Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 1 Mai 2021 - 18:07
Rom color Judge Dredd n'est pas fonctionnelle avec les roms JD-L1 à L5. Semble être destinée pour real pinball.
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 1 Mai 2021 - 18:24
Oui je viens de voir ça sur le forum Par contre, je n'ai plus l'autre Rom Color que j'avais récupérée depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le lien n'a plus la palette et le vni ...
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Dim 9 Mai 2021 - 16:50
Rom Color par Latenite04 pour la table Super Mario Bros Mushroom World (Gottlieb 1992) : Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, il s'agit d'un WIP. Je ne l'ai pas encore testé, mon pincab est ouvert
Sebcemoi et zedrummer aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Mer 12 Mai 2021 - 21:06
Mise à jour de la Rom Color en V1.1 par President pour la table Popeye saves the earth (Bally 1994) : Lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Dernière édition par peskopat le Lun 21 Juin 2021 - 17:03, édité 3 fois
Merci pour le tuto, c'est la prochaine étape pour mon pincab, les roms colorisées. J'ai survolé ça a l'air très clair, et surtout le référencement c'est balaise ! Merci !
ATTENTION, la roms colorié n'est toujours pas compatible avec la .dll Freezy version 1.9.0 , mais compatible avec la version de Freezy 1.7.1.
ebor aime ce message
tealk Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Ven 8 Oct 2021 - 17:15
Monster Bash Version 1.1
Lien sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
Changelog :
- Elimination globale du scintillement - Attaque du drac améliorée - Mummy mayhem amélioré - La fièvre de la pleine lune s'est améliorée - De nombreuses corrections mineures de problèmes et de saignements de couleur - Ajustements de couleur - Optimisation Real Pin - Support pour les anciennes roms (compatible avec toutes les versions de roms MB_)
doraj90
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 9 Oct 2021 - 9:52
doraj90 a écrit:
16 couleurs.
ATTENTION, la roms colorié n'est toujours pas compatible avec la .dll Freezy version 1.9.0 , mais compatible avec la version de Freezy 1.7.1.
MAJ de la rom colored Who Dunnit FR. Maintenant compatible avec la .dll Freezy 1.9.0
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 9 Oct 2021 - 9:59
Cool ça
Pour ma culture perso, c'est quoi qui fait qu'elle compatible ou non ?
doraj90
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 9 Oct 2021 - 11:17
C'est simplement que la rom crashait vpinmame avec la version supérieur 1.7.1 de la dll de Freezy. Donc aujourd'hui, la rom colored Who Dunnit FR passe avec la dernière version de Freezy 1.9.1. La dll v 1.9.1 permet de faire passé les roms 64 couleurs à une meilleur synchro et des options de personnalisation sur la dmd. Sinon certaines roms actuel comme pour la Addams Family ne sont pas compatible avec les anciennes version de Freezy inférieur à la V1.9.1
ebor Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3 Sam 9 Oct 2021 - 11:22