| | [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? | |
| | Auteur | Message |
---|
did014
| Sujet: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Mar 20 Nov 2018 - 0:47 | |
| Bonsoir,
ayant à disposition un gros bass shaker avec l'ampli qui va bien je voudrais l'installer dans mon pincab, tout en gardant des enceintes pour le ssf, j'ai vu une option Sound FX dans le menu VPX du DOF Controller Options.
Après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé là dessus. Qui peut me dire comment cela fonctionne, et si ce que je veux faire et possible ?
Merci à vous, et en attendnat je vais pleurer sur ma KL25Z qui vient de rendre l'âme dans un dernier soupir de surchauffe... faut surtout que je trouve pourquoi...
@+
Didier | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Mar 20 Nov 2018 - 6:49 | |
| | |
| | | did014
| | | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Mar 20 Nov 2018 - 19:30 | |
| Voilà avec un screen on comprends tout de suite , ça avait du mal à monter au cerveau Donc ceci veut dire que si tu choisis l'option Soundfx , tes contacteurs seront simulés dans tes haut parleurs , et non physiquement | |
| | | did014
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Dim 2 Déc 2018 - 1:47 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Dim 2 Déc 2018 - 17:48 | |
| Pense à le passer en résolu , bouton éditer du premier post etc... | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? Mer 6 Fév 2019 - 21:53 | |
| @Peskopat à priori c’est trop demandé Ce sujet rejoint donc sans aucun scrupule les presque 1400 sujets abandonnés jusqu’à présent | |
| | | | [ABANDONNÉ] DOF Controller Options Sound FX, kesako ? | |
|