Sujet: Guide complet pour un vrai novice Sam 4 Mai 2019 - 10:37
Bonjour Je suis fan de virtual pinball et j’aimerai me lancer dans la fabrication d‘un pincab mais je suis un vrai bras cassé côté bricolage bon j’ai quand même assemblé deux PC ???? Est que quelqu’un aurai créé un guide complet de A a Z pour en fabriquer un ? Je suis un peu perdu dans tous ses forum et aussi dans tous les termes utilisés. D’avance merci à ceux qui pourront m’aider Gilles (Strasbourg)
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Sam 4 Mai 2019 - 11:10
@Gilloo, Merci de passer par une petite présentation dans la section présentation.
une petite présentation dans la section présentation ICI ainsi de lire le règlement du forum car le multi post est a eviter, merci oui nous pouvons t'aider a distance pour l'installation, en MP pour en savoir plus.
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Mar 2 Mar 2021 - 19:54
Bientôt disponible, un assistant d'installation pour vous accompagner tout au long de l'installation de votre pincab.
pour être averti de la disponibilité, suivez le groupe facebook pincabpassion ou mon blog facebook ou ma chaine youtube.
un direct sur youtube prochainement vous présentera l'assistant. la première version est pratiquement terminée donc cela devrait être dans la ou les semaines a venir.
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Sam 4 Sep 2021 - 13:59
salut
Ajout de l'application pour effectuer une rotation des médias PBX pour Pinup, pour ceux que ça peut intéresser. disponible sur mon site.
Version V2 : Ajout de nouveaux formats (possibilité d'en ajouter d'autres si besoin) me contacter. Ajout de vérification des mise à jour au lancement de l'application pour télécharger la nouvelle avec dernière modif effectuée.