Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 12 Aoû 2018 - 2:46
merci a tous pour votre soutien et vos remerciement sa fait chaud au cœur et oui ,je confirme que notre bb et super cute, la prochaine sera encore plus dingue lol encore bravo à nous et à vous
grozby88
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 12 Aoû 2018 - 8:38
à toute la team PP pour cette magnifique table !!! ... vous êtes au niveau des meilleurs mondiaux les gars ! çà claque grave !
Maintenant quelques remarques constructives : J'ai testé cette table sur mon PC de bureau (car le pincab n'est pas jour au niveau logiciel, il faut que je m'en occupe !!! ) et j'ai 3 constats à faire :
1°) suis je le seul à souffrir de micro-saccades dans mes réglages d'origine rendant la table relativement injouable (problème réglé totalement en virant de brute force ... mon écran 28 pouces 2560x1440 faisant merveille malgré tout !) ? Je vais voir si à l'avenir sur mon pincab en 1980x1080, je rencontre le même soucis !
2°) Pourquoi les créateurs de table (et ce n'est pas que la team PP !!! loin s'en faut ! ) s'évertuent à vouloir à tout prix rajouter des bruits de roulement de bille sur le plateau et/ou sur les rampes que l'on n'entend quasiment pas sur des vrais flippers ... çà me choque !!! ... Sur cette table en particulier, c'est d'autant plus flagrant que les sons de la rom sont plus faibles que la moyenne !
3°) Enfin, au niveau de la gestion de la physique, je trouve la bille un peu trop lourde, elle a une furieuse tendance à être attirée au milieu comme avec un aimant ! ... mais bon çà c'est un détail qui est lié à la sensibilité de chacun et qui peut se régler en tripotant quelques réglages !!!
A part çà ... au niveau graphique, cette table est une pure merveille et un régal pour les yeux ... Bravo à la team PP pour le boulot abattu !!!
Hâte de savoir sur quoi vous allez travailler maintenant !
: je suis tombé sur le sujet sur Monsterbashpincab qu'évoque Stefan plus bas ... et effectivement, je ne suis pas le seul à avoir des soucis ! ... puis j'ai testé les réglages différents de POV et de Physique également proposé par lui ... et c'est nickel pour moi ! merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : sur le même fil de discussion, DJrobX semble avoir travaillé sur l'optimisation de la table pour alléger la charge de la carte graphique ! ... mais j'ai pas tout compris à ce qu'il a fait !!!
Dernière édition par grozby88 le Dim 12 Aoû 2018 - 9:26, édité 1 fois
stefanaustria
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 12 Aoû 2018 - 8:57
Master JPJ, Jimenez, please take a look at Monsterbash Page, Topic "Closing", where you give us your awesome Table, some Troubles here … BR Stefan from Austria, STAT
casimir8740
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 12 Aoû 2018 - 9:07
grozby88 : pour ce qui est des micro saccades, moi aussi ça me le fait et je me suis rendu compte que je tourne à entre 60 et 70 FPS: c'est trop peux mais sur cette table j'arrive pas à changer les FPS pourtant mis à 90 par défaut. Peut-etre la team va nous éclairer sur ce point.
En tout cas super boulot: reste plus que le son à monter , j'ai essayer le lien de shadow mais je ne sais pas comment on lance en ATTRACT MODE.
stefanaustria
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 12 Aoû 2018 - 9:10
And late but ok: Gratulations to the FIFA World Cup Winner Greetings from Austria
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 12 Aoû 2018 - 9:24
Citation :
1°) suis je le seul à souffrir de micro-saccades dans mes réglages d'origine rendant la table relativement injouable (problème réglé totalement en virant de brute force ... mon écran 28 pouces 2560x1440 faisant merveille malgré tout !) ? Je vais voir si à l'avenir sur mon pincab en 1980x1080, je rencontre le même soucis !
Non , tu n'es pas le seul (c'est la seule table qui requiert la désactivation du Brute force sur mon Pincab), JP a fait ce qu'il a pu mais il s'avère que cette table est bizarrement très gourmande en ressource
Une nouvelle mouture arrive d'ici peu, elle est dans les mains de Brian Ryan (HauntFreaks)
Bonne soirée à tous !!!
leevuth
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 13 Aoû 2018 - 10:32
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo !
jimenez Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 13 Aoû 2018 - 13:50
De rien On peut dire un gros merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait un gros boulot de préparation sur le Playfield et plastiques !!!! Et un gros merci à notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] national qui s'est dépassé sur le B2s !!!!!
leevuth
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 13 Aoû 2018 - 14:38
Chapeau les gars
grozby88
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 13 Aoû 2018 - 15:25
Un grand Bravo pour la réactivité et le suivi de cette table !!!
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 13 Aoû 2018 - 18:18
stefanaustria
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 13 Aoû 2018 - 22:17
Thanks again JPJ and Team here, … DJRobX and Hauntfreaks also, when this Guys are on a Table, then we get results like this
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mar 14 Aoû 2018 - 14:23
Yes !!!!!
snwfrd38
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mar 14 Aoû 2018 - 22:51
super boulot sur cette table! J'adore l'ambiance. Juste 2, 3 remarques constructives. La physique de la balle me semble tres legere - je sais pas si c'est voulu (je ne connais pas la table originale) mais je trouve que ca bouge beaucoup - je trouve que T2 de G5K s'approche tres bien d'une table pechue et avec une physique tres bonne (de mon point de vu). L'autre est le bruit de roulement de la bille - sur mon installation (7.1 avec HP exitateurs) ca fait tres bizarre... C'est plutot tres fort et le bruit des rampes est tres fort aussi. J'ai aucune idee si l'equipe peut faire des reglages la dessus ca globalement les sons eux meme sont bon - juste trop fort!
Encore merci a tous pour cette table - ca fait plaisir d'avoir une table Data East sympa
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 15 Aoû 2018 - 12:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hello la physique "correspond" aux dernières sensations que j'ai eues en jouant à Aerosmith, ou la bille était très dynamique, et y avait beaucoup de vie autour des flippers ce qui me plait !!! Mais ça fait parti des choses très personnelles comme la lumière, comme le POV. Très difficile de contenter tout le monde sur ces sujets
Je suis d'accord avec toi concernant les bruits de rampes
J'ai récupérer Time Machine modé par Brian Ryan, qui fait 20 mo de moins, il a optimisé les images. Du coup je retoucherai une nouvelle fois les bruits de rampes pour les baisser encore et peut être enlever des graves histoire de les rendre un peu plus légers
Très bonne journée à toi
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 15 Aoû 2018 - 19:56
Je viens de tester la v1.1 et je n'ai qu'un seul et unique mot à dire :
Bon en fait non plusieurs mots :
Quelle claque vous nous mettez les gars
Moi qui ai eu l'honneur de tester les WIP vos progrès sont juste ahurissants et cette table que j'affectionne particulièrement malgré qu'elle soit signée Data East (et vous connaissez tous mon intérêt pour les DE ) est une véritable pépite qui gagne sa première place dans mon cœur
Votre investissement me touche beaucoup et en plus en fait profiter toute la communauté, que demander de plus ?
Et voir d'autres pointures vous aider en l'améliorant c'est juste du pur bonheur et c'est comme ça que j'aime que les choses se passent
Merci les gars, vous placez la barre très haut et vous faites partie des meilleurs
Quant à DJRobX tout ce qu'il touche dans l'univers du pincab se transforme en indispensable pour nous tous et c'est tant mieux
Merci
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mer 15 Aoû 2018 - 21:06
Haaaaa super Comment ces jolis mots me font plaisir !!!! Le but était de te remercier pour tout ce que tu fais pour nous !!!! Et franchement j'ai pris mon pied à le faire, je sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne s'est jamais autant embêté pour faire les plastiques et playfield et j'ai entendu crier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de chez moi tellement il crisait devant photoshop pour nous faire un superbe B2s à la hauteur de la table, donc nous avons fait en sorte que le résultat soit à la hauteur de tes espérances
Ensuite Rob et Brian sont des passionnés bien calés et super sympas, et qui n'hésitent pas à dire là ou il faut aller pour faire mieux. Et ça c'est chouette !!!!!
Encore merci à eux, c'est comme ça que tout le monde progresse !!!!
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Dim 19 Aoû 2018 - 11:55
Juste une chose qui n'a rien à voir avec le formidable boulot effectué sur cette table :
En fin de partie l'affichage de "TIME MACHINE WHERE YOU GO BACK IN TIME" est (à peu près) synchronisé avec la musique sur le vrai flipper :
Pas avec VPinMAME et c'est un peu dommage
++
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Lun 20 Aoû 2018 - 20:53
Ha tiens je viens de regarder si ça le faisait ou pas chez moi , et j'ai trouvé un bug !!!!! Petit bug Les targettes bleues ne s'enfoncent pas lorsqu'on les percute !!!! Je vous ferai ça bientôt Je regardais si ça venait du timer de pinmame la désyncro, mais non, il est à 1...
Pour supprimer le bug des targettes qui s'enfoncent pas il faut aller dans les collections (F8), editer les deux collections "grp TargetMetal" et "T grp targets" et décocher la case "Group elements together"
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Time Machine (Data East 1988) Mar 21 Aoû 2018 - 8:23
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version 1.2 disponible et premier message du sujet mis à jour avec le lien du dossier Mega de la table
La désynchro du jingle final existait aussi avec la version VP9 de JPSalas, je pense que c'est un problème d'émulation (et donc VPM) plutôt qu'un problème de table ou de script