| | [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO | |
|
+4xavelios Mandrack Namsan lavache599 8 participants | Auteur | Message |
---|
lavache599
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Lun 9 Juil 2018 - 20:36 | |
| Voilà le dernier arrivé à la maison, on va dire même qu' il sera le dernier tout court car dans ma gameroom fraichement amenagé, il ne va bientôt plus y avoir de place . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma fille en pleine action en train de tester le flipper , surprise par le shaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idées pour le topper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc voilà c'est un flipper d'occaz pour lequel j'ai quand même fait un peu de route , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors il a quoi de plus , ben en mod il a juste la voiture Ecto 1 pour le moment De tres beaux side , j'adoooore Des cache HP leds avec les monstres Une bille rose cachée sous un decor au milieu du playfield 3 villes vertes pres de la librairie J'ai la librairie en 3D qu'il faut que j' installe Des boutons de flip lumineux Les décors slimes sur la rampe de droite un shaker qui franchement est Top, et j'oublie surement des choses. par contre j'ai un bug, je en sais pas si les possesseurs de ce flip comme moi ont eu le tour, quand j'ai le Mass hysteria , les batteurs sont inversés chose qui est normal par contre au bout d'un certain temps, hop le flip se coupe et redemarre ...... Au depart je me suis dit j'ai dû tilter mais non, aucun warning rien du tout ca se coupe et se relance....
Dernière édition par lavache599 le Lun 9 Juil 2018 - 20:40, édité 1 fois | |
| | | Namsan
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Lun 9 Juil 2018 - 20:39 | |
| Chouette le Ghostbusters | |
| | | Mandrack
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Lun 9 Juil 2018 - 23:48 | |
| Super il fait partie de mes projets futurs | |
| | | xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mar 10 Juil 2018 - 8:30 | |
| bien le ghostbuster oui que les batteurs s inversent au mass mysteria ca c est normal mais qu il se coupe non d habitude quand un wpc se coupe et redémarre c est un défaut du 5v mais sur un stern de 2014 très bizarre ! il a fait de l exploitation? | |
| | | RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mar 10 Juil 2018 - 9:14 | |
| tout bon/beau flip, même si reste du taf pour le code je vois que t'as aussi les plastiques anti airballs au niveau des 2 targets de la rampe, et aussi des inlanes, ça c'est cool les flips "carottes" ? je pense pas pour le fait qu'il se coupe c'est pas normal et je suppose (que t'as vérifié), pas de ghosting ou problème de vernis ? car là c'était le gros problème de ce modèle bon amusement avec, il est difficile, mais très sympa | |
| | | lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mar 10 Juil 2018 - 17:58 | |
| - Namsan a écrit:
- Chouette le Ghostbusters
Merci Namsan - Mandrack a écrit:
- Super il fait partie de mes projets futurs
Tres bon flip, j'adooore - xavelios a écrit:
- bien le ghostbuster
oui que les batteurs s inversent au mass mysteria ca c est normal mais qu il se coupe non d habitude quand un wpc se coupe et redémarre c est un défaut du 5v mais sur un stern de 2014 très bizarre !
il a fait de l exploitation?
Oui je sais pour le Mass Hysteria, c'est ca m'a coupé direct 2 fois pendant que c'était cette sequence, aujourd'hui j'ai fait une aprtie une l au debut d'une partie pareil il se recoupe, ça doit m'arriver 1 fois par 30 parties mais bon quand même faut que je trouve la solution, faut que je me penche dessus que je scrute le dessus du playfield voir si rien d'anormal. Je dirai même que c'est un Stern de 2016 .
Non pas d'exploitation
- RipleYYY a écrit:
- tout bon/beau flip, même si reste du taf pour le code
je vois que t'as aussi les plastiques anti airballs au niveau des 2 targets de la rampe, et aussi des inlanes, ça c'est cool les flips "carottes" ? je pense pas
pour le fait qu'il se coupe c'est pas normal
et je suppose (que t'as vérifié), pas de ghosting ou problème de vernis ? car là c'était le gros problème de ce modèle
bon amusement avec, il est difficile, mais très sympa
Oui oui j'ai oublié de le preciser j'ai les plastiques anti airball comme tu dis, oui des inlanes également, pas de flips carottes, juste les flips d'origine je pense avec juste la deco qui va bien au dessus
Figurez toi qu'avant l'achat je en savais pas tous les petits défauts que pouvait avoir ce flip , c'est en parcourant quelques pages sur les possesseurs de Ghostbusters sur un autre site que j'ai vu ca, post que je lirai entièrement surement demain à tête reposée car plus de 180 pages je crois.
Sinon j'ai regardé les défauts que tu parles et ouf, je ne les ai pas , peut etre grace au playfield protector mis des le depart?
Pour le code je ne sais pas si c'est le dernier mais je dois avoir la 1.13
Oui il est difficile mais tu sais on va dire que pour moi l'essentiel est de faire un bon score apres faire toutes les missions sur le flip ce n'est pas pour moi Désolé d'avoir ecrit comme ça mais c'est mon 1er multi citation et je m'y suis repris à 3 fois pour le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite pensée à Namsan, moi aussi il me manque la lettre E sur Reinforcement donc c'est surement dans les 1ers flips sortis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | nathalie59
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mer 11 Juil 2018 - 13:12 | |
| ah enfin des photos du "petit dernier" c'est vrai qu'il est top celui-ci et la musique j'adore ça fait beaucoup il fait parti de ceux que j'aime beaucoup mais bon pour moi c'est fini les achats de flippers espace insuffisant... Ta fille va adorée faire des parties de flipper, j'en suis certaine | |
| | | RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mer 11 Juil 2018 - 16:58 | |
| le PP ne protège pas du ghosting... mais à voir tes tofs c'est OK y'a tellement eu de brols avec les 2 constructeurs de plateau, et de swaps (flips récents avec vieux plateau) que le "e" manquant ne doit pas te tracasser et pas besoin de flips carottes vu que t'as laissé le plot central des protecteurs (c'est l'un ou l'autre, sinon trop facile) la 1.13 est bien la dernière mise à jour bon amusement ! | |
| | | RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mer 11 Juil 2018 - 17:01 | |
| ha oui, j'ai oublié 1 truc :
enlève la mini gate à la sortie des bumpers, ça casse le rythme (quand le bille redescend via le couloir droit), et c'est aussi trop facile d'attendre que la bille retombe doucement quand elle vient justement des bumpers... | |
| | | lavache599
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Mer 11 Juil 2018 - 20:55 | |
| - RipleYYY a écrit:
- le PP ne protège pas du ghosting... mais à voir tes tofs c'est OK
y'a tellement eu de brols avec les 2 constructeurs de plateau, et de swaps (flips récents avec vieux plateau) que le "e" manquant ne doit pas te tracasser et pas besoin de flips carottes vu que t'as laissé le plot central des protecteurs (c'est l'un ou l'autre, sinon trop facile) la 1.13 est bien la dernière mise à jour
bon amusement ! Non non le "E" ne m'inquiete pas mais j'ai de suite regardé le plateau et verifié ça lol mais bon ça gene en rien effectivement . Par contre j'ai regardé l'histoire du vernis ouf je n'ai aps ce souci masi c'est la misère pour ceux qui l'ont et qui n' ont pas eu la chance de pouvoir changer de playfield . Jouer est un vrai plaisir sur ce flip et oui je vais laissé les flips que jj'ai actuellement, apr contre lorsque j'ai acheté le flip, le gars m'a dit direct qu'il avait cassé le plot central mais qu'on en trouvait facilement car c'est comme un post, alors je pense qu'il a raison mais faudrait que je trouve ça sur un salon sinon laisse tomber avec les frais de port ça vaut pas le coup lol. Je lis le post des 184 pages et on apprend pas mal de choses, c'est bien de pouvoir echanger sur ce flip, bon je ne suis qu à la 34 pasge, boulot oblige masi je vais lire jusqu'au bout | |
| | | Lanfeust
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO Jeu 12 Juil 2018 - 16:19 | |
| magnifique moi qui suis a la recherche de mon premier vrais flip j’avoue que celui ci me plairait bien comme premier belle acquisition en tout cas | |
| | | dardar62
| Sujet: Problème Ghostbusters Raquettes de flippers Sam 27 Fév 2021 - 19:13 | |
| Bonjour, je viens de voir ton post concernant les batteurs de flippers qui par moment ne fonctionnent plus. As-tu trouvé le problème? J'ai le même soucis avec mon Ghost. Je cherche donc la solution. Merci pour les retours | |
| | | | [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO | |
|