| | [SUPPORT] Kingpin | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: [SUPPORT] Kingpin Sam 12 Mai 2018 - 11:55 | |
| Question adressée à notre DOF Master @Arngrim : Depuis les récentes versions de VPM le nom de la ROM Kingpin a été changé : kpv106 -> kpb105. Or DOF ne reflète pas cette modification : Du coup plus de DOF pour cette table (pour l'instant je "triche" en modifiant mes INI mais ce n'est pas officiel et ça remet l'ancienne dénomination à chaque MAJ) Merci d'y jeter un œil ++
Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 18 Sep 2018 - 19:58, édité 3 fois | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Mar 22 Mai 2018 - 9:58 | |
| | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Mar 22 Mai 2018 - 20:05 | |
| Je ne saisis pas le sens de ton image @Peskopat Par contre le petit @Arngrim est demandé au rayon Émulateurs / DOF, le petit @Arngrim merci ++ | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Mar 22 Mai 2018 - 20:35 | |
| Ben c'est un oeil jeté | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Mar 22 Mai 2018 - 20:37 | |
| tout le monde ne mets pas forcément son vpm à jour, la plus grosse raison serait d'avoir une nouvelle rom sam, mais ça risque fort de ne plus arriver et si tu mets kp dans ton ini, ça fonctionne? il y a pléthore d'autres roms qui ont changé de nom, mais faudrait que je retrouve la liste, j'ai mis à jour vpm 3.1 hier, je vais être dans le même cas.. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Mer 23 Mai 2018 - 8:19 | |
| @Mariopourlavie @Peskopat aaaaahhhh OK @Arngrim merci pour ta réponse En effet pour l'instant j'édite les ini mais du coup je dois le faire à chaque boot du pincab puisque j'utilise la MAJ automatique de DOF Enfin je mens je ne lance pas Kingpin tous les jours non plus ++ | |
| | | arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Mer 23 Mai 2018 - 19:57 | |
| @shadow_shdtu utilises quelle version de vpm? il me semble que j'ai la dernière de carny et c'est toujours kpv106 cela dit j'ai essayé en changeant vers kp comme suffix pour le configtool et ça passe, donc j'ai mis-à-jour dans le configtool vers kp aussi, c'est ok | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Kingpin Jeu 24 Mai 2018 - 7:43 | |
| @Arngrim je viens de voir ça en regardant mes ini qui viennent d'être mis à jour Le changement du nom de la ROM est effectif depuis la r4486 : > Message de Carny dans le thread SAMbuild 3.1 beta < J'utilise la dernière révision (r4506) du 19 mai dernier et j'ai bien kpb105 Merci pour ton aide, je passe le sujet en résolu ++ | |
| | | metallicab
| Sujet: King pin Dim 1 Mar 2020 - 13:22 | |
| perso j'ai juste renommé la rom et ça fonctionne ... étonnant non? | |
| | | | [SUPPORT] Kingpin | |
|