| [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY | |
|
+7peskopat Jj59840 grozby88 ze-bob Shadow_SHD magnum1976 papilloncc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
papilloncc
| Sujet: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Lun 9 Juil 2018 - 8:20 | |
| l'antirouille sera la bienvenu... Touret à bandes grain 240 Ensuite polissage sur feutre avec la pâte qui va bien... Ponçage de grain 600 à 2000 Le produit miracle!... Depuis cette photo j'ai réussi à le faire briller d'avantage, avec une brosse à dent et du Belgom Vue que j'ai 2 cornières manquantes, je vais devoir les fabriquer... Cornières "angles arrondie" trouvé chez Weldom. Disqueuse pour faire le petit décrochage, passage sur bande abrasif pour faire l’arrondie Perçages des trous de fixation. ça sort plutôt bien. j'ai enlevé 1 ou 2 mm sur les tête de vis pour obtenir une finition miroir comme les vis d'origine... Commande essentiel pour les finitions de la porte... Pas besoin de monnayeur pour mon Pincab
Dernière édition par papilloncc le Sam 21 Juil 2018 - 15:04, édité 3 fois | |
|
| |
magnum1976
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Lun 9 Juil 2018 - 9:11 | |
| Très beau résultat . Ça fait plaisir quand on a fini, surtout quand on compare nos pièces avant restauration et après. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Lun 9 Juil 2018 - 10:37 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je me pose une question : est-ce véritablement un tuto ? Sans vouloir t'offenser si ça en est un il manque un peu d'explications Si c'est plus une restauration qu'un tuto alors le sujet doit être déplacé dans la bonne section En tout cas chapeau m'sieur le résultat est impeccable 15/07/18 Sujet déplacé dans la section Flippers & restaurations ++ | |
|
| |
ze-bob
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Ven 20 Juil 2018 - 21:22 | |
| Superbe résultat, tu avais la porte déjà bien plane on dirait, la mienne a vécu, même polie elle a encore quelques bosses. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Ven 20 Juil 2018 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Jj59840
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Sam 21 Juil 2018 - 9:14 | |
| Ouaaaaaaa sublime Ma cherie tu est magnifique !!
Putin bravo mec elle est belle !! J’ador !! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Sam 21 Juil 2018 - 11:45 | |
| Belle restau c'est clair , j'ai la même porte également | |
|
| |
garufa40
| Sujet: [RESTAURACIÓN EN CURSO] Mi máquina Mar 31 Juil 2018 - 15:33 | |
| Hola buenas soy nuevo en todo esto y acabo de comprar a un vecino de la zona, un pinball Bally Evel knievel 1977 para convertirlo en un pinball virtual, por que por el precio que me lo deje me compensaba por el mueble y mas todo los herrajes, ahora viendo tu restauración tengo dudas de tener una reliquia y transformarla en un pinball virtual. Tu has hecho la remodelación de tu maquina original o la has transformado en pinball virtual??? tu que me aconsejas?
Saludos | |
|
| |
papilloncc
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Mar 31 Juil 2018 - 16:06 | |
| "Je te laisse traduire avec google" J'avais une caisse Bally d'origine ce qui ma permis d'utilisé certaine pièces d'origine pour faire mon Pincab. Mais attention, il y a pas mal de choses à prendre en compte, à modifier... le fond de caisse à changer par exemple, beaucoup trop fin pour supporter un caisson de bass et tout le reste, j'avais un bois du style carton que l'on retrouve généralement en fond de meuble de placard... La largeur de l'écran playfield qui sera difficile de trouver, moins de 52 cm pour le mien...certain on 52,5 cm sa peux passer sinon c'est la merde, obliger d usiner le cadre de certain écrans, vu la qualité des écrans actuel, tu appuis un peu trop sur la face avec ton pouce, et tu passes à travers.... Retirer tout les tasseaux de bois intérieur archi collé pour mon mien, donc marteau burin et rebouchage à la pâte à bois... Le fronton idem, 3 milliards d’agrafes à retirer et autres... Vue les modification à faire, Je conseil a tout le monde de fabriquer sa caisse en fonction de ça lockbar et de son écran playfield, il sera surement mieux et finalement sa reviendra pas plus cher., et ça ira tout aussi vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papilloncc le Mer 1 Aoû 2018 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
garufa40
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Mer 1 Aoû 2018 - 0:46 | |
| OK muchas gracias por la información , estoy recopilando toda la informacion posible para ver que tipo de monitores compro y todo lo demás | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Mer 1 Aoû 2018 - 11:32 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meci de relire et faire traduire par google au besoin, ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le bouton citer : Ce bouton ne sert pas à répondre au message précédent , cela n'a aucun intérêt si cela alourdir la lecture . Son but est de servir à recentrer le débat sur une information ou répondre à une question postée plus tôt dans la discussion. Quand on répond directement à quelqu'un, on utilise le bouton "répondre" Merci, je fais le ménage | |
|
| |
Leanewg
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Jeu 2 Aoû 2018 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY Lun 12 Nov 2018 - 19:42 | |
| Magnifique | |
|
| |
| [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY | |
|