Jolie la borne bravo. moi je viens de finir la mienne. Me manque les finitions, mais sa va pas tarder. J ai fini la partie software et croyez moi c est un sacré taff. Pour ma part je tourne avec hyperspin et la derniere version de hyperlaunch 3.0. Le plus dur est du coté recherche des medias pour chaque émulateur et chaque roms. mais une fois que ça tourne qu'elle bonheur ce frontend,une pure merveille. Pour ma part j ai les émulateurs suivant : Mame, Cave, N64, Gamecube, Wii, atomiswave, taito x2, sega megadrive, sega model 2, snes, nes, pce, dreamcast, neogeo. Et bien sûres les meilleurs roms pour chacun de ces émulateur . Au totale 130giga. maintenant je commence enfin mon pincab.
mouche
Sujet: nouvelle emulation Mar 11 Fév 2014 - 11:45
jolie vivement que l emulation lindbergh soit dispo y parait qu elle est deja faite mais circule en petit comité
trés sympa , ca change , c'est bien fait , chapeau
netdown
Sujet: super tes jouets Jeu 23 Mar 2017 - 8:57
c'est la classe le flip et la borne dans ton salon SUPER
belgarion41
Sujet: Re: [TERMINÉ] mamecab lcd Jeu 23 Mar 2017 - 21:52
J'adore cette borne !
si j'avais assez de place, je ferais celui là, en remplacement du bartop que je suis en train de finir.
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] mamecab lcd Ven 24 Mar 2017 - 7:37
Je la trouve excellente cette borne, ça change des gros bloque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]