le dit pas assez souvent Donc double gros merciiiiii Alors comme d'habitude je montre l'image de laquelle nous partons : Date du début du WIP : 09-02-2018Modifié le : 14-07-2018[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TO DO liste :Refaire playfield et inlays ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Refaire les élastiquesAffiner ou refaire les plastiques dans un premier temps vpx puis en 3d pour arrondir les anglesMettre les vrai lumières à la place des images et changer la programmation qui va avec (GI) (en cours)Faire les targettes en 3dRefaire les rampes plastiques en 3d (en cours)Refaire les bumpers en 3dRefaire rampes métalliquesRemettre les vis et boulons (en cours)Mettre les reflets de lumières et reflets des flashers et reflets sur parties métalliques Faire rubbersMettre les primitives flippersReparamétrer les lumières du playfield et des flashers Faire le reflection ModRefaire la physiqueFast FLipper à intégrerFaire ApronDOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OmbresAjuster encore quelques sonsFaire version desktop
Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Déc 2018 - 9:07, édité 19 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Ven 9 Fév 2018 - 14:42 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Ven 9 Fév 2018 - 19:48 | |
| | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Ven 9 Fév 2018 - 22:23 | |
| | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Ven 9 Fév 2018 - 22:43 | |
| Cool tout ça! Sympa aussi de partager le WIP en expliquant en quoi consiste exactement le processus avec ceux qui se contentent de jouer dessus sans vraiment connaître le taff que ça représente derrière.... Je suis curieux de savoir en terme d'heures le temps que ça peut prendre de faire ce travail Good luck JPJ, je vais suivre ton WIP avec grand plaisir | |
|
| |
mariela
| |
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 12 Fév 2018 - 0:57 | |
| - whitewater a écrit:
- Cool tout ça! Sympa aussi de partager le WIP en expliquant en quoi consiste exactement le processus avec ceux qui se contentent de jouer dessus sans vraiment connaître le taff que ça représente derrière....
Je suis curieux de savoir en terme d'heures le temps que ça peut prendre de faire ce travail Good luck JPJ, je vais suivre ton WIP avec grand plaisir Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour te répondre, en terme de temps c'est variable, pour la Guns, plus de 600 heures en 3 mois, pour Freddy 3 mois aussi (un petit peu moins, mais toujours entre 3 et 5 h par jour dessus), voilà ça demande du temps, entre certaines textures à recaler, à refaire, la 3d, la programmation, le bidouillage vpx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient de passer une bonne vingtaine d'heures sur les plastiques et le playfield de Time Machine, tout ça avant intégration On ne compte pas le temps passé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver des infos, des images, tester, faire des B2s... sans oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour intégrer le dof. Je pense que 3 mois pour une table, c'est le temps moyen qu'il me faut avec plusieurs phases, une phase recherche d'images, de données, une autre de débroussayage lorsqu'on passe d'une vieille version vp à vpx, une phase de reconstruction 3d et de remise en place, une phase de réadaptation de la programmation générale, et des lumières et événnements. Et une phase de mise au point générale, physique, jouabilité, détails textures, sons, lumières et 3d. du premier post avec une partie du débroussaillage | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 12 Fév 2018 - 9:10 | |
| Cool d'expliquer, merci Bon c'est pas tout çà, mais retourner bosser mon JP, t'as encore 2 mois et demi de turbin! | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 12 Fév 2018 - 10:36 | |
| Go go go bon courage les gars ! | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 12 Fév 2018 - 10:40 | |
| Encore une bonne nouvelle !!! | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mar 13 Fév 2018 - 18:46 | |
| Ce qui est génial c'est que ça permet de jouer à des tables dont je ne soupçonnais même pas l'existence On est de tout coeur avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mar 13 Fév 2018 - 21:18 | |
| | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 14 Fév 2018 - 1:45 | |
| et en plus le gameplay a l'air d'etre vraiment sympa avec une bande son qui est de loin la meilleur data east, j'ai regarder quelque video et sa promet | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 14 Fév 2018 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 14 Fév 2018 - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 18 Fév 2018 - 3:26 | |
| du premier post On commence à y voir un peu plus clair après intégration du super playfield et des plastiques de Néo qui sont dans une mega résolution je commence à remettre des matériaux pour éviter les parties roses qui représentent le matériau de base par défaut de vpx. j'intégre tout ce que je peux intégrer avant de passer à une grosse partie 3d. Les pegs sont tous mis, il faut que je modifie ceux du plastique central qui ne sont pas les bons. Les élastiques sont mis aussi, les plastiques refaits au mieux avant de les refaire en 3d. Il faut refaire les GI, j'ai pas vu de programmation les concernant... Il y a bcp de loupiottes | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 18 Fév 2018 - 17:05 | |
| encore une mise à jour aujoud'hui Bumpers modélisés et intégrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut voir à gauche le rendu avec les détails du bumper et à droite la forme lisse du bumper qui sera intégrée dans vpx avec le rendu de l'autre histoire de faire des économies de polygones Et là bin je suis parti dans les GI, faut que je trouve le moyen de les intégrer au mieux dans la programmation... va falloir regarder des vidéos... Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mar 20 Fév 2018 - 18:44 | |
| du premier post Avancée sur les GI, j'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne , j'ai rajouté des vis pour changer | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 21 Fév 2018 - 7:03 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cette délicate attention , tu fournis le tournevis avec la table | |
|
| |
Bluetooth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 21 Fév 2018 - 10:50 | |
| ça devient bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 21 Fév 2018 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 21 Fév 2018 - 22:32 | |
| | |
|
| |
foudcox
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 21 Fév 2018 - 23:25 | |
| J'admire tout ce travail ! quelle patience ! J'ai un peu de mal sur le rendu des rampes plastique transparentes ou translucides Je les trouve trop mat, pas assez transparente pour faire réelles. Pareil à mon gout pour Gun's, il manque peut être de réflexion pour faire plus réel. Je ne sais pas comment ça se fait, je me demande juste si c'est possible à rendre mieux. Genre Indianapolis500. Cela ne va pas m'empêcher de m'éclater dessus comme sur Gun's ou Freddy Merci pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Jeu 22 Fév 2018 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) | |
|