| | [SUPPORT] Party Zone | |
| | Auteur | Message |
---|
mikuslegrand
| Sujet: [SUPPORT] Party Zone Mer 25 Avr 2018 - 17:38 | |
| je viens de mettre la table party zone, mais il n'y a pas de musique, juste les bruits mécaniques. une manip à faire ? merci
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:35, édité 3 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support) | |
| | | Bluetooth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Party Zone Jeu 26 Avr 2018 - 12:02 | |
| Pareil je n'ai pas eu de musique la première fois. Ca m'est déjà arrivé sur d'autres tables. J'ai quitté completement Visual Pinball, je l'ai réouvert et relancé la table et c'était bon.
La version 1.01 vient de sortir. | |
| | | Acidjazz59
| Sujet: Re: [SUPPORT] Party Zone Sam 19 Mai 2018 - 7:43 | |
| Bonjour, Pour ma part j'ai bien le son mécanique et les sons digitalises et les musiques mais la qualité du son est mauvaise. Ça sature pas mal. Est ce que vous avez les mêmes syndromes? Merci | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Party Zone Sam 19 Mai 2018 - 12:17 | |
| @Acidjazz59 idem, pour moi le son n’est pas bon et saturé sur cette table mais je ne me suis pas encore penché sur le problème... | |
| | | Stéphanas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Party Zone Dim 20 Mai 2018 - 12:34 | |
| Te penche pas trop surtout, tu vas tomber...
Pour le son de Party Zone, ne cherche pas, il est pourri aussi sur le vrai flipper. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Party Zone Dim 20 Mai 2018 - 13:38 | |
| Merci Stéphanas ça m’arrange de ne pas avoir à le faire, je sors d’un lumbago Si c’est idem sur le vrai, ils ont merdé sur ce coup chez Bally | |
| | | | [SUPPORT] Party Zone | |
|