Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 17 Oct 2016 - 9:40
Metallica ???
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 17 Oct 2016 - 10:18
Je pense bien que c'est un Metallica mais la version " Road Case " ?
En tous cas super achat !
Pour ma part, j'ai passé plusieurs commandes pour mon SS, y'a plus cas attendre la reception
RipleYYY
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 17 Oct 2016 - 10:21
et en PREM ROAD CASE !
bon, j'avoue tout de suite que j'aime pas le design du ROAD CASE et le photoshop de la backglass, je trouve le PREM MONSTER bien + beau
MAIS tu t'en fous puisque c'est à toi qu'il doit plaire ! lol
et pour le reste, le MET en général est certainement 1 des meilleurs STERN, et même plus généralement 1 des meilleurs flippers toutes catégories confondues
donc bon amusement
RipleYYY
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 17 Oct 2016 - 10:21
lol, on répondait en même temps, ceci explique celà...
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 17 Oct 2016 - 10:48
bravo les gars metallica premium road case, je ne pourris plus le topic d alex je vais ouvrir le mien lol
Des que tu as recu tes commandes on veut du detail !!!!
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 20 Avr 2017 - 20:52
Hello !
Après une grosse absence, je reviens vers vous pour vous montrez la suite du Wip car le flipper à bien avancé depuis le temps
Souvenez vous, j'avais passé une petite commande et donc voici le contenu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc divers pièces neuves ( dont les fameux flippers en " os " ) et la rom :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement de la carte de la boite avec les leds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais aussi un petit stock de led qui trainé et du coup, j'ai préparé un petit mod : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On prépare les travaux ^^ Récupération de Bougie à led : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite, bientôt ( Promis, pas dans 10 mois )
marco.flip
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Jeu 20 Avr 2017 - 22:43
Tu avance aussi vite que moi....... On va attendre la suite pour voir.......
khomodo
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Ven 21 Avr 2017 - 13:11
oh j'étais passé à côté du post, super flip le scared stiff , c'est le deuxième modèle que je recherchais avant d'avoir mon tales
Super ambiance sonore et visuelle, j'adore ce flip !
Chouette idée les leds dans la pile de têtes de mort
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Ven 21 Avr 2017 - 13:26
merci mias l'idée n'est pas de moi Tous y est prévu à l'origine
Petit aperçu vidéo ( l'effet de scintillement des bougies est nettement mieux en vrai )
On continue par l'ajout d'une led dans le trous pour l'araignée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat, c'est bien visible quand c'est actif ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu d'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Changement des décals de la boite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réception de pièces pour faire son kit audio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi qu'un filtre pass bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A suivre, Installation du kit + démontage afin de nettoyer et changer les élastiques
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Ven 21 Avr 2017 - 16:24
ça donne trop envie, je vais m’interdire de venir dans cette section
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Ven 21 Avr 2017 - 22:44
^^ c'est vrai que c'est tellement tentant, le problème, c'est que une fois que l'on commence, on ne peux plus s'arrêter
Installation du kit son maison. Hp du fronton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ensemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite difference avec le Sub d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pose du L-pad pour le réglage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation du Sub avec son filtre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La différence de son est vraiment énorme par rapport à l'origine, vraiment content du résultat, On ressent enfin des basses et les son du fronton sont plus clair
Installation des leds dans le fronton ( pendant que c'est ouvert ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Ven 26 Mai 2017 - 16:18
Hello,
Pas beaucoup de news mais j'ai quand même trouvé le temps pour poser les décals.
Voila, on arrive au bout de cette restauration, mais bon il y a encore quelques petites finitions à faire
lavache599
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 28 Mai 2017 - 21:47
Encore un post que je n'avais pas vu, tres belle restauration , par contre j'arrive pas à acceder aux derniers videos j'ai un beau sens interdit sour Internet Explorer
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Dim 28 Mai 2017 - 22:03
+1 , un gros sens interdit mais sur safari
Pincabonaute
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 29 Mai 2017 - 7:09
La même chose avec Chrome
17Al3x17
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira! Lun 29 Mai 2017 - 15:14
Ha ? moi j'ai aucun souci.
Je vais quand même y regarder
[RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!