| [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! | |
|
+12khomodo RipleYYY leevuth CoD marco.flip ced xavelios peskopat Shadow_SHD grandDD razorbaxx 17Al3x17 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17Al3x17
| Sujet: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 9 Oct 2016 - 14:34 | |
| Hello tous le monde ! j'ouvre ce nouveau sujet pour partager avec vous cette nouvelle restauration. Comme le Medieval Madness est fini à 99% (oui il reste 2/3 finitions à faire .. ) et que ce magnifique flipper est chez mes parents avec le pincab et qu'ils sont à 300 Km d'ou je suis ), j'attaque une nouvelle aventure avec un flipper que j'aime particulièrement. Au programme, lui refaire une beauté du même style que le MM. Plus de détails plus tard. Quel est ce flipper ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peux rien vous cacher ! En effet, c'est un Scared Stiff Juste un aperçu rapide de la " bête ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous aurez plus tard plus de photos et de détails ( mais faut d'abord attendre l'aide pour le sortir et le mettre chez moi À bientôt
Dernière édition par 17Al3x17 le Ven 26 Mai 2017 - 16:19, édité 6 fois | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 9 Oct 2016 - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 9 Oct 2016 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 9 Oct 2016 - 19:42 | |
| En principe on dit que c'est à cause de cette sal*perie de correcteur automatique Félicitations Alex pour ton acquisition, il nous tarde de voir l'avancement du chantier ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 9 Oct 2016 - 23:03 | |
| On peux rien vous cacher ! En effet, c'est un Scared Stiff Juste un aperçu rapide de la " bête ". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tous pour se soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 0:38 | |
| | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 8:45 | |
| bien alex j aime bien le ss donc si tu as pris ca pour t occuper ca veut dire qu il est au mans ou je me trompe ? COOl dans ce cas lol bon avancement | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 11:38 | |
| Oui pas mal de boulot !
En effet, il est au Mans ^^ | |
|
| |
ced
| |
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 16:40 | |
| Le Scared Stiff est un magnifique flipper niveau visuel, surtout avec ce fronton en 3D animé et il à une ambiance sonore et lumière vraiment terrible ( pour moi ). J'ai vraiment beaucoup joué dessus sur le pincab mais on ne se rend pas compte de cette " 3D " dans le Backglass, ce squelette de sur la rampe, du cercueil qui s'ouvre pour le multi, etc. Je voulais vraiment en avoir un chez moi et maintenant, c'est chose faite ! Bref, avant d'attaquer la restauration, je vais quand même en profiter un peu et aussi essayer de voir tout ce qui fonctionne, ne va pas, .... Le flipper est 100% d'origine, encore en ampoules ( bien moche ), son monnayeur toujours présent, toute la doc d'origine. Pour l'instant, j'ai juste fais un coup de nettoyage rapide dessus histoire de pouvoir jouer un peu. Par la suite, ça sera un démontage entier, gros nettoyage, changer tout ce qui n'est pas d'origine, full led, Décals de caisse, divers petits mods, etc ( un peu du même style que le MM ). Allez assez parlé, voila les photos. Comme on peux le voir, la caisse à vraiment mal vieillit et des coups ( surtout sur le fronton ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le dos du flipper, pas abimé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes les docs ( y'a même le bon de retour pour la garantie ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La porte à refaire aussi .. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fronton ( on voit mal l'effet 3D en photo ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, le plateau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dessous du plateau plutôt propre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voir pourquoi les leds du coffre ne fonctionne pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le translite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cartes du frontons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila un meilleur aperçu du flipper. La suite prochainement
Dernière édition par 17Al3x17 le Lun 10 Oct 2016 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 20:09 | |
| cool je vais aller au mans bientot lol
dis moi c est quoi la boite blanche entre la cpu et la power driver? | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 23:11 | |
| Avec plaisir, quand il sera un peu plus " présentable " Pour le boitier blanc, je ne sais pas mais je pense que c'est un anti-parasite. J'ai changé les ampoules par les leds 4smd qui me rester et du coup, j'ai essayé de composer avec ce que j'avais et c'est déjà très bien. Je vais quand même recommander d'autre leds. Pas facile d'avoir un bon rendu photo des leds dans le noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 10 Oct 2016 - 23:14 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Mar 11 Oct 2016 - 22:52 | |
| Trop cool comme flip.....sur le pincab Belle acquisition, bon courage pour la restauration et n'oubli pas de mettre les photos... | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 9:57 | |
| Ouaaah super, J'ai joué dessus y'a pas longtemps chez une personne pas loin du Mans justement, je ne sais pas s'il était à vendre, tu l'as eu dans la région ? Ce qui m'avait impressionné moi aussi c'est la différence de relief vraiment énorme avec nos pincabs. Ainsi que le bruit de fou des flippers. Ha une dernière chose : " On éteint les lumières pour la PEUR BLEUUUUUUE ...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : 5 minutes à pied et je suis chez toi si tu as besoin d'un coup de main pour le tester | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 10:19 | |
| | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 13:18 | |
| Merci pas de souci, les photos vont suivre en fonction de l'avancement du flipper CoD: Non pas du coin mais vers Rennes. Et comme tu le dis, rien n'a voir avec le pincab. Concernant ta proposition de test, il n'y a aucun souci ( même si je sais le faire tous seul ) Tous comme Xavelios ou autres personnes du coins ça sera avec plaisir. | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 13:22 | |
| j avais pense faire un tournoi un de ces 4 chez moi (flippers reels) mais pour l instant je n ai pas de creneau de dispo (un nouveau doit arriver ce week end.... ) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 13:25 | |
| Ah, oui ! ça m'intéresse de jouer aux vrais flippers gratuitement . | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 18:43 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
Concernant ta proposition de test, il n'y a aucun souci ( même si je sais le faire tous seul )
Tous comme Xavelios ou autres personnes du coins
ça sera avec plaisir. Merci Par contre en y regardant de plus près, j'ai l'impression que les flippers ont été remplacés, celui sur lequel j'ai joué avait des os de doigts. Edit : j'ai trouvé une photo sur IPDB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 19:15 | |
| en effet bien vu l aveugle j'avais pas fait gaffe | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 13 Oct 2016 - 19:52 | |
| Oui CoD, je sais Je suis en train de faire une liste de pièces qu'il me faut Xavelios : pas de soucis | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 17 Oct 2016 - 9:06 | |
| le nouveau est arrive ce week, je vous mets une photo ici pour trouver ce que c est et je ferais un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila a vous | |
|
| |
| [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! | |
|