| [SUPPORT] Twilight Zone | |
|
+5peskopat PHILI50 Shadow_SHD mariopourlavie mouche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mouche
| |
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Sam 20 Mai 2017 - 17:49 | |
| Salut. Dis moi, @mouche , ce n'est pas la première fois que je te reprends Merci de re re lire CECI le reglement et de mettre ton post en conformité. Puis s'il te plait, tes anciens post , qui ont une réponse ou non , et pour les quels on te demande si tes problèmes avancent dans leur résolution , pourrais tu les mettre à jour, avec ou des explications du comment et du pourquoi ou préciser ce que tu as essayé ou non ... parce que il y a un risque, que si tu ne fais aucun retour sur tes demandes, qu'il y est de moins en moins de monde qui cherche à trouver des solutions pour tes demandes. Moi je dis ça pour toi et la cohérence du forum Pincabpassion Merci de m'avoir lu (et le règlement aussi ) Pour la table twilight est ce que c'est une table ultraDMD ? Je ne la connais pas alors j'essais de comprendre pour t'aider. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Sam 20 Mai 2017 - 21:21 | |
| Il serait bien aussi de remplir vos profils avec votre config matérielle, ça évitera la sempiternelle question "quelle est ta config matérielle ?" pour savoir si elle permet de faire tourner les tables VPX de manière fluide ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Dim 21 Mai 2017 - 23:20 | |
| Idem pour moi cette table ,problèmes identiques. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Dim 16 Juil 2017 - 14:36 | |
| @mouche , ce serait bien de répondre au sujet que tu crée , l'as tu résolu ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Dim 16 Juil 2017 - 14:39 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Dim 16 Juil 2017 - 14:54 | |
| Oui aussi | |
|
| |
mouche
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Dim 16 Juil 2017 - 16:03 | |
| alors pour resoudre mon probleme je viens de telecharger 2 roms "tz_94ch" "tz_94h" | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Dim 16 Juil 2017 - 16:07 | |
| Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
wspawn
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Sam 17 Mar 2018 - 17:16 | |
| bonjour a tous , J'ai un soucis que j'arrive pas a comprendre .. apres une MAJ de mes fichier , le dmd de ma table twilight zone est blanc .. j'ai plus aucune colorisation . pourtant ma palette de la rom a pas ete modifier .. une idee? je précise que sur d'autre table j'ai toujours la colorisation si je lance une tableVP 9 utilisant la rom 9.2 , la coloriastion est bonne la vpx utilise la rom 9.4 , mais tout est blanc j'ai remplacer les rom par des nouvelles , toujours le même soucis Si je lance ma table Vpx avec la rom 2.92 , j'ai la bonne couleur . ensuite dans les menu Vip de la rom , j'ai bien colorise dmd ( 4 color) de cocher avec les couleur par default . Si je decoche juste cette option , je retrouve un debut colorisation normal , mais pas le panel complet Ce que j'avais et devrai avoir : ce que j ai : a ne rien y comprendre :=( Grace a la sortie de ghostbuster et les discussion , j'ai appris plein de nouvelle chose Et il s avérait que j' avais un altcolor sur la rom de TZ ... pas bien la recuperation de pack sur le net enfin Donc , j'ai une palette de merde pour cette rom que j'ai virer et récupérer les couleur de base , pas meilleur mais plus visible . | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Mer 26 Sep 2018 - 19:38 | |
| Les 2 sujets traitant de la même table ont été fusionnés dans ce sujet Support ++ | |
|
| |
valent
| Sujet: TWILIGHT ZONE 2.1 BW Mar 5 Mar 2019 - 0:37 | |
| Help moi!!! après avoir formaté le disque, j'ai perdu TWILIGHT ZONE 2.1 BW. Quelqu'un peut-il me dire où le trouver? Merci Valent | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Jeu 2 Mai 2019 - 18:46 | |
| Bonsoir, j'ai remarqué que tout les liens des tables VPX avec le lien pour télécharger (MBP) sont dead...celle-ci en fait aussi parti comme medieval madness X.
Merci
++
Ozy | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Jeu 2 Mai 2019 - 19:06 | |
| Depuis la fermeture de MBP on doit tout refaire @ozywan | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Twilight Zone Jeu 2 Mai 2019 - 20:02 | |