Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO

Aller en bas 
+4
xavelios
Mandrack
Namsan
lavache599
8 participants
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:36

Voilà le dernier arrivé à la maison, on va dire même qu' il sera le dernier tout court car dans ma gameroom fraichement amenagé, il ne va bientôt plus y avoir de place [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3746298195 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma fille en pleine action en train de tester le flipper , surprise par le shaker [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idées pour le topper [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voilà c'est un flipper d'occaz pour lequel j'ai quand même fait un peu de route [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3746298195 ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors il a quoi de plus , ben en mod il a juste la voiture Ecto 1 pour le moment

De tres beaux side , j'adoooore [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302
Des cache HP leds avec les monstres
Une bille rose cachée sous un decor au milieu du playfield
3 villes vertes pres de la librairie

J'ai la librairie en 3D qu'il faut que j' installe

Des boutons de flip lumineux
Les décors slimes sur la rampe de droite
un shaker qui franchement est Top, et j'oublie surement des choses.

par contre j'ai un bug, je en sais pas si les possesseurs de ce flip comme moi ont eu le tour, quand j'ai le Mass hysteria , les batteurs sont inversés chose qui est normal par contre au bout d'un certain temps, hop le flip se coupe et redemarre Shocked  ......

Au depart je me suis dit j'ai dû tilter mais non, aucun warning rien du tout ca se coupe et se relance....


Dernière édition par lavache599 le Lun 9 Juil 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:39

Chouette le Ghostbusters [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:48

Super [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302 il fait partie de mes projets futurs [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 773715342
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMar 10 Juil 2018 - 8:30

bien le ghostbuster  [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302

oui que les batteurs s inversent au mass mysteria ca c est normal mais qu il se coupe non
d habitude quand un wpc se coupe et redémarre c est un défaut du 5v mais sur un stern de 2014 très bizarre !

il a fait de l exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:14

tout bon/beau flip, même si reste du taf pour le code

je vois que t'as aussi les plastiques anti airballs au niveau des 2 targets de la rampe, et aussi des inlanes, ça c'est cool
les flips "carottes" ? je pense pas

pour le fait qu'il se coupe c'est pas normal

et je suppose (que t'as vérifié), pas de ghosting ou problème de vernis ? car là c'était le gros problème de ce modèle

bon amusement avec, il est difficile, mais très sympa

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMar 10 Juil 2018 - 17:58

Namsan a écrit:
Chouette le Ghostbusters [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302

Merci Namsan

Mandrack a écrit:
Super [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302 il fait partie de mes projets futurs [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 773715342

Tres bon flip, j'adooore [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302

xavelios a écrit:
bien le ghostbuster  [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302

oui que les batteurs s inversent au mass mysteria ca c est normal mais qu il se coupe non
d habitude quand un wpc se coupe et redémarre c est un défaut du 5v mais sur un stern de 2014 très bizarre !

il a fait de l exploitation?

Oui je sais pour le Mass Hysteria, c'est ca m'a coupé direct 2 fois pendant que c'était cette sequence, aujourd'hui j'ai fait une aprtie une l au debut d'une partie pareil il se recoupe, ça doit m'arriver 1 fois par 30 parties mais bon quand même faut que je trouve la solution, faut que je me penche dessus que je scrute le dessus du playfield voir si rien d'anormal. Je dirai même que c'est un Stern de 2016 Mad .

Non pas d'exploitation


RipleYYY a écrit:
tout bon/beau flip, même si reste du taf pour le code

je vois que t'as aussi les plastiques anti airballs au niveau des 2 targets de la rampe, et aussi des inlanes, ça c'est cool
les flips "carottes" ? je pense pas

pour le fait qu'il se coupe c'est pas normal

et je suppose (que t'as vérifié), pas de ghosting ou problème de vernis ? car là c'était le gros problème de ce modèle

bon amusement avec, il est difficile, mais très sympa

Smile


Oui oui j'ai oublié de le preciser j'ai les plastiques anti airball comme tu dis, oui des inlanes également, pas de flips carottes, juste les flips d'origine je pense avec juste la deco qui va bien au dessus [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302


Figurez toi qu'avant l'achat je en savais pas tous les petits défauts que pouvait avoir ce flip Rolling Eyes , c'est en parcourant quelques pages sur les possesseurs de Ghostbusters sur un autre site que j'ai vu ca, post que je lirai entièrement surement demain à tête reposée car plus de 180 pages je crois.

Sinon j'ai regardé les défauts que tu parles et ouf, je ne les ai pas , peut etre grace au playfield protector mis des le depart? Very Happy

Pour le code je ne sais pas si c'est le dernier mais je dois avoir la 1.13

Oui il est difficile mais tu sais on va dire que pour moi l'essentiel est de faire un bon score apres faire toutes les missions sur le flip ce n'est pas pour moi lol!  

Désolé d'avoir ecrit comme ça mais c'est mon 1er multi citation et je m'y suis repris à 3 fois pour le faire [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 1502191233

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite pensée à Namsan, moi aussi il me manque la lettre E sur Reinforcement donc c'est surement dans les 1ers flips sortis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMer 11 Juil 2018 - 13:12

ah enfin des photos du "petit dernier" c'est vrai qu'il est top celui-ci et la musique j'adore ça fait beaucoup [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3746298195
il fait parti de ceux que j'aime beaucoup [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302 mais bon pour moi c'est fini les achats de flippers Embarassed espace insuffisant...

Ta fille va adorée faire des parties de flipper, j'en suis certaine [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 2480599388 super
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:58

le PP ne protège pas du ghosting... mais à voir tes tofs c'est OK Wink
y'a tellement eu de brols avec les 2 constructeurs de plateau, et de swaps (flips récents avec vieux plateau) que le "e" manquant ne doit pas te tracasser
et pas besoin de flips carottes vu que t'as laissé le plot central des protecteurs (c'est l'un ou l'autre, sinon trop facile)
la 1.13 est bien la dernière mise à jour

bon amusement ! [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:01

ha oui, j'ai oublié 1 truc :

enlève la mini gate à la sortie des bumpers, ça casse le rythme (quand le bille redescend via le couloir droit), et c'est aussi trop facile d'attendre que la bille retombe doucement quand elle vient justement des bumpers...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:55

RipleYYY a écrit:
le PP ne protège pas du ghosting... mais à voir tes tofs c'est OK Wink
y'a tellement eu de brols avec les 2 constructeurs de plateau, et de swaps (flips récents avec vieux plateau) que le "e" manquant ne doit pas te tracasser
et pas besoin de flips carottes vu que t'as laissé le plot central des protecteurs (c'est l'un ou l'autre, sinon trop facile)
la 1.13 est bien la dernière mise à jour

bon amusement ! [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 3253257302



Non non le "E" ne m'inquiete pas mais j'ai de suite regardé le plateau et verifié ça lol mais bon ça gene en rien effectivement [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO 773715342 . Par contre j'ai regardé l'histoire du vernis ouf je n'ai aps ce souci masi c'est la misère pour ceux qui l'ont et qui n' ont pas eu la chance de pouvoir changer de playfield Mad .

Jouer est un vrai plaisir sur ce flip et oui je vais laissé les flips que jj'ai actuellement, apr contre lorsque j'ai acheté le flip, le gars m'a dit direct qu'il avait cassé le plot central mais qu'on en trouvait facilement car c'est comme un post, alors je pense qu'il a raison mais faudrait que je trouve ça sur un salon sinon laisse tomber avec les frais de port ça vaut pas le coup lol.

Je lis le post des 184 pages et on apprend pas mal de choses, c'est bien de pouvoir echanger sur ce flip, bon je ne suis qu à la 34 pasge, boulot oblige masi je vais lire jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust




Messages : 21
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:19

magnifique
moi qui suis a la recherche de mon premier vrais flip j’avoue que celui ci me plairait bien comme premier
belle acquisition en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
dardar62




Messages : 2
Département : 62

[FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO Empty
MessageSujet: Problème Ghostbusters Raquettes de flippers   [FLIPPER PERSONNEL]  Mon Ghostbusters PRO EmptySam 27 Fév 2021 - 19:13

Bonjour, je viens de voir ton post concernant les batteurs de flippers qui par moment ne fonctionnent plus.
As-tu trouvé le problème?
J'ai le même soucis avec mon Ghost. 
Je cherche donc la solution.
Merci pour les retours
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
» [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: